Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Viking (-5,6) (83) répond Posté le 14-03-2010 à 10:41
Quel plaisir de te lire ALI, profites bien de ta maman, c'est le plus important, espère te voir le 17 -
YNASSOU je pense très fort à toi, sois forte, je comprends tellement ce que tu vas vivre, reste le plus possible auprès de ton papa, le régime attendra, ne t'inquiète pas, je t'embrasse
Poupette :du soleil enfin il est là mais le fond de l'air est encore bien frais ce matin, doucement on y arrive, alors on t'en envoie plein, plein.
DANYELLE : on va se revoir et connaître la petite Julie - c'est bien, tu arrives presque au bout, plus que 3 kgs, la victoire est proche.
Je remercie toutes celles qui m'adressent des blagues par MSN, j'apprécie beaucoup, ça remonte le moral.
NANIE : la grande courageuse pour aller autant marcher, quelle sportive !! bravo
Je vais préparer mon bagage pour Châlon S/S, je reviens mercredi tard,
je pense à vous et j'espère aussi penser à JMC mais là c'est beaucoup moins sûr.
GROS BISOUS

ali (13) répond Posté le 14-03-2010 à 08:16
j'ai frôlé les 50 heures, et en ayant à aider l'équipe sur le terrain..j'arrive donc en RTT sur les rotules ce WE. . .juste avant la rencontre ma soeur vient 1 semaine à la maison avec sa Famille, pour rechercher ma Maman..je verrai donc à ce moment là si j'ai temps et forme et cela sera avec GRAND PLAISIR de vous revoir et faire connaissances avec les Nouvelles !
Cet AM , si le beau temps ce maintient, visite des Calanques avec Ma Maman en bateau..je crois qu'elle en rêve quand elle nous entend rentrer de rando. . .çà sera la surprise. . .Mardi je l'emmène au théâtre voir une pièce avec Line Renaud. . .Elle me rend de multiples services toute la semaine malgré sa mobilité réduite. . .elle est très courageuse !
Grosses Grosses bises à toutes sans oublier celles que je n'ai pas citées !

ali (13) répond Posté le 14-03-2010 à 08:10
Bonjour et bon dimanche à toutes et un. . .
Je ne situe pas toutes les Nouvelles, j'ai un peu perdu le fil en écrivant peu, mais je vous lis. . ..je vois que vous êtes toutes un peu plus actives que moi,super !
Bravo à toutes celles qui ont perdu ou pas repris ! Je suis dans le deuxième cas de figure. . ..je n'arrive pas suivre le plan , ou 1 semaine toutes les. . ..et continue à me défouler dans la cuisine, à ma façon. . ..c'est plus fort que moi. . ..je vous admire pour votre volonté ! (c'est un psy qu'il me faut !!!!)
Ynassou, courage pour ton papa !Les Nouvelles ne reviennent pas toujours négatives même lorsqu'on sait qu'on peut s'y attendre. . .et l'attente est pénible, courage !
Nanie, je t'admire pour tes longues rando. . .20 kms dis donc. . ..quelle sportive ! au bout de 10-15, je suis lessivée et pourtant j'adore !
cà donne vraiment envie !
VikinG, tes travaux ont bien avancé malgré le retard. . .c'est super car pas évident de trouver de bons artisans dispo. . .et maintenant la déco, quel régal !
Danyelle, Annie, je n'ai plus les dates en tête, mais peut-être êtes vous dans les valises, Annie la première ? Quelle chance !
Jany , ton entrain est bien agréable à lire, ainsi que Julie, Ghys, Poupette;
Soleil, j'espère que tu vas bien, en surbook peut-être aussi avec le boulot ?
En ce qui concerne, la sortie du 17, j'aimerais beaucoup. . .si je peux m'organiser. . .
A ce jour, je suis KO, douleur aigue(bloquage) dans le bas du dos. . .Ma coéquipière ayant été absente plus de 10 jours

poupette (83) répond Posté le 14-03-2010 à 08:09
au fait les filles et Roger
si vous avez un peu de soleil en trop
soyez sympa penser a m'en envoyer un peu , içi il fait gris et triste
pas de quoi se remonter le moral grrrrrrr
BON JE COMPTE SUR VOUS

bon dimanche a vous toutes et Roger bien sur

poupette (83) répond Posté le 14-03-2010 à 07:50
bonjour tous le monde

YNASSOU je viens de lire ce qui arrive a ton papa et je compatie aussi a tes interrogations sur sa santé
occupe toi bien de lui car te savoir a ses cotes ne peu que lui apporter reconfort et force
ne pense a rien d'autre qu'a ça
le regime viens ensuite ,essai juste de ne pas reprendre
mais tes prioritees sont ailleurs
sache que je suis de tout coeur avec toi , pour avoir vecu la meme choses

granny (83) répond Posté le 14-03-2010 à 04:19
bonjour a toutes et a roger
ynassou,les soucis st ennemis d 1 regime. . .alors occupe toi de ton papa et je souhaite que son etat s ameliore.tu donneras des nouvelles.vos balances st sympa ds l ensemble.pourmoi c est -200g . . ..je suis contente car je n ai pas l impression de me priver et je fais des ecarts (chocolat !!!)nanie ,janysoleil c est deja 1 victoire de rester stable !!!pour le 17 ,je ne serai pas avec vous : ma petite fille doit venir de bruxellesnanie tu as eu beau temps pour ta rando :bonne journee? agreable dimanche.bizzz

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-03-2010 à 21:21
YNASSOU Bon courage pour ton papa j'espère que ses analyses soit bonnes accroche toi et pour la perte meme si peu c'est pas grave l'essentiel c'est de ne pas reprendre et dit soucis dit peu ou pas de perte . Grosses bises bonne soirée

Ynassou (83) répond Posté le 13-03-2010 à 20:38
Salut,

Oui, aujourd'hui le soleil à brillé de milles feu, j'ai grtandement apprècier ma parti de tennis ce matin par contre j'ai passé tout l'après midi à l'hopital afin que mon père puisse monté dans sa chambre et ne pas resté attendre sur un brancart les résultats de son anaylse de sang. . .mais comme on est le week-end. . .bref la santé est fragile, les nouvelles ne sont pas bonne, nous savions que ce jour arriverai, j'espère que ce n'est pas le début de la fin. . ..comme dit Diams " mon petit coeur est tombè. . .."
-100g pas la joie non plus, m'en fou en peu remarque. Je reviendrai dans un moment un peu trop les boulles.
Bises.

Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 13-03-2010 à 16:46
suite. . ..

ANNIE, je suis super contente, mes efforts de cette semaine on bien payé, j'ai perdu 1 kg, il me reste 3 méchants kg à faire disparaître et après partiront ceux qui veulent bien partir ce n'est pas très grave. . ..
BRAVO pour ton 1 kg 100, tu es la meilleure !!

MARIE, coucou, où es-tu ?
Donne nous de tes nouvelles !

Aujourd'hui nous avons une magnifique journée, c'est peut-être le début du printemps ? ? ?

Gros bisous à Nounouche (pour moi, tu es restée ma Nounouche) et à Soleil !
Gros bisous à toutes ainsi qu'à celles dont je n'ai pas envoyé de petits mots personnellement mais je pense à vous, ainsi qu'à Roger.
Bon dimanche !!

Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 13-03-2010 à 16:39
Hello tout le monde !

JULIE, cette rencontre était au départ spécialement pour toi et finalement nous serons toutes près de chez toi dans ta jolie ville de Bandol !
Pour ma part, je vote pour le restaurant en bordure de mer avec entrées et desserts à volonter car je suis très gourmande hihihihi !

JANISOLEIL, Bandol a été choisi à cause de Julie et comme c'est à peu-près au milieu du 13 et du 83, nous avons décidé avec Ynassou de nous rencontrer toutes là-bas. Tu ne seras pas déçue car c'est splendide !!
Je suis très contente que tu sois dans le Sud le 17 et ravie que ton mari soit de la partie, peut-être que le mien viendra aussi, on verra. . ..

POUPETTE, en effet ça serait super si tu pouvais venir le 17 ! mais quel dérangement. . ...
1 kg en moins, c'est formidable !!

GHYS, c'est super sympa de voir le visage des gens avec qui on discute toute la semaine, c'est pourquoi je te suggère de mettre ta photo car on se reconnaîtra plus rapidement lors de notre rencontre car parfois on se dit : c'est elle ou ce n'est pas elle ?
Bravo pour tes 900 g de perdus.

VIKING, c'est bien 1 kg 100 étalé sur 15 jours, tu es trop sévères avec toi même surtout que tu n'avais pas trop le temps de cuisiner. Continue comme ça !

GAELLE, enfin de tes nouvelles, je croyais que tu étais fâchée avec nous mais quelle joie de te savoir en pleine forme ainsi que tes filles. Ton gâteau est super beau, félicitations !

suite au dessus. . .. . .

861 - 870 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen