Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
katyboom (83) répond | Posté le 31-03-2010 à 08:00 | ||
kikou je viens de lire vos messages c'est super de voir que les kilos s'envole pour certaines lol!!!!! moi ils m'aiment trop ils sont bien accrochés,je ne suis pas sérieuse je le reconnais a plus bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 30-03-2010 à 21:12 | ||
coucou les filles et Roger
- Danyelle et Annie : bon vent et bonne croisière. . .ouvrez grand les yeux pour tout voir et tout nous raconter. . .. - Poupette : J'ai repris sérieusement les menus. . ..je suis arrivée à mon objectif : 60kg mais j'aimerais bien en perdre encore 2 pour avoir une petite marge. . ..mais mon corps fait de la résistance alors je m'accroche lol lol - Marjorie :malgré toutes tes activités et la fatigue qui va avec tu as le reflexe " rattrapage" chapeau, tu es sur la bonne voie!!!! - Saturne : Prompt rétablissement. . .prends bien soin de toi, la santé est un bien si précieux - Soleil : et dormir et rêver. . ..de kgs envolés. . .je n'ai jamais encore fait ce genre de rêve. . .si on pouvait maigrir en dormant ce serait trop facile lol lol. . ..hélas quand je me reveille ils sont toujours là. . .donc je marche vite vite pour les déloger. . .mais ils s'accrochent les bougres. . ...lol lol - Ali : coucou et merci de ton petit post - Roger :coucou où es-tu? ? ??? - Danyelle : Tu trouves que je fais star? ? ?? cette photo date de 6 ans. . .le jour de la fête organisée pour mes 60 ans et mon départ en retraite. . .je vais en mettre une plus récente. . .plus vraie. . ..moins star lol lol - Coquelicot : Passe un bon w.e. pascal. . .il sera temps après de faire quelques menus de rattrapage. . .et je pense que tu ne seras pas la seule à craquer devant les chocolats. . .tant pis Jeanmimi a dit de ne pas culpabiliser alors soyons fous et laissons nous aller. . .mais juste 1 journée hi hi hi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 30-03-2010 à 18:44 | ||
coucou les filles et ROGER
Je me prepare doucettement mais vu le temps de ce matin ca donne pas envie. ALI Ca fait plaisir de te lire un peu prend le temps souffler meme si tu as beaucoup de boulot je te remercie et j espere te revoir bientot bisous DANIELLE Moi j ai pas encore fini je mettrais tout au dernier moment. Je te souhaite un bon sejour et toi aussi fait une bise au commandant lol gros bisous JANY Comme tu dis les valises debordes mais je penserais a vous le soir au moment de manger c est promis hihihi JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS A TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 30-03-2010 à 14:58 | ||
Coucou les filles et Roger !
C'est mon dernier jour avant mon petit voyage Holandais. Les valises sont prêtes mais désolée pour vous je n'ai plus de place à l'intérieur ! Je penserai quand même à vous de temps en temps, on ne peux pas vous oublier !!! Je ne pense pas que j'aurai un temps formidable vu les prévisions météo mais tant pis pourvu que ça se passe bien, c'est le principal. ANNIE, et toi, où en est ta valise ? Je pense que tu auras meilleur temps que moi, je te souhaite une croisière splendide, de voir de bien jolis paysages, de bien t'amuser car je sais que tous les soirs c'est la fête, gros bisous au commandant ! Bon séjour ma belle et reviens-nous en forme ! Bisous ALI, tiens, tiens ! tu viens donc de si loin, je suppose que tu apprécie notre climat car il doit faire bien frisquet là-bas. Je suis heureuse de savoir que c'est un long fleuve tranquille car je n'aime pas lorsque s'est trop agité ! (rires) JANISOLEIL, je te trouve très star sur ta photo et très mince aussi. C'est sûr que si il te reste juste 2 kg à perdre ça va être très difficile à faire disparaître, bon courage quand même. SATURNE, ravie que ton intervention ce soit bien passée, maintenant tu n'as plus qu'à te reposer. Bonne convalescence. Bon, je vous laisse, aurevoir et à bientôt, gros bisous à toutes, Soleil, Nannie, Gaëlle, Julie, Viking, Poupette, Ynassou, Ghys, Granny, Katyboum, Coquelicot, Marjorie ainsi qu'à celles dont je n'ai pas cité et à notre seul homme Roger ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (13) répond | Posté le 30-03-2010 à 11:56 | ||
deuxième semaine 1k et quelques grammes de perdues j'ai mangé 3 petit gateaux"brun" ils pèsent lourd sur la balance!!!Le week end de pâques je serais avec tous les enfants et mon ex mari nous seront 14 et j'ai peur du résultat que la balance va me donner hic je vais faire en sorte d'être raisonnable; je parts jeudi et rentrerais lundi soir.à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ALI (13) répond | Posté le 30-03-2010 à 06:56 | ||
Je ne suis plus très présente, surbooking, fatigue et soucis divers (sans gravité mais qui occupent !!!!), mais je vous lis régulièrement. . .et constate un forum toujours aussi chaleureux et plein d'entrain. . .je n'ai plus le mérite de suivre JMC, je n'ai pas eu le déclic cette fois non plus, allez savoir pourquoi. . .je me contente donc de ne pas prendre !
Je passe vous faire de gros bisous avant de partir et tout particulièrement pour souhaiter un super séjour à Danyelle puis Annie. . .Un petit clin d'oeil au nord est natal Danyelle, j'ai d'ailleurs vécu 9 ans au bord du Rhin avant de "descendre à Marseille". . .Mais le Rhin et un long fleuve. . ..tranquille. . . bisous et bonne semaine à toute et un |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 29-03-2010 à 22:01 | ||
Bonsoir les filles et ROGER,
Un peu surbookée ce week-end aussi pas le temps de passer vous faire coucou, aussi je vous souhaite une très bonne nuit, quelle soit douce. . .. . .et de beaux rêves (les meilleurs c'est de se réveiller le matin et d'avoir perdu pleins de kilos hihihihihihi) mais est-ce que ca existe ? ? ?? ? ?? ANNIE et DANYELLE : pensons bien à vous qui vont voguer sur les flots. . .. . .. . ..pensez bien à nous quand vous serez sur le bateau !!!!!! LOL MDR Gros bisous à toutes et à ROGER, bye bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
saturne 9/11/09 (40) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:36 | ||
bonjour tout le monde, voila je suis de retour dans ma maison, très fatiguée et en plus avec un bon rhume.
L'intervention c'est bein passée j'ai dormie pendant 2 jours et 2 nuits ( morphine) je ne reste pas longtemps car je suis vidée, je vous lirai demain bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 29-03-2010 à 18:15 | ||
Un petit coucou à tous
Orage ici. . ..le tonnerre gronde. . .le temps est complètement perturbé. . .ouf j'étais rentrée de faire ma marche !!! Cette semaine je respecte les menus à 1200. . ..j'aimerais bien perdre rapidement les 2kg qui me reste à déloger mais que c'est dur maintenant Bravo à toutes celles qui ont perdu en poids et en cms (je pense à Ynassou aouah 17cms en moins c'est super) - Julie : bien rentrée? ? ?? entière et pas de bobos? ? ?? - Danyelle Annie je comprends. . .vos valises doivent être pleines à craquer !!!donc plus de place pour les copines lol lol - Roger : comment vas tu? ? ???ton w.e. s'est bien déroulé? ? ?? pas trop d'écarts? ? ??? Bises à tous et à vos menus. . ..il ne faut pas craquer l'été arrive !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marjorie13007 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 29-03-2010 à 17:46 | ||
Bonjour à tout le monde,
Je vois que le week end c'est bien passé pour beaucoup d'entre vous. . .. Ynassou je salive encore de ton bon repas gnocchi avec sauce pesto miaaaaaaammmmmmmmm. . .. LOL Pour moi le week end a été rude très fatigué car mon petit dernier ne dors toujours pas donc engtre ca et les invitations j'ai pas du tout gérer ! ! ! donc aujourd'hui c'était journée rattrapage DUR DUR ! ! Janysoleil c'est super plus que 2kg et stabilisation BRAVO Nanie, moi j'habite sur la rue d'endoume ! J'adore ce quartier au grand désespoir de mon mari qui lui aimerait partir à la campagne. . . Bonne semaine à toutes et a Roger |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.