Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 18-02-2011 à 13:12
Coucou Tinou, ah oui reviens nous donner de tes nouvelles, bien désolée pour ton genou, c'est sûr qu'il faut que tu écoutes ton corps et que tu y ailles mollo à l'avenir.

des biZZ :-* :-*


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 10:40
Bonjour les filles !

Profites bien d el'équitation So, j'aimerais tellement pouvoir en refaire !
Bon moi je me suis fixée 1h de marche par jour. Je n'ai guère le temps d'en faire plus en ce moment :(

Go Val :)

Courage les filles !


tinou (59) répond Posté le 18-02-2011 à 09:49
Bonjour,

un peu absente du forum en ce moment, de nouveau problème avec mon genou droit ( infiltration, et ensuite 3 injection acide Hyaluronique)pour le moment repos complet(même pas de marche) , aprés je verrai . Il faut que je repense ma façon de faire du sport, surtout réduire les activités avec impacts au sol, si je veux avoir une chance de continuer à en faire. Et l'on dit le sport c'est la santé, comme quoi tout est une question de modération, Comme dans l'alimentation;
Bonne journée, je viendrai faire un petit coucou de temps en temps histoire de prendre l'air ;


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-02-2011 à 21:47
On était ensemble en train d'écrire Valérie, c'est ça t'es une droguée de sport!! En tout cas ta forme se ressent dans tes messages et sr les photos,

BiZZ :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-02-2011 à 21:46
Bonsoir eles filles, alors ce soir équitation donc rab 50mn pour cette semaine.

GjL dans quelle région habites tu?c'est campagne?

Biz à vous toutes les sportives



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 21:41
Coucou les filles je suis votre animatrice sportive et suis là pour vous booster dans votre perte de poids . . .
N'avez vous pas vu le blog de JMG rhooooooooooo

alors voilà oui j'ai perdu 12 kgs et maintenant je stabilise et je me suis donnée ds la sport à fond une veritabke passion et un veritable bien être surtout que j'espère vous donner aussi

bises sportives
à demain


GJL (astugue, 65) répond Posté le 17-02-2011 à 20:51
bon, c'est pas moi sur la photo !!! je me suis plantée


GJL (astugue, 65) répond Posté le 17-02-2011 à 20:50

merci pour ton message et bonsoir à toutes. Je reconnais que j'ai pensé aujourd'hui à cette page de ce matin. Un régime "ça" occupe aussi la tête tout en travaillant. 40 mn de marche (en forêt et autre) aujourd'hui.
ça bouste !mais la neige n'est pas loin.
allez dodo, demain 6h debout.
bon sport, régime et pensées affectueuses à vous


GJL (astugue, 65) répond Posté le 17-02-2011 à 20:48
merci pour ton message et bonsoir à toutes. Je reconnais que j'ai pensé aujourd'hui à cette page de ce matin. Un régime "ça" occupe aussi la tête tout en travaillant. 40 mn de marche (en forêt et autre) aujourd'hui.
ça bouste !mais la neige n'est pas loin.
allez dodo, demain 6h debout.
bon sport, régime et pensées affectueuses à vous


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-02-2011 à 10:11
Bienvenu à toi GJL.



111 - 120 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen