Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 17-03-2010 à 13:51 | ||
coucou les filles et ROGER
ET UN GRAND MERCI A NOTRE REINE SANS ELLE NOUS N AURIONS PAS EU CE MERVEILLEUX FORUM DANIELLE Je t ai envoye un message tu ne l as pas eu? GHIS J espere que tes examens vont etre bon. Faut rester positive malgre tout, tu sais que je t ai laisse mon mail quand tu veux me joindre et j espere que tu seras des notres le 17. Je te souhaite une bonne semaine bisous GAELLE Tu n as pas tout lu je t ai laisse le mail pour les photos je le redonne lol anniemontan@hotmail.com . Nous avons une journee printaniere nous aussi bisous JULIE Tu n es pas la seule lol moi aussi je suis comme toi avec le rhube. Et tu as un peu vu pour le resto? bisous SOLEIL Tu es ou lol. . . bisous YNASSOU Je pense a toi gros bisous Je vous souhaite une bonne apres midi kisss |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 17-03-2010 à 12:41 | ||
salut tous le monde!!!
Moi j'ai encore un gros rhube!!!j'en peux plus j'en est marre!!! j'ai encore mal dormie cette nuit!!! vivement le soleil!!! côté ruhme j ai donne cet hiver!!! YNASSOU toute mes pensée vont vers toi!! je suis de tous couer avec toi je te fais de gros bisous !!!! J-9 avant ma semaine à la montagne!!! hum trop hâte, mon snow à hâte de glisser sur les pistes enneigé des ménuires!!! trop contente! Félicitations à toutes celle qui on perdu!! pour tous les autres, ne pas baisser les bras, recadrage, REMOTIVATION, et tout ira mieux!!! aller bizouilles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 17-03-2010 à 11:14 | ||
suite. . ..
GRANNY, et oui, malheureusement si nous voulons garder un poids correct il faudra faire un régime à vie avec quelques écarts de temps en temps et se remettre rapidement au régime. Merci pour la reine des copines, c'est très gentil de ta part. GHYS, ne te démoralise pas ainsi, regarde Nanie elle a un problème de vision également, elle fait plein de choses et n'est vraiment pas inactive, tu devrais la contacter afin qu'elle te donne sa pêche, c'est une femme formidable ! Je te soutiens quand même dans ton épreuve qui n'est vraiment pas facile. Tu sais, moi aussi j'ai un handicap qui n'est pas marrant et je vis tous les jours avec, il y a des hauts et des bas. . .. Courage ! NANIE, je n'ai pas eu de tes nouvelles. - Que deviens-tu ? GAELLE, bien sûr que tu vas arriver à tes - 10 kg, j'en suis certaine ! Merci, que mon forum te plaise, c'est vrai les filles sont super sympa ainsi que notre homme qui nous lâche un peu ces dernier temps. Ah ce poker !! Je vous souhaite une splendide journée ensoleillée, gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 17-03-2010 à 11:03 | ||
Bonjour !
Les filles, ça y est le printemps est arrivé juste à temps car samedi c'est sa fête ! il fait beau dans toute la France. - Alors les filles du Nord, contente ? ANNIE, coucou, ce déguisement s'était pour s'amuser et mettre un peu de légèreté dans la vie ainsi que sur le forum. Me voilà sacré Reine, je l'étais déjà par mon mari car souvent il me dit : Tu es la reine des emmerdeuses ! (parfois il n'a pas tort) rires J'ai vu que tu as affiché tes - 22 kg, BRAVO ! c'est magnifique ce que tu as accompli et je sais que tu viendras à bout des kg restants. (j'attends ton message). JANYSOLEIL, aujourd'hui c'est le grand jour pour toi, plus de broche et plus de plâtre, quel soulagement ! tu vas revivres et faire un tas de choses avec tes 2 bras et en plus avec le soleil ! Merci d'apprécier mon forum. POUPETTE, c'est super d'avoir une vie bien remplie surtout lorsqu'on s'occupe de ses petits enfants et c'est vrai que parfois on n'a pas assez de temps d'aller sur le forum. Depuis hier, j'ai moi aussi mon petit-fils à la maison et c'est vrai que c'est "que du Bonheur" ! J'ai pris quelques photos du carnaval, elles sont affichées dans un de mes albums, tu peux aller les voir. Par contre, je ne sais pas comment il faut faire pour avertir mon réseau lorsque on affiche un nouvel album. - Si il y en a une d'entre-vous qui le sait, peut-elle me le préciser ? GRANNY, connais-tu le proverbe qui dit : L'avenir appartient à ceux qui se lévent tôt ! suite plus haut |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 17-03-2010 à 09:43 | ||
….suite . . .. que je suis bavarde ce matin!!! ;o)
JANNY comment va ton poignet? plus de broches?? DANYELLE, j'espère te rattraper en fin de semaine et pouvoir afficher fièrement GAELLE (-10kg)!!!!! Rdv samedi matin avec dame balance. Pour moi tu seras sacrée. . .la REINE DES FORUMS!!! car sans toi ce forum ne serait pas!!!et c'est un super méga génial forum!!!!Merci, merci, merci, ma reine!!!! Je me prosterne!!!! ;o) SOLEIL bisou à toi! Aller trève de bavadages!!! Je vous souhaite à tous une bonne journée. A++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 17-03-2010 à 09:40 | ||
Coucou le sud!!!
Enfin, enfin, enfin du soleil et de la douceur!!! Que c'est agréable!!! Hier midi on a meme pris le café sur la terrasse! Avez vous vu l'émission de Michel Simmes sur les régimes hier soir? Il y avait notre cher JMC. Et aussi de quoi se poser bcp de questions quant aux 90% des personnes qui reprennent du poids voir plus qu'ils n'ont perdu. . . Mais JMC a été plutot convaincant et l'autre nutri assez agaçant!!! C'est vrai GRANNY qu'il faudra se résoudre à rester "au régime" toute notre vie. . .mais après presque 6 mois de pratique je dirais que ce programme est plus de la rééducation alimentaire. Et en ayant fait des écarts et de longues poses je n'ai repris au max que 600g! Qui sont vite repartis en reprenant les bonnes habitudes de JMC Qd on voit nos héroines qui en sont à -18 SOLEIL , -20 NANIE et ANNIE -22!! et qui ne bougent pas, ça redonne confiance: Merci les filles!!! Au fait, comment faire pour voir vos têtes? ? ? Vu que je ne peux pas venir vous voir en vrai? ? ? YASSNOU courage à toi!C'est dur de voir partir ses parents. Les miens sont partis sans que je puisse leur dire au revoir. Dis toi que meme si ces moments sont durs, ton papa est entouré et se sait aimé. Tu pourras lui dire au revoir qd le moment se présentera. J'espère pour vous le plus tard possible. Je te souhaite plein de courage à toi et ta famille. GHYS tu as raison de profiter de la vie. Je t'envoie plein de pensées positives. Courage! . . .suite plus haut. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ghys (marseille, 13) répond | Posté le 17-03-2010 à 07:57 | ||
Bonjour tout le monde,je viens à peine de vous lire depuis samedi, donc Ynassou reçoit tout mon soutien pour ton papa,gère ces derniers moments comme tu le sent,IL le ressentira également ,je pense beaucoup à toi .sinon que vous dire ,trés mauvais week end :cp-car fracturé,vol de mon ordi ,ce pourquoi je ne pouvais plus vous joindre,j'ai emprunté celui de mon fils en attendant.depuis lundi je recommence mes examens pour connaitre les séquelles de mon anévrisme et ce n'est pas positif,je ne récupérais plus la vision de mon oeil gauche,ce qui veut dire ne plus conduire,ça va me manquer le +,quand à l'IRM les 2 autres anévrismes poussent,il faut attendre c'est d'autant plus frustrant ,quand tu es de la partie et que tu sais l'issue, donc les filles profitez pleinement et prenez chaque jour comme il se présente,j'ai 1 an de retraite et je n'ai meme pas d'avenir certain !!je vous laisse ,trop d'examens dans la semaine pour etre présente tous les jours , mais encore 1 fois je te soutiens Ynassou,parce que à 1 moment donné tout le monde a ses peines et c'est bien d'avoir du monde autour de soi ,j'aurais besoin des filles du 13 pour la sortie du 17 , mais on en reparlera,que votre journée soit ensoleillée,Roger:coucou.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
granny (83) répond | Posté le 17-03-2010 à 04:10 | ||
bonjour a toutes et a roger
je me leve trop tot . . ...mais par contre coup je me couche tot sans pouvoir reussir a me regler mieux !!! ainsi le matin je prends de vos nouvelles ynassou,tu ne devrais pas monter sur la balance!! tu sais que nos emotions nous entrainent a qq ecarts.profite de ton papa ,soutiens ta maman . j ai vu jmc hier soir sur la 5 et avec un autre nutritionniste ils n ont pas ete encourageant!!! pour garder le benefice de notre perte de poids nous devrons continuer a vie les repas choisis a 900,1200 ou 1400 calories !!!! roger ,tu n es pas le seul a avoir une balance qui se bloque danyelle ,tu es une reine splendide ,tu seras la reine des copines!!! agreable journee a tous bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 16-03-2010 à 19:54 | ||
voila une journee de fini , encore une
comme tu le dit SOLEIL13 j'ai souvent pleins de choses a faire , donc des journees bien remplies mais je ne me plaint pas car c'est pour mes petits enfants alors c'est que du bonheur DANYELLE as tu pris des photos de toi a ce carnaval ? si c'est le cas j'espère que nous aurons le plaisir de les voir YNASSOU que dire de plus ,que ce qui est dit par nous toutes !! si ce n'est que nous sommes la pour toi quand tu le veux ROGER je viens de voir que tu est dans les transports a Aix !! alors nous sommes collegue car moi je l'etait a Paris NANIE tu as raison , ceux que nous avons perdu sont toujours dans nos coeur meme apres tant d'annee !! JANYSOLEIL comme tu as raison ce satané soleil nous fait tellement de bien qu'on ne peu plus s'en passer alors profitons en au maximum bon je vous laisse pour ce soir et passer tous et toutes une super soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 16-03-2010 à 18:53 | ||
Coucou les filles et Roger
- Ynassou : Tu le sais nous sommes tous près de toi par la pensée. . .même si hélas notre soutien n'enlève en rien ta douleur. . .c'est très gentil de prendre le temps de nous donner des nouvelles gros bisous ma douce - Danyelle : tu es très belle en reine. . .je te couronne " Reine la plus gentille du forum le plus chaleureux" - Roger : bon courage et à jeudi - soleil 13 : alors tu n'as même pas cité ta copine de pseudo janysoleil" je suis très très décue!!!! mais non je plaisante. . .c'est pas évident de citer tout le monde à chaque fois et j'espère que personne ne se sent exclue ni oubliée lol lol - Poupette : contente le soleil est revenu dans le nord . . .ca fait chaud au coeur et partout hi hi hi - Nanie : coucou. . .en normandie pas de mistral mais nous n'avons pas vos températures (environ 5 à 6 degrés en moins) grrr grrrr A toutes bonne soirée. . .bon programme Vous avez vu Jeanmimi ce matin à la télé. . .je n'étais pas à la maison mais j'ai regardé l'émission de Sophie Davant sur Internet. . .quelqu'un a déja acheté son livre de recettes? ? ?? bises jany |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.