En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport à la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennifer (83) Posté le 16-11-2007 à 11:25
Salut à toutes..
Faire un régime c'est bien mais faire du sport en plus c'est mieux!!
Moi j'ai décidé d'acheter des dvd pour faire du sport chez moi tranquillement et quand je veux.J'en ai un pour les abdos à faire 20mn par jour et un autre pour les cuisses fessiers 40mn.J'en fait le lundi mardi jeudi et vendredi et j'ai également acheter le magazine top santé ou il y avait un dvd de pilates avec. Bien sur je marche un peu tous les jours minimum 30mn.Voila les filles je voulais juste vous donnez une idée sur mon programme perso étant donner que je commence mon régime avec le dr Cohen que lundi.
Si vous avez des questions n'hésiter pas
Bon courage à toutes jennifer
Retour au forum
vivaloca (12) répond Posté le 03-12-2007 à 13:12
Je suis allé acheté le magazine, mais apparemment ils doivent pas vendre les même formules en France et en Suisse. . . ici il y a pas de dvd avec! snif snif


jennifer (83) répond Posté le 30-11-2007 à 16:31
Pour répondre a ta question vivaloca c'est vrai qu'il faut pas mal d'espace car tu bouge dans les sens et tu dois faire plein de pas donc sa sera peut étre embétant pour toi.Voila j'espere avoir répndu a ta question.


vivaloca (12) répond Posté le 30-11-2007 à 12:29
Merci pour l'info Jennifer. . . mais chez moi je n'ai pas beaucoup de place. . . je peux pousser la table du salon mais rien d'autre. . . ;-( est-ce que pour faire les exercices ils faut un grand espace, il y bcp de déplacements?


perfid (69) répond Posté le 30-11-2007 à 12:15
salut jennifer, je commence le 3.12 et j'ai 4 kg à perdre seulement aussi je fais 3 h de gym par semaine et je viens de commencer cette semaine vélo d'apart (20mn et marcheur 30mns devant C dans l'air c'est super, bon courage à toi aussi à bientôt martine


jennifer (83) répond Posté le 29-11-2007 à 17:53
Salut les filles sa y est j'ai essayé le dvd fitness dance cette aprés midi et franchement au début le rythme est dur à suivre mais on moins sa fait bien transpirer et on bouge trés bien..
Et vous est ce que vous l'avez acheté et essayer? ? ???


PATOU (67) répond Posté le 29-11-2007 à 12:24
Bonjour,
j´ai moi aussi acheté un DVD de la méthode Pilates, programme que j´ai commencé cette semaine à raison de 3x 20mn par semaine minimum. Les résultats pour la taille et les abdos sont assez spectaculaires. . . bonne motivation pour persévérer. J´attaque le régime le lundi 3 décembre en complément ; j´attend de voir. . .


PATOU (67) répond Posté le 29-11-2007 à 12:22
Bonjour,
j´ai moi aussi acheté un DVD de la méthode Pilates, programme que j´ai commencé cette semaine à raison de 3x 20mn par semaine minimum. Les résultats pour la taille et les abdos sont assez spectaculaires. . . bonne motivation pour persévérer. J´attaque le régime le lundi 3 décembre en complément ; j´attend de voir. . .


claire (taron, 64) répond Posté le 29-11-2007 à 09:36
merci jennifer cette apres midi je dois allée en ville et j en profiterais pour le prendre donc 1er essai demain bonne continuation


jennifer (83) répond Posté le 28-11-2007 à 12:18
Salut à toutes je c'est pas si vous vous rapelez mais la semaine derniére je vous est parlé du magazine top santé du mois de novembre qui été sorti avec un dvd de pilates et bien pour le mois de décembre il est déja sorti avec cette fois si un dvd de fitness dance je trouve sa plus marrant de faire du fitness en dansant..
Non?? Et le dossier du mois c'est étre belle et mince pour les fétes donc sa nous conserne toutes.Et bien je vous souhaite à toutes du courage et je vais aller acheté le magazine cette aprés midi alors a+


mami (la meauffe, 50) répond Posté le 28-11-2007 à 11:31
bojour
merci pour le site je vais essaye de me connecter et merci pour la revue de presse sa va me motivée un peu plus
a + chantal



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen