Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 09:30
bon je vais m'occuper ma fille un dodo de princesse ,j'en reviends pas non plus!!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 09:22
depuis le début je suis métamorphosé ,et je pense à toi aussi,tu as eu un passé proche très lourd et pouf voici new paola !! et tu n'as meme pas été encore débarasser de tout(le divorce et malgré ça quel changement!!
allucinant oui définitivement allucinant!!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 09:15
je ne me doutait pas avec se forum en m'ouvrant que tout ce ci allait etre si bienfaisant!!
perdu 4 kilo depuis le 16 sept 2010 encore 27 kilos mais la préocupation en ailleurs le corps ,oui!!lui donner de l'amour pour finir cette partie encore uelque ptite chose a règler mais je n'ai jamais été aussi proche de moi seréine à cette instant oui!!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 09:14
c'est vrai allucinant est le mot!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 09:10
moi je te sens tellement apaisée avec ta lumière et ton amour que c'est beau à lire!
Je suis contente.
Tu te rends compte des changements depuis qu'on discute?? je trouve ça allucinant quand meme!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:59
tu sais je me rire avec mon amour et ma lumière et mon égo mais je ne vois plus que ça ,je trouve que ça simplifie ,je vais plus a l'éssentielle,je ne donne pas de conseil,c'est ce que je pense je ne juge pas c'est comme ça !
mon loulou ce matin avnat ça m'aurais tuée maintenant ,ben oui je suis pas parfaite , mais je suis sur le bon chemin et rien ne m' en fera changer , douter ça c'est autre chose busculer par mon égo ,bien sur , mais redevenir cette etre fragile sans consistance ,non, j'ai été ,et je ne suis plus,.
definir ce que je deviends jamais le chemin est rop long et fascinant , donner le meilleur de moi meme oui !!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:50
paola
sombre s'est normal,vu ou tu en est ,
choisi la lumière et tout iras bien!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 08:48
génial, l'histoire de l'autre maman!
ça me rassure aussi de voir que d'autres font comme moi!

Pour ce qui est du rève, je ne sais pas si c'est le fait que je me tracasse vraiment pour ma fille.
En tout cas, l'endroit était sombre et pas rassurant, et il n'y avit pas de réponses.
En tout cas, j'espère que tu as raison sur le fait que mon corps n'est plus loin!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:47
ho il est mignon m'a rappelé pour me dire qu'il avait exagéré qu'il s'excusait et moi aussi je me suis excuser HO,que c'est bon ça!
l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais jamais connue de . . ..
COOL
on avance ,on avance on avance c'est une évidence
on a pas assez d'essence ,on avance!!
vers plus d'essence c'est génial!!!
je suis heureuse !!!!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:45
bon
reproche de mon homme sur moi,bon je sais je décolle pas assez vite mais quand meme me l'envyer entre deux portes à 7h c'est raid mais bon fallait l'entendre,faut que je me bouge !!



121 - 130 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen