Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 02-04-2010 à 10:54
coucou tous le monde

ANNIE tu te prepares alors pour samedi le depart
je suis sure que tu dois etre exciter comme une puce ? et de plus - 400g ouhaaa super , bravo a toi , moi je vais attendre demain matin pour la pesee , qui j'espère ira dans le bon sens hihih
YNASSOU je ne savais pas que tu preparais un BTS bravo a toi , et tiens nous au courant surtout !!
VIKING promi je vous est renvoyé le soleil , il n'est pas içi non plus , ou il s'est perdu en chemain surement hihi
et le froid sevit dans le nord aussi grand vent et gla gla assuré encore pour un moment si j'en crois la meteo
ras le bol de ce temps de m!!!!!!!e
enfin faisont avec on a pas la choix
SOLEIL13 C'est toi qui a kitnappé le soleil ? ? ?? ? ? Ton pseudo l'a surement attiré !! tu nous en prete un peu ?
je te taquine bien evidement
si ça continu je vais lancer un avis de recherche pour le retrouver
ROGER profite bien de tes quelques jours a Port la Nouvelle en famille , ça fait du bien
et a toute celles que je n'ai pas nommees je ne vous oublie pas pour autant

annie - 22kg (13) répond Posté le 02-04-2010 à 09:00
coucou les filles

Je vois que vous abadonnez le forum c est pas bien Lorsque je vais revenir je veux avoir de quoi lire les filles moi je me suis pesee ce matin -400G contente parce que cette semaine sans manger comme il faut j ai perdu. Peut etre parce que je ne dors plus et qui dort dine
YNASSOU toi toi et toi un peu avec moi moi et moi lol repose toi ma belle il le faut je te fais d enorme bisous
Je vous souhaite une bonne journee bisous

Ynassou (83) répond Posté le 01-04-2010 à 22:53
Salut,

Juste pour vous dire que le moral revient peu à peu, mais je reste très fatiguée, le contre coup.
Les valises partent en vacance pour certaine. . .sniff pas la place pour nous. . .lol.
Bisous, bisous.

annie - 22kg (13) répond Posté le 01-04-2010 à 20:09
coucou les filles et ROGER

Non je suis encore la. mais un peu bouscule avec la preparation du voyage. je suis en congee depuis midi et que ca fait du bien de le dire, hihihi je penserais a celles qui travaillent.
VIKING Nous cette nuit il n y a pas eu d orage par contre c est mardi matin que nous avons eu de la grele aussi. Tu ne viens plus sur msn? j espere que tes travaux vont bientot se terminer et que tu reprennes ton regime je te fais de gros bisous et n oublie pas SANDY
POUPETTE Moi je suis encore la c est samedi le grand jour. Tu sais aujourd hui il y a eu le soleil mais il fait vraiment pas chaud bisous
ROGER Bonnes vacances aussi j espere que tu auras beau temps bisous a la famille
SOLEIL lol ne pleure pas je reviens vite big bisous
BABETTE Faut passer plus souvent nous faire un coucou

Bonne soiree a tous a tres bientot bisous

BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 01-04-2010 à 18:09
Coucou Vicking. . .
Non, non, je ne vous oublie pas mais je viens souvent vous lire en vitesse mais ne mets pas toujours de post en partant. . . je vous que les travaux avancent doucement. . . courage. . .
Quant à la grèle. . . moi aussi cette nuit à 4h30. . . et en plus il fait froid !!!!!!
Je souhaite à celle en vacances de bien en profiter et aux autres que tout aille bien. . .
Bises à vous tous. . . et j-2
A +++ très vite

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 01-04-2010 à 11:16
Les travaux sont finis, les kilogs sont partis, bref tout va très bien !!!
Poisson d'avril !!!!
Je cours à droite à gauche et j'espère que les ouvriers reviendront semaine prochaine, toujours froid, quelle tempête cette nuit : grêle et grosse pluie. Je ne vous oublie pas, ce n'est pas comme le régime mis de côté pour le moment. Je pense aux 2 qui voguent sur les flots bleus j'espère et qu'elles apprécient leur beau voyage et que Julie glisse bien avec son snow.
Ynassou je pense que tu révises pour ton BTS, courage la victoire est très proche, j'en suis sûre.
Poupette : tu nous a pris le soleil et tu ne l'as pas rendu, il fait froid chez nous, glaglagla.
Roger : bonnes vacances à Port la nouvelle, il me semble que tu es souvent en vacances, déjà la retraite ??
JanySoleil : bientôt dans le Var, j'espère que les températures seront remontées pour tes vacances.
Et Ghys ? comment vas-tu ? et Babeth et les autres qui ne viennent plus - Contente de te lire Ali, je te comprends, moi non plus je n'arrive pas, je craque tous les jours.
Je vous embrasse, à bientôt, j'espère que pour le 17/4 cela tient toujours, gros bisous

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 01-04-2010 à 10:06
Coucou les copines.

Je suis la,
Mais je bloque à 95 kg
Donc rien de spécial à part cela.

Demain je vais rejoindre ma petite famille à port la nouvelle.

Donc je serai absent de jeudi à lundi soir.

Et la semaine prochaine je serai absent du jeudi 8 au soir au 18.

Repos, chasse aux crabes sur les plages de PLN.

Je suis inexcusable je vous délaisse ces temps si.

Bisessssss à tout le monde et dsl.

Mais faite moi un coucou sur Messenger quand je suis en ligne.

Soleil demain je récupère ma fille vers 10h30, peu être on passera au magasin te faire coucou.

Surtout que je suis seul, les filles et loeti sont déjà à port la nouvelle.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bise et à ce soir promis.
Ecrivez ici vos commentaires. . .

poupette (83) répond Posté le 01-04-2010 à 08:54
coucou la compagnie
hihihi on dors ce matin je vois !!
SOELIL13 je crois que moi non plus le changement d'heure ne me conviens pas , je me sent decalee!
enfin on finira bien par s'en remettre hih
bon je vois que certaines d'entres nous on leurs valises a ^portee de mains
mais sont elles deja parties ?
si c'est le cas j'ai du louper un episode hiihh
bon en attendant a toutes et a roger je vous envois de belles pensees positives

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 31-03-2010 à 15:45
Bonjour les filles et ROGER,

Le changement d'horaire ne me convient pas du tout cette année, je n'arrive pas à avancer et du coup je fais dodo l'après-midi. . .. . .. . .. . ..impossible de venir vous faire coucou. . .LOL MDR

DANYELLE : bonne croisière sur le NIL (oups sur le RHIN) et amuse toi bien, en souhaitant que tu es un rayon de soleil quand meme. . ...bizzz

ALI : contente d'avoir de tes nouvelles, je crois que l'on est toutes pareilles ,un moment on décroche un peu JMC mais on reste dans la lignée quand meme. . ..ce qui est important c'est de pas reprendre nos kilos perdus. . .bisous

COQUELICOT : pas évident de perdre , mais accroche toi, il faut etre un peu plus sérieuse en respectant les menus JMC, je pense, là je crois que le résultat te sourira. . ..mais fais comme tu le sens, tu n'es pas pressée. . ..

JANYSOLEIL : ce n'est qu'un rêve bien entendu. . ...LOL attention aux chocolats

ANNIE : snifff tu t'en vas LOL. . .. . .mais ou ca ? ? ?? ? ? hihihihi

Bon on a perdu ROGER ? ? ?? ou es-tu passé ? ? ???

VIKING : et les travaux alors ? ? ??? reviens nous dire bonjour aussi ,très gros bisous.

A toutes les autres de gros gros bisous aussi et bon après-midi.

poupette (83) répond Posté le 31-03-2010 à 13:55
bonjour tous le monde

un rapide passage car mille choses a faire en ce moment
decidement les grands mères ne sont plus ce qu'elles etaient avant ( merci dailleur) hihih
je cours souvent mais comme c'est bon !!!
bon je vois que les preparatifs pour la croissière sont prets !!
profitez en bien les filles , eclatez vous et surtout n'oubliez pas les photos car on va vous harcelez a votre retour
JANYSOELIL c'est super tu as atteinds ce que tu voulais , il est vrai qu'une marge de quelques kilos dois nous rassurez!! je crois que je ferais de meme , mais la route est encore bien longue
SATURNE repose toi surtout car bb ne va plus tarder et mamie dois etre au mieux
KATYBOOM j'espère avoir le plaisir de te revoir bientot , et rassure toi les kilos finiront bien par partir tu verras
bon vent a ANNIE DANYELLE et bonne journee a toutes les autres filles de ce super forum

681 - 690 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen