Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par AneLorDabo (Adissan, 34) | Posté le 13-07-2011 à 08:47 | ||
écrire un nouvel article articles 1-5 de 18 4 3 2 1 Défi sportif : Cet été on va se bouger ! publié le 13-07-2011 à 08:44 Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger ! Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être ! Nous avons trouvé un nom qui nous plait : Challenge Sportif : cet été on va se bouger ! J'espère qu'il vous plait Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges ! Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe ! yesVous voulez vous inscrire ? RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps ! Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions |
shogogirl (le havre, 76) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:42 | |||
j'en suis !
il faut que je me bouge! |
||||
callie (95) répond | Posté le 18-07-2011 à 17:10 | |||
allez je suis des votres
on commence quand? |
||||
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2011 à 09:58 | |||
Défi de cette semaine
- Vous inscrire - Rassemblez un max de sportives - Trouver un binôme pour plus de motivation !!!! Alors qui se sent d'attaque mes belles pour bouger ? |
||||
Sol (99) répond | Posté le 15-07-2011 à 15:04 | |||
Voilà. . ...finalement j'ai trouvé les exercices de la semaine 3, cuisses et fessiers. . .. . .désolée pour le dérangement, et bonne continuation à toutes "les motivées". . .
Bise, Sol |
||||
Milleille (59) répond | Posté le 15-07-2011 à 11:28 | |||
Bonjour, si pas trop difficile ( j'ai plus 20 ans), je suis partante avec vous. J'ai déjà mon fitbug et il m'aide beaucoup.
|
||||
Sol (99) répond | Posté le 15-07-2011 à 11:02 | |||
Bonjour. . .
Je suis à ma 12e semaine, perdu plus de 10 kilos. . ..j'ai naturellement les fesses plutôt plates et avec la peau qui commence à s'affaisser -mais pas dramatique- je cherche un exercice pour muscler le haut du fessier. . .histoire que ça rebondisse un peu ! Si je ne suis pas au bon endroit, dites-moi où je peux poser cette question. . .. Toute belle journée et merci ! Sol |
||||
AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-07-2011 à 09:10 | |||
Alors qui se bouge avec nous?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.