Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 02-07-2008 à 22:04
merci pour toutes vos réponses les filles. . .un peu triste ce soir; quand je suis sortie du boulot pour recuperer ma voiture, il y avait un beau tas de sable. . ..a 10metres d ou je travaille une femme s'est jetée du 4eme étage. . ..je la croisais peut etre . . ...
et je n arrête pas d'y penser. . ..
a demain!


Bidise (02) répond Posté le 02-07-2008 à 15:34
Nul besoin de connexion internet Fabienne.
Peut etre est ce que tu peux y jouer en te servant d'une connexion, par contre, là, je ne sais pas, je n'ai pas de connexion internet !


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 02-07-2008 à 15:16
merci pour vos réponses, mais une cliente me pose une colle à savoir s il faut avoir une connection internet pour s'en servir?
merci


libellule (paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 10:29
salut les wiifiteuses je suis devenue addict, je la laisse en place et dès que je peux je fais des exercices j'ai perdu 7 cm de tour de taille depuis que je l'utilise , mon mari s'y est mis aussi et nous faisons des parties de tennis endiablées : je m'éclate c'est vrai que le sport me manquait terriblement fabienne laisse toi tenter, ma fille et mon gendre en ont une , je vais l'offrir à ma fille ainée pour son anniversaire et comme ça je n'aurai qu'à transporter la manette ! à++++


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 02-07-2008 à 09:46
merci sweeka, je commence a mieux comprendre. . ...si j avais des enfants a la maison, je crois que j aurais deja compris!


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 02-07-2008 à 00:17
Hello Fabienne, Dans l'achat de la console wii est intégré le jeu wii sport et tu peux t'éclater au tennis, au golf, au bowling et à la boxe. Tu achète ensuite la wii-balance board (plateau wii-fit) plus sportive et qui te permet de faire de l'aérobic (comprenant du houla hop, du jogging, de la boxe, du step), tu as aussi du yoga, des exercices de gym et des exercices d'équilibre. Le "dancing stage" est un autre jeu comme ceux que l'on trouve dans les "time-zone" anglais. ici c'est bien connu car nous sommes proches de l'Australie. . .le rythme est actif donc permet d'éliminer encore et encore tout en s'amusant. Ensuite tu trouves d'autres jeux comme pour toutes les consoles que ce soit nintendo ou PSP etc. . .J'espère que ces renseignements te seront utiles. Bye


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 01-07-2008 à 23:39
bonsoir, on dirait que le copain y vient, mine de rien, il veut me faire plaisir
mais qui y a t il exactement juste avec la fit?combien de trucs differents a faire?
et si j ai bien compris on peut rajouter d'autres choses genre la danse?
mais le step, le houpa la, la marche, c'est dans la fit elle meme?
en bref si je prends la fit, j aurai quoi exactement?car si on veut rajouter des nouvelles choses, ça ne doit pas etre donné je suppose!
merci les filles


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 01-07-2008 à 06:41
merci pour vos renseignements; si j arrive a l avoir, je vinedrais vous raconter
bonne journée!


libellule (paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 22:39
le prix la wii coute 249€ et la wii fit 89€. C'est une somme mais c'est un jeu qui profite à tous les membres de la famille ( mes beaux-parents qui ont + de 80 ans sesont éclatés au bowwling !)


libellule (paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 22:34
fabienne je vais essayer de te donner les explications 1° il faut acheter la console la wii 2°il faut acheter la fit un jeu qui contient un genre de step sur lequel tu dois faire des exercices



311 - 320 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen