Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 04-01-2009 à 09:54
Nuit difficile, reveil pas mieux, décidement. . . et en plus il fait très froid, je suis quand même partie avec le chien, ca fait du bien . . .
Bichounette comment vas-tu ?
Mamamou, j'ai l'impression que tu es commerciale, j'en ai un a la maison,
enfin presque et je sais ce que représente les secteurs dans ces métiers, avec obligation de résultat. . .
dans quel domaine es-tu ?
Je reviens . . .


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-01-2009 à 15:29
Recoucou les filles. Mamamou c'est bien 800 grs. Tu as bien fait attention. Le menu rattrapage, moi je l'ai fait 3 fois ces derniers jours. 2 blancs d'oeufs durs, 1 bouillon de légumes, et une grosse salade comme toi de la mâche. ou alors légumes bouillis. C'est nickel. Ca bourre et ça nous fait éliminer. Pour ton boulot, malheureusement c'est souvent comme ça, on se tape la "M " après les autres récoltes les fruits. Accroches toi, ne te laisse pas faire. Tu as raison de de lâcher avec nous, ça déstresse. Bises à plus tard.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-01-2009 à 15:11
et Bichounette c'est bien moi c'est 800g et je n'en reviens pas !!!alors, merci la wiifit?merci aussi au menu de rattrapage que je fait à ma façon:pour celles que ça intéresse, jen'aime pas trop les omelettes de légumes alors je mange une méga salade mache avec des champignon de paris frais car ça "bourre" bien et je fais la préparation oeufs+lait comme indiqué mais avec de l'édulcorant et de la vanille .c'est tres bon!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-01-2009 à 15:02
coucou!
et oui lenna c'est un hotel avec balnéo et salle de sport mais contrairement à d'autres nous on petit déjeune de 7h, en salle de réunion de 7h30à 12h30 avec 1 coupure pour se "goinfrer" car les collations sont excellentes puis 14h 18hou 19h des fois.c'est long et je suis la + ancienne ds la boite ça me lasse un peu.effectivementje serai meiux ds la piscine!!!!!
le pb c'est qu m'ayant annoncé une super progression de mon chiffre, mon patron m'a annoncé qu'il m'enlevait un département ou je me suistres bien implantée..et je trouve ça dégueulasse.je comprend ce qu'il me dit pour le secteur d'à coté qui est trop petit et où on ne garde personne mais moi ds tout ça? c'est moi qui ai développé et maintenant que ça roule je ne vais meme pas récolter les fruits de ces 6 ans de boulot .merde. j'en ai marre de bosser pour les autres et c'est pour ça que je voulais etre représentante.
bon excusez moi j'ai du planter l'ambiance mais c'est la première fois que ça sort alors je l'envoie qd meme!!!


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 03-01-2009 à 14:50
Gros bisous et meilleurs voeux à toutes pour cette nouvelle année.
Je ne vous oublie pas même si mes apparitions sont rares, mais je n'ai pas trop le temps.
Je vais pouvoir me remettre à la Wii, enfin dans 15 jours si tout va bien.


lenna (91) répond Posté le 03-01-2009 à 12:24
coucou me revoilou,

A toutes plein de bonnes choses pour cette année 2009, il va falloir essayer de prendre la vie du bon coté, tant que la sante est là tout va ! et puis nous allons devenir les plus belles alors quoi de mieux.
Mamamou je vois que tu es devenues accro a la wii, je vais être franche je l'ai un peu mise de coté ces derniers jours (le coatch ne va pas être content hi hi. . ..) par contre j'ai pas mal marché alors c mieux que rien. Pour ton séminaire ne tant fais pas, ton patron t'a peut être installé dans un hôtel avec piscine (alors . . . maillot oblige) et puis la wii sera la a ton retour.
Je vous espére donc toute en forme pour la rentrée, je vous fais de gros bisous , a ce soir, je pense venir vous dire un petit mot. A plus


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-01-2009 à 11:31
Coucou tout le monde, YOUPI, - 500 grs par rapport à la samedi dernier. Faut continuer. Et vous ? les wiifiteuses ?
A plus.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-01-2009 à 10:43
merci bichounette!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 21:37
Coucou Mamamou, contente de te lire. Ne t'angoisse pas pour tes problèmes professionnels. Ca va te faire grossir. Relativise tout ça. Ne t'empoisonnes pas la vie. Réfléchis, et fait ce qu'il y a de meilleur pour toi. Ne te prends pas la tête. Celui qui veut faire quelque chose trouve une solution, celui qui ne veut pas trouve une excuse, médites là dessus. Nous sommes là aussi pour ça, pas seulement pour les kgs. Alors fonce, ma grande. Ton séminaire va bien se passer. Une chose après l'autre. Inch allah. Bises à demain.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 02-01-2009 à 21:11
2008 a été fetéé, arrosée et a défilé. . .2009 a été "noyée"!!!peut etre pour oublier la morosité ambiante!!!en tout cas je vous transmets mes meilleurs voeux ds tous les domaines!
en tout cas merci des conseils pour les courbatures. . .je n'ai pas abandonné pour autant!!!en tout cas pas tous les jeux!!
j'ai déjà débloqué touts les jeux d'équilibre et pour l'aérobic il n'en reste + qu'un!!!je ne peux pas en dire autant de la gym et au yoga je fais tjrs les memes pour l'instant.
mardi je pars en séminaire pour 4 jours d'hotel et j'angoisse énormément pour le regime et le sport . . .les pbs profeessionnels m'empechent de dorimir..



121 - 130 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen