Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par ingri88 (Les Forges, 88) | Posté le 02-06-2012 à 08:52 | ||
Je me suis achetée un stepper. combien de temps dois-je en faire et à quelle fréquence ?
Ça va m'aider à affiner quelle partie de mon corps ? Sinon je fais 1h de natation tous les samedis avec palme ... Je veux surtout affiner mes cuisses ... |
izane4 (anzin, 59) répond | Posté le 21-06-2012 à 22:28 | |||
oui c'est une trés bonne question combien de temps de stepper j'en ai aussi un a la maison mais combien de temps pour perdre des cuisses
|
||||
nic_62 (62) répond | Posté le 21-06-2012 à 10:28 | |||
Bonjour, moi aussi je vous pose les mêmes questions, et j aimerais savoir où trouve t on les réponses. . .. . ... merci je suis nic-62
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.