Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 08:35
laurette quel bonheur le matin je me bloque 30mn 25 de stepdancing+footing petit tour +yoga et quand je reviens du boulot rebelote avec en plus avec mon mari bowling
golf(c'est le seul truc oùje le bats!)bref de bons moments ensemble au lieu de récuperer dans le calme chacun dans son coin! bon il faut que j'aille travailler ,ombre au tableau sur la wii j'ai regrossi !


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 26-06-2008 à 08:21
Je vais patienter encore. Je ne dois pas être la seule en attente, mais je rale de voir que beaucoup de personnes autour de moi l'ont et s'éclatent. Je suis jalouse !
LIBELLULE, heureusement que l'on se parle toute et qu'on n'a pas de préjugé, c'est quoi ça. On est comme on est, et ici on a tous un point commum c'est le régime et la Wii Fit, ok alors s'en problème. . .
Par contre SWEEKA, je vois que ta fille à Wii Dance c'est encore une nouveauté ? Dis moi, car j'adore la danse et je ne suis pas au courant.
Bonne journée


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 26-06-2008 à 00:04
Bonjour à toutes,
Mon dos s'étant quelque peu calmé. . . j'ai essayé quelques exercices d'équilibre. C'est génial!!! Vivement que je sois complètement rétablie pour attaquer vraiment le sport! Ma fille s'est achetée la "wii-dance". C'est trop chouette et là aussi c'est du sport!! Belle invention c'est certain et très convivial!!! Bonne fin de semaine.


libellule (paris, 75) répond Posté le 24-06-2008 à 10:12
laurette à la fnac il y a eu 2 arrivages depuis le début du mois je pense que dans toutes les centrales d'achat celà doit être la même chose!alors cela ne devrait plus tarder tu te rattraperas alors je pense que pour moi cela va devenir une véritable addiction aujourd'hui je vais aller explorer un autre type d'exercice et merci à vous toutes de m'avoir parlé de ça car à55 balais et 108 (depuis samedi ) je n'aurais jamais eu l'idée de le faire


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 23-06-2008 à 21:39
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu ma Wiifit. Je l'ai commandé par internet et il y a toujours un retard de livraison. J'ai rendu celle de mon amie, je veux recommencer avec la mienne, zut alors


libellule (paris, 75) répond Posté le 23-06-2008 à 21:32
me revoilà ! pfitt! je suis crevée 61mn de step et un petit tour de houlla hoop où je ne suis pas douée mais quel bonheur ! je vais m'arrêter pour ce soir je vais dîner et hop au lit à demain !


domy26 (MONTELIMAR , 26) répond Posté le 23-06-2008 à 20:07
Au fait le monsieur n'était pas dans la boîte !!!!!!!!!!!!!


domy26 (MONTELIMAR , 26) répond Posté le 23-06-2008 à 20:06
ça y est j'ai eu mon wii pour mon anniversaire c'est super et je m'active pour avoir de nouveaux jeux ! C'est super et je recommande à celles qui ne l'ont pas encore ! à bientôt


libellule (paris, 75) répond Posté le 23-06-2008 à 18:39
au fait le monsieur n'était pas dans ma boite non plus!


libellule (paris, 75) répond Posté le 23-06-2008 à 18:38
coucou pendant le week-end je n'ai utilisé que la wii j'ai joué au bowling nous avons passé une soirée super les beaux parents qui ont plus de 80 ans s'y sont mis !du coup nous avons acheté une manette supplémentaire effectivement on se remue ce soir nous allons essayer de brancher la partie fit je reviendrai vous donner mes impressions à +++++



331 - 340 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen