Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Viking (-4,5) (83) répond Posté le 08-03-2010 à 09:40
En vitesse un petit coucou et merci pour vos encouragements, hélas je ne suis pas encore à la peinture, on a monté les meubles du dressing ce W.E.
pour les passer avant de mettre la cloison. Bref, du boulot et ce matin 1 seul ouvrier au lieu de 3 -
Pas le temps de cuisiner ni de faire les courses, alors le régime oublié ce W.E. et la balance aussi.
Je vois que vous vous régalez lors de vos rencontres, j'apprécie de vous lire et de votre bonne humeur, cela me réconforte -
Bonne semaine, je pense à vous toutes et Roger, bisous

chouchou 83 (83) répond Posté le 08-03-2010 à 05:21
YNASSOU J ESPERE QUE TES COURBATURES SONT PARTIES .DUR DE SE REMETTRE AU SPORT.JE SUIS ASSEZ FATIGUEE APRES CES 9 HEURES DE TRAIN SAMEDI.BONNE SEMAINE A+

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 08-03-2010 à 00:32
Coucou les copines.

Bon ce coup si pas accident.
Je suis rentré en entier.

Belle journée samedi mais dimanche, neige froid et le reste.

Question bouffe, bien sur annie, tartiflette, et tout le reste.

apéro et fete plus . . .. . .

Bon une semaine encore à ratraper le week end.

Bon je vais me coucher car cette semaine je suis du matin.

Donc il me reste 4h à dormir.
et oui c'est le régime qui le veut.
Car qui dort dine, alors je dort pas longtemps.
bises et à demain

Roger.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-03-2010 à 23:49
MESDAMES ET ROGER , changement de mon pseudo de NOUNOUCHE je suis passée
NANIE
plus court et tout mignon donné par la petite LOUISE de 20 mois j'adore voilà ben maintenant au dodo grosses bises et merci de votre compréhension

nounouche(-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-03-2010 à 23:42
ANNIE JOSIANE DANIELLE

MERCI pour cette superbe rencontre à quand la PROCHAINE - DUR DUR de se retenir mais quelle rigolade encore MILLE FOIS MERCI

SOLEIL les biscuits ont été fait pour la forme j'en ai gouté un le mari plus la chance ne prend pas de poids .

A toutes et toi ROGER bonne nuit bises

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-03-2010 à 21:59
Bonsoir les filles,

BONNE FETE à toutes les Mamies, je passe un peu tard, mais je n'ai pas pû avant LOL. . .. . ..

Bravo Mesdames pour vos pertes de poids, il ne faut pas désespérer et s'accrocher au contraire, tout arrive, vous verrez c'est super et ensuite il faut résister et surtout ne pas reprendre. . .. . .. . .. . ...

ANNIE : merci pour le week-end. . .ma belle trop tordu de rire tu as raison, je me languissais d'arriver chez moi. . .. . .MDR LOL bisous

NOUNOUCHE : alors ces gateaux, j'ai pensé à toi. . ..les as-tu fait ? ? ?? ? ? bisous

A toutes très bonne nuit et gros bisous à demain.

Ynassou (83) répond Posté le 07-03-2010 à 20:22
Mesdames salutations du soir,

Noucouche j'ai pas reçu ton invitation mon adresse mail : ynassou@free.fr a voir sur face book ou bien tu m'ecris en précisant le club du 13 sinon "poubelle" remarque c'est peut être ce qui est arrivé, si c'est la cas désolé. . ..
J'ai courru derrière ma balle samedi après midi j'ai des courbatures de partout, je croyais pouvoir gagné contre la machine. . .prétentieuse hihihihihrésultat j'ai légumé dans mon canapé et j'ai pris MC DO, pardon JMC hihihihi hoooo la vilaine fille. . ..et aujourd'hui fête des grands mères j'ai amené mes enfants chez mes parents. . ..avec une tarte aux pommes maison. . .ma mère adore ça, donc. . ..
Viking tu dois etre en pleine peinture coment t'en sort tu ? ? ??
Donc on organise une rencontre 3 questions :
Qui
Quand
Ou. . .
A vos légumes.
Bises.

saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 07-03-2010 à 16:48
Janysoleil pour information je suis à 30 km de mont de marsan exactement Hagetamu super petite ville de 4000 habitants très jolie, bien sur si tu viens dans le coin on pourra se voir.
Merci pour vos félicitations, c'est vrai que je ne fais pratiquement jamais d'écart et cela paye mais il faur se dire que le plus dur c'est de ne pas reprendre donc cela veut dire REGIME A VIE!!!!!!!dans tous les cas je ferai le necessaire pour ne pas reprendre et je peux vous dire que la balance vat etre ma meilleur amie(lol)..
J'ai fais le tri dans mes affaires et j'ai donné 3 sacs de linge, j'ai juste gardé un pantalon pour me donner un apperçu de mon corp avant régime .
Poupette toi qui me connait depuis longtemps tu peux t'immaginer dans quel état de satisfaction je suis .Pour moi hospitalisation le 25 mars pour arthrodèse lombaire, epreuve difficile à passer, d'autant + que j'ai déjà subi une intervention le 14 aout 2009 pour le dos, malheureusement elle n'a pas réussi.voila pour les nouvelles, je reviendrai plus tard

janysoleil (27) répond Posté le 07-03-2010 à 16:11
- Poupette j'habite pas très loin de HOUDAN (Yvelines)je suis dans l'Eure mais à la limite de l'Eure et Loir et des Yvelines. . ..
- Ghys : j'ai commandé du soleil pour toi. . ..tu l'auras demain j'espère lol lol
bises

ghys (marseille, 13) répond Posté le 07-03-2010 à 15:59
SATURNE bravo ! -15kgs ! excellent,pour moi c'est -15° (rires)on se caille à Marseille ,Poupette,rien à nous envier pour le temps !!!;Janysoleil( joli nom )tu m'en envoies 1 peu ,je préferre ça à la fessée !!pourtant je suis 1 ancienne "cht'i"mais je ne le dit pas,Dany Boun risque de me mettre dans son film ! (rires)!sans déconner,Jany, je sors du bureau de JMC (MDR)rien que de le voir je fonds !!!alors pas besoin de régime (rires)et pour arranger le tout ,j'etais blonde ,je me suis teint en rousse pour l'embrouiller le mec !!!! Annie non je n'ai pas tes coordonnées pour recevoir les photos A+

951 - 960 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen