Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par élo (villedoux, 17) | Posté le 06-11-2007 à 21:03 | ||
Mon emploi du temps est chargé pour pouvoir faire du sport. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner des exercices faciles à faire chez soi pour affiner les cuisses et les hanches et muscler les fesses?
merci beaucoup |
susi73 (73) répond | Posté le 11-12-2007 à 19:23 | |||
est ce que le stepper aide à bruler des calories c'est un peu monotone.
un idée ,j'ai trouver le dvd aerobics livré avec le magazine de santé le mois derniers pas mal ..il dure 35min |
||||
sissi (77) répond | Posté le 11-12-2007 à 18:17 | |||
Magali je voulais te remercier car franchement c est une super adresse
A toutes et a tous allez y faire un tour c est GRATUIT et plein de bonnes choses nous attend ca rebooste c est formidable et cela peut nous servir dans notre chasse aux kilos merci mille fois a Magali j espere que nous pourrons correspondre je te donne mon adresse si tu la veux c est une mine d or sylvietoile@hotmail.com |
||||
EVY 42 (SAINT ETIENNE, 42) répond | Posté le 22-11-2007 à 15:30 | |||
pas trouvé spécial conseils malins
|
||||
jpp (LABENNE, 40) répond | Posté le 15-11-2007 à 11:18 | |||
Je pense que faire tous les jours 20 mn de vélo d'appartement est une très bonne chose, je conseille
de porter également un cardiofréquence mètre ( prix d'achat dans les 20 € ) indispensable pour les efforts. |
||||
nini59 (59) répond | Posté le 11-11-2007 à 10:58 | |||
je fait 20 mn de velo d'appartement
par jour mais je ne sais pa si c'est suffisant |
||||
Magali (94) répond | Posté le 07-11-2007 à 05:02 | |||
j'ai trouvé des exercices sympa à faire et ciblés sur ce site, mais à la racine : http://www.aujourdhui.com
tu t'inscris (c'est gratuit) et une fois que cela est fait, tu vas dans les 'dossiers' et vers le bas, il y a 'SPECIAL CONSEILS MALINS' . . . ya toute une série d'exercices ciblées et précisent même si c'est plutôt pour les hommes ou femmes. ;) autrement, n'oublie pas que marcher rapidement est aussi un exercice physique ! il me semble qu'ils conseillent 30 min par jour |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.