Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
edlyan (33) répond Posté le 01-05-2008 à 08:50
merci cathy pour vos conseil j'essaierai le battement de jambes a la piscine la prochaine fois car moi aussi l'entre cuisse s'entrechote et c'est pas top!!
bonne journée à toutes sous le soleil de ce jeudi


ZAZA090770 (CHEVRAINVILLIERS, 77) répond Posté le 30-04-2008 à 21:15
merci cathy c est super d etre bouster comme ca on sent vraiment qu on est pris en charge c est super merci encore


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2008 à 15:41
Mamina, je parlais d'un autre exercice, lorsqu'on est couché sur le flanc.
Nini, tout à fait d'accord avec vous, le pump est très efficace, d'ailleurs j'en ai fait hier soir et je suis bien courbaturée aujourd'hui !
Zaza : Très bien, persévérez les résultats seront visibles d'ici quelques semaines !
Bravo à toutes pour votre motivation ! Continuez sur cette voie !


ZAZA090770 (CHEVRAINVILLIERS, 77) répond Posté le 29-04-2008 à 20:52
alors la les filles je suis toute oui car ce qui me motive et d'une part que mes cuisses ne se touche plus je fais pour l instant les ciseaux depuis 3 semaines mais je vois pas beaucoup de diff je vais peut etre combine avec la piscine mais bon je n aime pas ca mais quand il faut il faut biz a toutes


nini (40) répond Posté le 28-04-2008 à 22:24
le pump sculpte bien le corps et tonifie. les appareils pour les adducteurs et abducteurs sont efficaces si pratiquées réguliérement.


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 28-04-2008 à 16:35
Piscine, velo et perte de poids viennent à bout de mes interieurs. . .il faut un peu de patience mais ça marche super.


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 28-04-2008 à 16:29
Cathy l'exercice se sont "les ciseaux",jambe droite croisée au-dessus de la gauche puis l'inverse jambe gauche croisée au-dessus de la droite , assise s'appuyer sur les avants bras et jambes surélevées et tendues (20x)1x par jour


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:31
Bonjour, la natation permet effectivement d'affiner les jambes et l'intérieur des cuisses. Pour cela, tenez une planche bras tendus devant vous et faites des battements de jambes sur plusieurs longueurs.
Enfin, la gymnastique au sol (battements de jambe internes (difficile à expliquer sans pouvoir vous le montrer)) permet aussi d'obtenir de bon résultats.
Bon courage !


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-04-2008 à 11:58
P.S.
Chez moi l interieur des cuisses ne fortte plus a 80 kgs, en attendant. . . pantalon, calecon, gainette. . .
Je dois perdre encore 11.4 kgs pour y arriver*
Courage


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-04-2008 à 11:57
Le programme alimentaire bien suivi de JMC fait maigrir de partout. . .
Marche, cela te détendra. . .on dirait que tu en as besoin, vides toi la tete, apprécie ce qui est atour de toi. . . essaie de nager s il y a une piscine pres de chez toi? mais rien que la marche, en te tenant bien, rentrant le ventre et respirant bien, va te permettre de toxygener fair e cicruler le sang et cela viendra tout seul. . .



161 - 170 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen