Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie (13) répond Posté le 12-03-2010 à 22:59
Les filles bonne nuit demain vous savez que vous avez rendez vous attention bizzz

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 12-03-2010 à 20:08
bonsoir!!!

poupette: oui j'ai eu 2 mois de vide est quand j'ai eu envie de me repeser je l'ai fait un jeudi soir, donc je continu!!!!

les filles et roger!!

je connais les restos suivant:
1)buffet à volonté d'enrée et de dessert.
(avec terrasse en bordure de mer)
2)resto chinois
3) l'auberge provençale (spécialité du sud)

voila je vous laisse le choix!

bisous

annie (13) répond Posté le 12-03-2010 à 16:50
RECOUCOU LES FILLES ET ROGER

JANY Il n y a pas de souci que tu es pris mon mail au contraire quand tu veux tu peux me joindre.Aujourd hui le soleil est bien la, mais froid encore, j espere qu il va faire meilleur pour ma croisiere.
GHIS Tu vas etre des notres le 17 ou pas?
POUPETTE Oui c etait mon roman lol on est tellement maintenant que quand tu fais le tour il te faut bien ca hihihi
VIKING Je suis de tout coeur avec toi courage
BON JE PENSE QUE JE PASSERAIS CE SOIR BIZZ

poupette (83) répond Posté le 12-03-2010 à 16:15
VIKING promis je fait au mieux pour etre a toulon le 17
mais de toute façon je te tien au courant dans un mail avant la date prevue bien sur
mais d'avance merci pour cette gentille attention
JULIE alors - 600g super , mais je vois que tu te pèses le vendredi ? pas le samedi? tu as surement commencer comme ça , ou peut etre etais tu trop pressee de voir ta balance te sourire ?

poupette (83) répond Posté le 12-03-2010 à 16:08
alors les filles on se prepare pour le 17 ?
je vois qu'il va y avoir plein de monde c'est super , peut etre serais-je des votres ?
en tous cas je ferais ce qu'il faut pour ça
GHYS je te rejoint car j'avais le meme blanc que toi sur le forum hihi je me demndais meme ce qu'il se passait ?
MAIS JE VOIS QUE ANNIE s'etais donner bien du mal pour nous ecrire et qu'elle n'avais pas pu envoyer son ( roman ) dommage j'aurais bien aimer le lire
ne crois pas que je me moque surtout ANNIE ce n'est pas le cas
JULIE je vois que c'est toi qui va trouver ce petit resto sympa pour tout ce beau monde !!!! c'est sympa
je n'arrive plus a suivre qui seras la pour cette date , mais j'ai hate de toutes vous connaitre , de partager avec vous et surtout de bien s'amuser
BABETTE on va regretter ton absence , mais ce n'est que partie remise promi
JANYSOLEIL je te rejoint quand tu dit que cette rencontre va toutes nous rebooster , je le pense aussi
bon les filles j'espère que ROGER sera la aussi bien sur
en attendant je file a l'ecole chercher le petit et a la nounou chercher le bebe c'est dur la vie de mamie hihihihih

Viking (-4,5) (83) répond Posté le 12-03-2010 à 15:02
Oui, oui je serais des vôtres le 17/4 mais essayons de trouver une autre date si possible pour voir (et revoir pour moi) SOLEIL qui est superbe avec ses -18kg et qui m'a donné l'envie de continuer. Il faut qu'elle soit là, le dimanche ce n'est pas possble ? C'est une référence du régime JMC et en plus super sympa et rigolotte, ce qui remonte le moral des troupes.
Je ne vous cite pas toutes car nous commençons à devenir très, très nombreuses. Côté resto, à volonté : cela a été l'horreur la dernière fois pour reprendre après le régime, d'avoir goûté à tout, les papilles avaient retrouvé tous les goûts oubliés.
On peut trouver sympa et pas trop cher, Marie connaissait un resto pas très cher et bien mais elle ne vient plus sur le forum. JULIE va nous trouver un resto qui conviendra, elle est du coin, je pense.
Dommage pour Babette, une prochaine fois sûrement.
Donc mon trajet sera : Ste Anastasie, Cuers,Toulon,Ollioules,Bandol - je prends Poupette à la gare de Toulon si elle peut venir et si il y a d'autres personnes sur mon chemin, faites-moi signe.
Demain pesée, j'espère que vous aurez de bons résultats moi j'espère un peu, toujours un peu d'abus avec le pain.
Sur ce, j'y retourne, dur W.E. : je commence la sous-couche des placos et je suis seule mais tranquille et la semaine prochaine je pars 2/3 jours sur Chalon S/Saone pour des choses pas très agréables, la consolation sera de dîner au resto(la gastronomie est réputée dans ce coin, ce sera tant pis pour le régime) BIZ

Ynassou (83) répond Posté le 12-03-2010 à 14:05
Salut,

De mon coté je sais que :
Viking récuperera poupette (si elle vient) à la gare de toulon.
Katy vient chez moi et nous partirons ensemble, j'ai envoyé un mail à Chouchou. . .
Grany ne reponds pas. . . ou es tu ? que fais tu ?
Janysoleil tiens moi au courant. . .si Monsieur viens, le mien reste à la maison pour garder les petits hihihihih
Babette, vraiment tu viens pas..
Gaelle, il y a d'autre photo sur ma page facebook mais faut devenir mon amie et s'inscrire pour voir ou alors je te donne mon mail : ynassou@free.fr et je te l'envoie.
Janysoleil contact moi sur mon mail pour me tenir au courant.
A part ça le moral est là, le soleil aussi, j'ai des courbatures de partout c'est bon signe..je vais donc faire une petite sieste en pensant à toute celle qui travaille.
A vos légumes.
Bises.

PS : Pour le resto " A volonté" serait peut être interessant point de vu tarif à moins que "le provencale" soit correct aussi ? ? ??

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-03-2010 à 12:36
Bonjour les filles,

Je travaille tous les samedis et je pense que si vous avez prévu d'aller au resto je ne pourrai pas être des votres, je finis vers 12h30/12h45 donc ce sera impossible d'etre de bonne heure à Bandol , mais j'espère que l'on pourra se rencontrer une autre fois, je voulais vous proposer une autre date, mais je vois que beaucoup de monde est absent AVANT ou APRES, alors à une prochaine fois, pas grave, vous me raconterez je compte sur vous !!!!!!!bisous

Aujourd'hui c'est vrai qu'il fait un super soleil mais un peu frais encore !!!!!

Voili, voilou contente d'avoir Lu GAELLE, que j'avais pensé avoir perdu. . ... LOL dur dur ma belle le régime ce n'est pas évident . . .. . ..bisous

A toutes les autres excusez moi je ne vous ai pas toutes citées mais je vous fais de gros bisous et bon après-midi. . ..

ANNIE : hihihihihi MDR bizzz

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 12-03-2010 à 11:41
coucou tous le monde!
trop contente le soleil et de retour!!!!!! que sa fait du bien!!!!
je me suis fait chauffer mes s'os à travers la vitre de la voiture ce matin en allant bosser!!!!
hier je me suis pesée -600 gr!! trop contente!!! sa me fait - 7,2 kilos!!!!

Babette,Annie,Gaelle,Ynassou,Roger, Chouchou,Viking,Nanie,Soleil,Ali,Nounouche,Gimmick, danielle et toute les autres que je n'ai pas citée: comment aller vous aujourd'hui avec ce super soleil!!!!!!!!!? ? ?? ? ???

Qui viens le 17? ? ?? ? ?

je vous embrasse tous

janysoleil (27) répond Posté le 12-03-2010 à 09:42
Annie : si si nous sommes la. . ...tu sais avec un doigt je mets un temps fou à écrire. . .hi hi hi et si comme toi j'avais écris un roman et qu'il ne soit pas "diffusé" je serais verte de rage. . .j'ai déjà eu ce désagrément et c'est rageant. . .
bonne journée à toi et à nos menus !!!!
Objectif principal : rentrer dans notre vêtement préféré. . . la rencontre du 17 va nous booster dans ce sens
bises à toutes et Roger

881 - 890 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen