Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 16-06-2008 à 15:50
Salut Nan,

Je confirme ce que dit Bidise, la Wii fit c'est vraiment super sympa. Il y a aussi le houla hup, qui est franchement pas super facile mais au moins tu te marres et tu transpires rééllement!!! On joue en famille (mes 2 enfants ont 5 et 8 ans) et l'on passe de très bons moments. Moi qui n'aime pas le sport en général, ça me permet d'avoir une activité physique sans me sentir obligée de le faire.
Alors à toi de voir !!
A plus !


Bidise (02) répond Posté le 16-06-2008 à 13:06
Salut Nan,

Ca ne vaut pas le coup si. . .
Tu aimes le bon air frais,
Tu adores les sports d'équipe. . .
Et le confort de ton canapé !
Par contre, ca vaut le coup de te trouver un part'naire pour le footing sur wii fit. . .
Si tu n'aimes pas trop les salles de torture en groupe. . .
Si tu aimes pouvoir choisir la fréquence de tes entrainements
Si tu aimes te fixer des objectifs par ex: demain, j'en fais 2 minutes de plus, ou alors je serai meilleure là. . .

Bref, je ne sais pas si la balance va te plaire. Moi j'adore !
Tu peux choisir de faire du yoga pour te calmer le soir, de la gym pour t'entrainer tous les matins (les bras, les abdos, le dos . . ..), de l'aérobic pour te sentir transpirer et des jeux d'équilibre juste pour le fun. . . Quoique qu'apres une séance, perso, je suis nettement moins bonne. . . La fatigue joue sur l'équilibre !

Pour l'aérobic et les jeux d'équilibre tu peux parfois les pratiquer à deux. . .
Soit l'un apres l'autre soit en meme temps.

En tout cas, c'est super ludique, et ca redonne envie de faire du sport.
Et rien que pour ca, c'est super.

Après, rien ne vaut un jogging, de longues brasses. . . Mais avant, récupérer sa forme dans son salon, franchement c'est top !

Qui d'autre pour donner son avis ? ? ?


nan (06) répond Posté le 15-06-2008 à 19:34
Salut les filles,

Je viens de m'inscrire au régime JMC et je parcours un peu les formus et je dois dire que vous etes très drôles!! Alors qui a essayé et qui peut me dire si ça vaut le coup d'en acheter une? ou pas!

Bonne soirée à toutes et à bientôt,

Nan


Bidise (02) répond Posté le 14-06-2008 à 16:06
Rassure toi Sweeka . . . la wii ne propose pas de natation. . . Par contre on peut surfer sur la banquise avec les pingouins . . . Quand les types de l'aéroport auront fini de faire mumuse . . . Je déconne !


domy26 (MONTELIMAR , 26) répond Posté le 14-06-2008 à 06:35
Bonjour tout le monde, j'ai commencé le programme le 12/05/08 et je suis trés contente des résultats. Je vois qu'il y a des personnes du 26 comme moi. Moi aussi j'ai envie d'avoir la wiifit (et le monsieur! ) je vois qu'il y a de bons échos dessus je vais la demander pour mon anniversaire la semaine prochaine, je pense qu'avec je pourrais encore plus m'affiner ! Merci les filles ! Et bonne continuation à tous le monde.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 14-06-2008 à 06:27
Mdrrrr Bidise! Pas d'api ni de reinette mais parfois l'impression d'être bonne "pom" à défaut de poire mdrrrr! Mais il paraît que le pays évolue au mieux. . .. . ..J'attends toujours ma wii. La semaine prochaine apparemment. Croisons les doigts. . ..parfois je me demande si le matos n'arrive pas à la nage mdrrrrr!
Bon week end à tous


lilas (76) répond Posté le 13-06-2008 à 22:20
Bonjour,
c'est fou le succés de la wiifit. C'est non seulement trés amusant mais je suis sure qu'elle participe à la perte de poids. J'ai remarqué que lorsque je ne peux pas en faire pendant quelques jours, ma perte de poids est plus faible voire nulle. Je pense que c'est un bon complement au régime. Au moins on bouge un peu, en se faisant plaisir et à notre rythme. L'idéal est d'organiser des challenge en famille. On peut s'amuser tous ensemble et partager de bon moments au lieu de rester chacun dans son coin ou devant la télé. J'ai même essayé le tennis dans la wiisport. Je suis nulle mais j'adore quand même.
Bonne soirée.


roquette (90) répond Posté le 13-06-2008 à 04:15
bonjour venustao
la wii fit est une balance en forme de step branchée sur la télé avec laquelle tu fais du sport, il faut avoir aussi la console wii, tu peux faire de la gym, du yoga, des jeux d' équilibre, du joging, du step etc. . . les jeux et les niveaux se débloquent au fur et a mesure de l'utilisation et des performances, tu peux y inscrire toute ta famille , chacun sera représenté par un personnage ,
en plus elle te pèse et t indique l' imc
c'est sympa et ludique surtout si l'on n'est pas sportive comme moi. . ...
depuis que je l'ai j'en fais minimum 45 mn par jour
bonne journée


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 12-06-2008 à 19:43
Bonjour,
Je me présente, j'ai commencé le régime le 26 mai, j'ai 3 filles et j'ai 10kg à perdre. Mon organisme est très lent donc j'ai pris la formule 6 mois.
Je l'ai commandé, mais rupture nationale. Je ne sais quand je vais être livrer. J'ai essayé chez une amie, c'est génial ! Déjà je faisais la bouling, tennis


venustao (03) répond Posté le 12-06-2008 à 16:12
bonjour la wiifit ?je ne connais pas peut-on m'expliquer ce qu'il faut acheter et comment ça fonctionne.merci.



361 - 370 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen