Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 10-09-2008 à 08:34
Bienvenue NEIA
Je vais essayer de te répondre, mais je pense que les autres filles seront plus claires, car je n'ai eu assez de temps pour savoir si on maigrit.
En tout cas ce que je peux te dire, tu bouges beacoup, tu transpires, donc tu perds des calories. Tu te muscles et je pense qu'avec du temps tu dois maigrir comme tous les sports !
Je pense reprendre ma WII la semaine prochaine
Bisous


neia (chasse sur rhone , 38) répond Posté le 09-09-2008 à 23:11
bonjour on maigrie vraiment avec wiifit


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 07-09-2008 à 21:34
Ok merci VIVI. Comme ça si on me demande je pourrai répondre.


vivi (02) répond Posté le 07-09-2008 à 01:35
comme actuellement laurette. en allant sur le site et en mettant tes mots de passe. il n'y a aucun changement.


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 06-09-2008 à 10:27
Bonjour les filles,

Encore une semaine avec l'atelle et les béquilles. Donc pas de WII FIT pour l'instant mais je languis.
J'aimerai savoir comment on fait pour revenir sur les forums quand on résilie. Ce n'est pas pour moi, juste pour info. Merci d'avance et à bientôt
Bisous


vivi (02) répond Posté le 06-09-2008 à 07:58
bonjour à toutes,
lilas pour résilier ton contrat, va tout en bas de la page dans CONTACT et ecrit que tu veux résilier. ils te repondront tres vite. c comme cela que j'ai fait, ça marche tres bien. mais surtout continue de venir nous voir, on a toujours acces à tout.
sweeka, tu es toujours aussi courageuse, je n'ai pas encore repris le tapis de danse, ca va venir. lorsque l'on arrete, c pas evident de revenir au top sur le step, et pourtant je le connaissait par coeur aussi.
aujourdhui je suis fière de moi, j'ai repris le regime le 1 juillet et j'ai deja reperdu 5.1 kg, c vraiment super, ça me booste. encore 15, la route est longue, mais je suis sur la bonne voie.
laurette, bon courage avec tes bequilles, avec le temps, tout ira mieux et tu pourras refaire tous les exercices que tu veux.
bon week end à toutes.
bisous.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 06-09-2008 à 03:21
Bonjour à toutes,
Toujours à fond dans mes entraînements lol. Je commence soit par de la gymnastique, soit du yoga et ensuite je fais du step avant la boxe. Les exercices sont toujours les mêmes en step c'est certain, mais j'essaie toujours d'améliorer mon score. Ensuite je me fais plaisir avec les jeux d'équilibre mdrrrr. Et ce matin en prime j'ai fait une heure de dancing stage en compét avec le jeu mdrrr. Je m'en sors pas mal mais en mode facile pour l'instant. Cette après midi je vais aller nager un peu car nous avons un temps magnifique. l'hiver s'en est allé bien vite et les températures sont à 32° le midi!
Bon week end!


lilas (76) répond Posté le 05-09-2008 à 19:19
Bonjour à toutes,
Merci Sweeka pour tous ces renseignements. Je crois que je connais mon futur cadeau pour mon anniversaire le mois prochain. Je continuerais tout de même sur ma wiifit car je suis en plein entrainement de boxe. Je suis tojours au niveau débutant et j'espère passer au niveau confirmé mais c'est pas gagné j'arrive pas à aligner les enchainements c'est trop compliqué. Dommage car on bouge vraiment bien. J'ai laissé tomber le step dancing car je commence à en avoir assez d'avoir toujours la même chorégraphie. Je la connais pas coeur !!!.
Est ce que quelqu'un peur me dire comment il faut faire pour résilier son abonnement j'ai atteint mon objectif et je vais arrêter un peu le régime.
Merci d'avance. A bientôt.


vivi (02) répond Posté le 05-09-2008 à 19:01
bonsoir,
comme promis, j'ai été courageuse toute la semaine, la wii est contente, elle n a plus le temps de prendre la poussiere et j'ai meme refait 1h de vélo d'appart tous les soirs. je suis fière de moi. et demain matin je redemarre l'aquagym.
j'espère qu'avec tout ça c maudits kilos vont partir.
et vous ou en etes vous ?


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 01-09-2008 à 09:31
Coucou tout le monde, je ne peux toujours pas faire de la WII ave ma cheville, je languis mais avec les béquilles je me muscle aussi
A bientôt



231 - 240 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen