Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
annie (13) répond | Posté le 11-03-2010 à 08:50 | ||
RE
GHIS SUIS LA A PLUS TARD |
||||
![]() | ||||
![]() |
ghys (marseille, 13) répond | Posté le 11-03-2010 à 08:49 | ||
pardon Gaelle j'ai oublié de te saluer ,je suis sur ce forum depuis le 15fevrier,je reste donc 1 des "petites dernieres"a y etre entrée. . .. . .trop cool A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annie (13) répond | Posté le 11-03-2010 à 08:47 | ||
coucou les filles et ROGER
Bon ce matin le ciel est bleu ,que ca fait du bien on ne savait plus comment c etait et puis c est pas marseillais du tout MDR. GAELLE Mais il est beau ton gateau c est vrai que ca faisait longtemps que tu ne venais plus nous faire un coucou, mais tout va bien et c est l essentiel gros bisous YNASSOU Mais de rien lol A R BRR GAGA TAATAAA je peux te donner des cours mDR courage le soleil brille aujourd hui et toi avec bisous DANYELLE Tu es ou? il faut que tu arrives vite tu es notre coach a toutes et en ce moment tu te fais rare comme le bon vins te va me dire MDR laisse moi un mail pour savoir si tu es ok pour le 17 et on voit comme on fait ok? JE REPASSE PLUS TARD PLUS LE TEMPS JE VAIS BOSSER BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
ghys (marseille, 13) répond | Posté le 11-03-2010 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes et Roger;le froid persistant ,je viens de remonter tout le forum et le lire depuis sa création,bonne idée que tu as eu Danyelle,je m'aperçois aussi que vos efforts datent depuis longtemps et persistent surtout dans leur durée ,ça donne du punch, quand on lit vos résultats,je suis sérieuse depuis lundi ,j'espère que Damebalance me décochera 1 ENORMEsourire !!!!je me languis de vous voir ,je vais rassurer Poupette et Janysoleil:nos cols roulés ne sont toujours pas rangés!!!!!Annie ,Danyelle :pas lu depuis longtemps ou etes vous?1 pensée pour toutes les autres que je n'ai pas nommé,et comme dit Ynassou :à vos légumes !que votre journée soit cool!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 11-03-2010 à 06:59 | ||
bonjour tous le monde
je vous envoie le soleil de Paris vu qu'içi il semble vous faire defaut hihihih bon je vous taquine un peu car il fait un froid a pas mettre un chein dehors GRRRRRR JANYSOLEIL je te promet de faire le necessaire pour le 17 avril mais peut etre qu'une d'entre vous pourrais venir me chercher en gare de toulon car je descendrais surement en train enfain je vous dirais ça YNASSOU alors as tu reussi a battre la machine au tennis ? KATYBOOM je vois que tu es a fond dans le regime super cela va aussi nous remotiver a toutes DANYELLE CHOUCHOU BABETTE VIKING GHYS ROGER et toutes celles que je n'ai pas nommees j'ai vraimant hate de vous rencontrer , alors je croise les doigts pour me liberer ce jour la |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:23 | ||
re remoi
c'est bon j'ai trouvé hihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:18 | ||
re moi
julie je t'es pas trouver sniff contact moi svp merci beaucoup |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:05 | ||
Salut,
Un grand bonsoir à toute, je viens de parle avec annie qui ma redonner la peche. MERCI ANNIE. Pour le 17/04 les filles du 83 qui veulent venir merci de vous mettre en contact avec moi hihihihi ynassou@free.fr afin de nous mettre d'accord pour notre convoie hihihi Julie je vais te "sonné" sur facebook, faut qu'on causse hihihi Je ne vois aucun inconvenient a ce que les conjoints ou autre menbre de la famille se joinge à nous et tous le monde peux (DOIT) venir hihihih Désolée d'être directive mais c'est trop bien de se voir alors j'insiste et pour celle qui travail on vous attendra même jusqu'a 13h30 N'EST CE PAS ? ? ?? Je te redis: MERCI ANNIE Une peche d'enfer . . ..que ca fait du bien. A vos légumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 10-03-2010 à 20:31 | ||
un petit bonsoir vite fait
- Viking : chouette je vais te voir bientôt. . ..c'est génial. . ..j'espère que tout le monde pourra se libérer. . .il faudra réserver le resto complet hi hi hi - Poupette : espèrons que tu pourras être dans le sud le 17/04. . .j'aimerais bien rencontrer tout le monde lol lol bonne nuit à tous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 10-03-2010 à 20:28 | ||
bah la photo du gateau rend pas terrible. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.