Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-12-2008 à 20:25
non lenna le step dancing est un autre jeu d'aérobic qui s'est débloqué et qui est encore + rythmé et avec des pas différents.


lenna (91) répond Posté le 29-12-2008 à 18:29
Bichounette, pas de problème pour la choucroute, se sera un plaisir. . . Mamanou contente que cela te plaise, tu parles du step dancing est-ce le tapis en plus ?
Myrabelle tu sais bien qu'en général ce que femme veux . . . tu va y arriver
c'est sur, ton fils peut peut être t'aider a convaincre son père.. bon courage dis nous vite le résultat, il parait que la fnac en avait encore a un prix résonnable (par contre c'est ici a Paris) dis moi d'ou es-tu dans le Loiret , aujourd'hui je ne suis pas allee sur la machine car j'ai rangé la maison du haut en bas (fêtes obligent) donc je crois que j'ai fais ma gym non
et puis la promenade avec le chien 3 ou 4 km (il fait très froid) ca va la journée a été bien remplie. Je vous laisse je reviens tout a l'heure.
Bisous


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-12-2008 à 16:21
bichounette a raison pour la 2ème manette si vous etes 2 à jouer au tennis par exemple. et pour info la wii sport est la base tu ne peut rien faire sans Mirabelle.et la wii fit c'est en plus.
Bichounette je me vois avec de très bon scores à certain exercices mais pas à d'autres ds la meme discipline ex yogi ou pro du canapé!
j'adore le houla hop, me débrouille pas mal au ski et je viens d'attaquer le snow board je suis archi nulle!!!
pour la course à pieds que je déteste habituellementil va falloir que je passe au niveau supérieur parce que je m'ennuie! je ne fais pas de sur place je tourne ds mon séjour!!!j'aime aussi bcp le step!et le step dancing.
j'en ferai bien là pdt la sieste du petit mais j'ai ma mère devant la télé!!!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-12-2008 à 14:38
Myrabelle, il faut acheter la wii et la balance board, si tu peux achètes deux manettes. Car tu verras, si ton fils est sportif, il va se prendre au jeu. Le mien à 31 ans il est rugbyman aussi,il était pour le jour de Noël, nous y avons joué ainsi que sa compagne. Car il y a le sport, tennis, bowling, golf, boxe, mais également, des jeux d'équilibre, du yoga, de la gym, tu verras.C'est super sympa. Si ton "chéri " est comme le mien, il n'accroche pas à ça , mais on s'en fout,on le fait quand même. Après tout on a le droit de s'éclater aussi. C'est sur là ou j'habite, j'ai la forêt à 2 kms, mais comme je lui dit, là à la maison, au moins je fais du sport. Bref c'est comme ça. T'inquiètes pas tu l'auras ta WII-fit. Aller à tout à l'heure nous dire si tu l'as enfin acheté.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 29-12-2008 à 14:20
Petit récap avant de partir: j'achéte (j'espére):1 console wii sport(contenant 1 manette et 1 balance)
:1 wiifit ou wii board
C'est bien ça ? ? ???

La wii sport ne suffit pas ? ? ?
Désolée; je suis vraiment nulle; je n'y comprends rien et, j'ai la trouille de faire de grosses bétises et de me faire**** ensuite.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 29-12-2008 à 14:13
Merci beaucoup les filles pour votre acceuil d'abord et, pour vos conseils et proposition de conseils.
C'est vrai, la wii est un investissement. En fait, je suis prête à parier que mon mari va dire "non" tout net. Quand aux enfants: il ne me reste que mon fils de 20 ans à la maison. Mais c'est vrai, c'est un grand sportif: il est champion en arts martiaux (kobudo, karaté). Il fait aussi du rugby. Pour la wii, je ne pense pas qu'il me la chipera. Encore faut-il que "chéri" soit okay. . .. . ..
Sinon, pour l'achat, je ne sais trop ou je vais l'acheter. Apparement, les magasins sont en rupture et, sur internet, sera-t-elle peut-être moins chére ? ? ??
Je vous tiens au courant de tous ça. En attendant, je suis preneuse pour tout vos conseils sur cet achat car au moins, je ne me ferais pas rouspéter si j'achéte quelque chose qui me sera inutile ensuite et saurait exactement ce que je veux. Donc, Bichounette, tes conseils seront les bienvenus. MERCI.
Mamamou, je savais que tu te reconnaîtrait: veinarde; tu l'as la wii.
Je prends note de vos conseils et mine de rien, je jette un zoeil car je parts en courses. Bises les filles.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-12-2008 à 09:51
Bonjour les wiifeuses et les poissons de l'aquarium, tu as raison Lenna, nous formons un bel aquarium. Contente de te lire dès ce matin. Merci pour ton adresse mail. La mienne annieat@wanadoo.fr. Moi je viens de finir 1h02 de wii-fit, mes scores étaient très bon. J'ai fait du step d'endurance, du houla hop droit et gauche, tous les exercices de gym, et j'ai fini par un peu de yoga. J'ai une de mes petites filles à garder, celle de 21 mois Margaux,je l'ai jusqu'à mardi soir, voir mercredi matin. Pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses, tu sais Lenna, on ne peut s'entendre avec tout le monde, ça nous empêche pas de nous aimer. Et le pis ce sont les pièces rapportées, comme on dit, c'est ça souvent qui fait la différence. Mais comme tu le dis si bien, à nos âges, on relativise un peu tout. Tu sais j'ai dit à mon compagnon "Chacha", que nous étions presque jumelles, j'ai dit tu sais, la dame qui est d'Alsace, sais-tu ce qu'il m'a répondu, on va pouvoir manger une bonne choucroute !!!! pas mal non ? Mamamou, wii-fit bien. Quant à Myrabelle, lorsque tu auras acquis ta wii, avec les autres cops, nous essayerons de comparer nos scores. Bon je vous laisse pour l'instant, la Pépette vient de se réveiller. Bises.


lenna (91) répond Posté le 29-12-2008 à 08:35
Coucou, j'ai mal dormi cette nuit, je ne sais pas pourquoi alors je viens de lire vos messages déjà ce matin,
Bichounette effectivement nous sommes presque jumelles super.. je suis sure que nous aurons plein de choses a nous raconter lorsque je vais descendre a Tournefeuille, désolée pour ton frére cela doit être dur en effet, j'ai 4 soeurs et malgré les différences d'opinion avec certaines surtout la dernière ce serait terrible de la voir partir, ainsi va la vie et malheureusement nous ne savons pas et heureusement ce que la vie nous réserve, j'ai eu mon lot de misère il y a quelques années, mais je ne vais pas plomber l'ambiance. Mamamou ravie nous allons pouvoir créer un aquarium plutot qu'un forum. . .hihi
C vrai que tes enfants sont encore petits et demande plein d'attention mais tu sais ce que l'on dit petits enfants petits soucis, grands enfants grands tourments, nous ne cessons nous les maman de penser a nos enfants même quand ils sont adultes, c comme cela et après tu deviens grand mère et voila. . .c encore autre chose.
Bienvenue Mirabelle j'espère que tu seras contente de ton investissement, Bichounette est la pro tu verras. . .
Voila je vais vous laisser pour ce matin je reviens vers vous dans l'après midi ou ce soir, gros bisous a toutes, bonne journée

NB Bichounette mon adresse MSN si tu veux regine.wagner@hotmail.fr et mail
regine.wagner@club-internet.fr
bisous


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-12-2008 à 21:42
coucou MIRABELLE!!!!je t'ai reconnue!!!!!!!c'est ma cops de demarrage!!!pour démarrer il te faut la wii souvent vendue avec au moins 1 jeu (moi j'ai wiisports)un peu moins de 250€; et pour l'instant n'achète pas d'autre manette 1 manette et 1nunchuk st ds la boite.tu dois acheter aussi la wii fit(ou wii board)90€ ta future amie pour la vie!!!!
bon, l'invistissement est rude mais c'est pour toute la famille!!!
par contre avec les enfants il va falloir négocier des crénaux horaires!!!à bientot mirabelle. . .


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 20:58
bonsoir Myrabelle, tu sais exactement ce qu'il faut acheter. Ce que tu as écrit c'est ça. Est-ce que tu vas la commander par internet ou vas tu l'acheter dans un magasin ? Suivant ta réponse, je pourrai t'indiquer certains éléments, à plus tard;



151 - 160 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen