Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-03-2010 à 00:19
Humm pas grand monde aujourdhui
a demain les copines.

BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 15-03-2010 à 22:36
Et bien. . . y a quelqu'un ? ? ??
on ne peut pas dire qu'il y a foule ce soir. . .
Juste un petit bonsoir à vous tous en passant par là. . .
Je suis tombée par hasard sur la 3 ce soir et je me suis régalée avec l'hommage à Jean Ferrat. . .
Quel poête !!!!!!!!
Au revoir l'artiste. . .

Que votre nuit soit douce et que la journée de demain vous trouve serein(e). . .

Bises à Ynassou : tendres pensées. . .
et à vous tous

janysoleil (27) répond Posté le 15-03-2010 à 18:20
bonsoir Danyelle tu as une merveilleuse idée, nous en reparlerons le 17. Nous ne connaissons pas du tout votre région. . .nous venons régulièrement dans le Var que depuis un an et avoir une guide pour nous faire découvrir les merveilles autour de Marseille c'est génial et très gentil de nous le proposer
merci merci
Bonsoir à tous et bises
PS - Dans 2j plus de broche ni de plâtre ouf

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-03-2010 à 12:17
suite. . ..
et quelques petits villages qui ont gardé tout leur charme d'antant bien que nous soyons dans Marseille !
Si ça vous dit, on pourrait se faire une petite rando un de ces jours. . ..

Bon, je vais vous laisser car ce soir je suis de sortie, soirée "Carnaval" avec les copines et copains aux Lecques. Demain je mettrais les photos de cette soirée dans mon album, vous pourrez aller y jeter un oeil si ça vous tente !

Bonne et douce journée à toutes et à Roger.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-03-2010 à 12:14
Bonjour les copines !

YNASSOU, je suis bien triste pour toi, occupe toi bien de ton papa et laisse un peu de côté ton régime car ce n'est pas le moment de te tracasser avec ça ! Je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises.

POUPETTE, je t'envoie un peu de soleil de chez nous car il est toujours aussi présent, c'est ça le Sud ! mais bientôt tu y seras et tu rechargeras tes accu "soleil". A bientôt. . ..

ALI, fait un petit effort pour le 17, nous serons toutes très contentes de te voir. Règale toi bien avec ta maman au théâtre, c'est super de pouvoir la chouchouter, oh ! comme j'aimerai encore pouvoir faire comme toi ! malheureusement elle m'a quitté et elle me manque beaucoup !
Je te souhaite un bon déblocage pour tes douleurs du dos surtout ne force pas trop !

VIKING, bon séjour à Châlon S/S, reviens en pleine forme !

GAELLE, super tu as mis ta photo !
Comme tu dis "chi va piano va sano" au moins tu ne les reprendras pas, tu vas y arriver. Tu mettras le temps qu'il faut ! Courage et persévérance !!

JANYSOLEIL, on pourrait s'organiser une petite visite des calanques toutes ensemble car c'est toujours agréable d'aller y faire un petit tour en bateau même nous qui sommes du coin.
On en reparlera lorsque tu seras dans le Sud.
Je peux vous servir de guide pour une visite du site "Pagnol" car j'habite le coin. Eoures où ce sont tournés quelques uns de ses films, La Treille où il passait ses vacances et où il est enterré, le château de ma mère

suite plus haut

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-03-2010 à 11:47
Coucou les filles et ROGER,

Nouvelle semaine qui commence !!!!!!! allez courage tout le monde, on les aura ces foutus kilos. . .. . .. . .. . .

YNASSOU : vient nous donner des nouvelles ma belle. . .. . .. . ...bisous

Allez bonne journée à tout le monde, le soleil est timide et joue à cache-cache, ca m'énerve !!!!!!

Bisous.

Gaëlle (61) répond Posté le 15-03-2010 à 09:55
Hello!
Coucou Danyelle! contente de te lire! noononononon je ne faisais pas la tete, d'ailleurs, je ne fais jamais la tete!!!hihihi
Félicitations pour tes -10kg!!!!je m'en approche aussi. Toujours -9kg au compteur mais je mets toutes les chances de mon coté pour franchir le cap!!! d'autant qu'il me reste encore l'équivalent et meme un peu plus à perdre. . .mais comme on dit chi va piano va sano. . ..
Le plus important c'est que j'arrive à me plaire malgré les 15kg qui me reste à perdre. . .
Bisous à tous et bonne semaine

janysoleil (27) répond Posté le 15-03-2010 à 09:48
Bonjour vous toutes et Roger
- Ynassou : on ne trouve pas les mots pour te soutenir. . .beaucoup hélas ont eu ses moments à surmonter. . .moi la première et ma seule consolation c'est d'avoir été proche de ma maman et d'être près d'elle quand elle nous a quitté. . .elle avait un cancer et ne voulait ou ne pouvait plus se battre!!!cela fait 4 ans..je lui parle tous les jours. . .elle adorait rire!!!!
Nous sommes toutes avec toi en ces moments difficiles. . .courage ma belle
- Poupette : je suis pas loin de DREUX
ce matin encore beau soleil mais un peu frais!!!!je préfère cela à la grisaille!!!! mais j'ai hâte d'aller dans le Var pour gagner plusieurs degrés lol
- Annie : tu as reçu mon mail? ? ??
- Roger : tu as de la chance de pouvoir te maintenir malgré les excés..mais comme tu dis JMC nous a appris à manger différemment et c'est rassurant!!!
A tous bonne journée et soyez sages avec le contenu de l'assiette lol lol
bises

chouchou 83 (83) répond Posté le 15-03-2010 à 08:06
a les calanques en bateau quelle merveille pour ynassou que lui dire si ce n est courage ;et aide bien ta maman bisous

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-03-2010 à 21:56
Que vous dire les copines.

Malgrès les resto et sorties je n'ai rien pris de plus.
Je bloque à 94,5kg.

Pourtant hier soir raclette, la semaine derniere tartiflette etc. . ..
Mais malgrès tous ça, je ne mange plus comme avant le programme JMC.

Bise à toutes et à demain.
Roger..

841 - 850 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen