Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 07-03-2010 à 08:19 | ||
coucou alors katy on te vois enfin sur le forum n oublie pas si tu t ennuie appelle moi .ynassou ha les cauchemards ds petits ca fait plaisir la nuit est raccourcie hein ;mais c est que d etre malade .jounee tres fatiguante hier aller retour st raphael paris tout bizarre d etre dans le train a grande vitesse et voir tomberla neige aux environs de dijon on se saurait crue au canada.bon dimanche a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ghys (marseille, 13) répond | Posté le 07-03-2010 à 07:18 | ||
bonjour tout le monde ,je suis rentrée hier,et juste le temps de survoler le forum avant d'etre convoquée par "Me jemepeze"+1,1kgs !!!!!!tant pis les choses serieuses vont commencées lundi !!!!sinon je vais finir par etre convoquée dans le bureau de JMC(rire)bonjour à toutes celles que je ne connais pas ,félicitation à celles qui ont plus de volonté que moi cela fait 3 semaines ,et pour finir je n'ai pas encore commencé!!!!1 jour oui ,3 jours non !!!!!!!pas sérieuse s'abstenir!!!!!et c'est mon cas ! bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond | Posté le 06-03-2010 à 14:23 | ||
Bonjour tout le monde. . .
Si, si, hier soleil. . . j'ai même du baisser les rideaux au boulot car soleil dans le dos trop chaud toute l'après midi = chauffage coupé!!! Aujourd'hui sur St Maximin, au matin petite gelée comme hier puis grand bleu et soleil garanti. . . résultat fenêtre au sud grande ouverte et chauffage coupé. . . Avec en prime pour le plaisir la première pesée sur la balance ce matin : - 3kg (je sais ce n'est que la première semaine et j'ai du perdre de l'eau en prime). . . Mais très bon pour le moral rien à dire. . . semaine bien passée avec repas et petite famille OK . . . même le mari s'est pesé ce matin car il a apprécié les repas et va voir si lui aussi aura un bénéfice en fin de semaine prochaine. . . Je vous souhaite une excellente journée à vous tous (profitons du soleil car cela ne va pas durer. . .) A très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounouche(-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 06-03-2010 à 13:53 | ||
bonjour les filles et ROGER,
Ce matin pas de prise pas de perte suis contente quand meme Ce matin petit rando pour s'ouvrir l'esprit et respirer du bon air et là dans un quart d'heure ANNIE vient me chercher pour notre rencontre avec DANIELLE et SOLEIL ; Vous allez rigoler j'en trépigne de joie de les rencontrer comme une GAMINE hihi JULIE ANNIE YNASSOU bravo pour vos pertes continuer vous etes sur la bonne voie. Bienvenue aux nouvelles vous etes sur un forum super grace à DANIELLE je surfe souvent sur d'autres mais je reviens à celui là un régal plus ouvert. YNASSOU je t'ai envoyé une invitation l'as tu reçu j'aurais voulu voir les photos trop curieuse Bon vous laisse bon après-midi bises à toutes et ROGER ( au ski) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 06-03-2010 à 13:19 | ||
Salut,
Grany : Corentin a 22 mois et lilian a 10 et demi. Pour Coco c'est la période des cauchemards, juste il crie. . ...puis se rendort et toi. . .non. HIHIHIHI. Pour certaine d'entre vous je suis encore jeune, pour moi aussi, j'ai 40 ans en fin d'année. . .. donc on peut se donner rendez vous qui est partante ? ? ?? Viking : Vallerie Damido n'étant pas là, mais nous oui, faisont en sortent de venir te donner un coup de main, perso, j'ai deux mains gauche mais pleine de bonne volontée donc si tu as besoin n'hésite pas à me le dire ce serais avec plaisir et vous autre ? ? ??? Madame jemepeeze étant d'une humeure adorable m'a informé :-1.4kg j'en suis super contente moi qui stagné depuis noël, enfin du changement.. A vos légumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie (13) répond | Posté le 06-03-2010 à 09:12 | ||
COUCOU LES FILLES ET ROGER
Hier a marseille belle journee mais froide, ce matin le soleil est plus timide et il fait pas tres chaud Voila dame jemepese ce matin moins 1,3kg je suis quand meme contente JULIE Contente pour toi tu as bien perdu tu vois maintenant que tu es moins stresse tu y arrives c est cool et en ce qui conserne notre rencontre tu devrais nous laisser ton email quand penses tu ? GRANNY Bien meme avec le choco comme tu dis lol Courage pour les autres je vous lirais plus tard bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
granny (83) répond | Posté le 06-03-2010 à 05:47 | ||
bonjour,je suis en retard ce matin!!!! aux arcs aussi le soleil a joue a cache cache et ns avons meme eu de grosses gouttes ! samedi pesee . . .? bravon julie 2,1kg c est super moi je me contente de 600g et c est bien avec tout le choc que j ai mange.ynassou ;ok pour une rencontre avec babette ,chouchou ,annie. . .et les autres mais tu es toute jeune avec un enfant de 11 ans! c est corentin? que lui est l arrive ? il a ete fatigue?
voilà le w-e je trouve que ces w-e arrivent de + en + vite!! je vous souhaite a toutes une journee bien remplie.a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 05-03-2010 à 19:42 | ||
Salut,
je sais pas ou vous avez eu du soleil mais à frèjus il a joué à cache cache toute la journée avec les nuages et les averses. . .. aller katy, tu as trouvé le forum, super. . .. A vos légumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond | Posté le 05-03-2010 à 18:38 | ||
Bonsoir vous tous,
Pour TETELIN JULIE : je vois que je n'ai pas été la seule à regarder la télé hier (trop j'aime trop cette saga. . .) Pour chouchou 83 ET Ynassou (83) merci pour votre inviation. . . je ne manquerai pas de vous contacter dès que j'irai vers chez vous mais pour l'instant, travaillant tous les jours c'est un peu compliqué. . . mais bon plus tard peut être. . . en tout cas merci à vous !! Vous avez vu le super soleil que nous avons eu aujourd'hui ? ? ? Il parait que demain c'est pareil mais je crains le pire pour Dimanche. . . On verra, peut être que le temps finira par se stabiliser. . . Aller je vais préparer le souper pour mes hommes et moi. . . Bises à vous tous et pour moi demain : la première pesée (je vous dirai) |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 05-03-2010 à 17:31 | ||
coucou tous le monde!!!
Annie je suis dispo tous les samedis, de préférance quand mon homme travaille!! rire dite moi du date est on ce rencontre NO Probléme!!! c'est quand vous voulais sauf fin mars je part en vacances aux ski!!! pendant une semaine!!! sinon je vais bien le soleil & là, ainsi que le week end donc j'ai la joie au coeur rire!!!j'ai encore perdu 2,1 kilo cette semaine se qui me fait un total tous régilme confondu de 13 kilos de pertes de poids!!pas mal je suis fier de moi!! dont 6.6 en deux mois. . ...je suis pas bien comme fille MDR! bon je vous fait de gros bisous que la force soit avec vous rire bon week end! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.