Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:32
tu sais ton reve surtoi ton ex et ta fille en fin de compte je pense que la ptite fille c'est toi et tu est les deux le pere et la mère (ton ex et toi)et tu fais attention à toi tu veux prendre soin de toi et les parents sont serein ont diraient alors ,bravo!!continu très beau reve sur la ptite fille , donne lui plein d'amour!!

génial!!
tu est une bellepersonne ,je crois que ton corps n'est plus loin de toi ,patience peut etre après le divorce ne te mets pas la préssion ,ou fait le cool ton régime .


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:25
c'est super ! en panique juste une instant donc ,well done!!
vraiment trop fort paola!!
tu vas traverser ton diorce comme dans du beurre!!
une histoire similaire à toi et la maman a fait comme toi,elle a tous laissé a son très riche mari alors qu'elle avait travaillé pour lui et aujourd'hui une entreprise perso professionnelle fleurissante ,et maintenant elle va rencontrer quelqu'un!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 08:21
tout est lié dans le sens où j'ai perdu les rennes, j'ai eu plusieurs choses à régler, j'en ai fait une montagne, j'ai mis de côté pour avancer, j'ai de nouveau regardé tout ce que je devais faire, et là panique totale, mon faux moi a repris le dessus, heureusement que je l'avais décelé, et incapable de penser, panique!
Hier, en massant, je pensais beaucoup et j'ai refais mentalement la liste de ce que je devais faire, je vais le faire, tranquillement (j'espère), je vais faire un pas après l'autre en faisant attention de ne pas trébucher, je vais régler et préparer le maximum la semaine prochaine, et voilà.
J'espère etre plus sereine et faire des nuits correctes!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:21
je finis le post de 7h48
tu aide les autres aussi à se respecter c'est le miroir,ne crois tu pas!!
alors pas de reproche,et ça te donneras l'envie de passer un divorce sereinement plus calme ,(comme si c'éait possible mais je te le souhaite et je crois que tu y arive ,une question d'amour pour soi une fois de plus!!)

bravo ,encore et encore pleine d'admiration pour toi paola!!
ton coeur mérite plein d'amour ..


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:13
c'est pas n'importe quoi!!
c'est un homme!!
je te comprends , mais la c'est ton égo qui veux paraitre ..et tu vois ça ne t'aide pas a maigrir car te faire manipuler tu ne l'as pas encore bien ancré en toi ,je pense que c'est pour ça les problèmes de poids et celui de ton emploi du temps..
ne crois tu pas que c es liés


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:12
ton divorce n'est pas fini et je crois que ça te fragilises mais ce n'est qu'un passage on est pas des surhommes


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 08:09
oui Choco, tu as tout a fait raison!
le pire c'est qu'au début, en septembre, j'arrivais à faire comme ça avec les clients, ensuite il y a eu une baisse, et là je suis partie dans le mauvais sens à savoir oui j'ai de la place aujourd'hui.
Mais je vais reprendre les choses correctement!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:07
paola,
coucou j'ai lu les autres post.
tu arrives au travail se faire respecter ,c'est bien , de se faire respecter.
moi perso
je dirai quand il t'appel de repondre positivement
le client
je veux un RDV à 10h aujourd'hui?
TOI
oui ,c'est la première fois que vous . . .quel massage. . .
alors ,le jeudi 10h!(le meme jour d'appel mais la semaine d'après).

silence attends la reponse!
client
oui mais. . ..
toi
Je peux vous proposer , demain a 9 heure !
a quelle heure ete vous libre,
c'est vrai que maintenant c'est difficile d'avoir un RDV urgent
,si vous voulez choisir l'heure une semaine à l'avance ,c'est mieux
j'ouvre a .. à .. ET .. à .. du ..au..
(et tu choisis si tu accepte ou pas de le prendre

je pense que ce n'est pas facile au début mais tu n'as pas le choix .
tu as le droit de vivre..
tu te balades avec ton portable sur toi c'est éjà bien après quand la clientèle est plus nombreuse tu prendra un répondeur et tu les rappeleras comme ça,tranquille,
.
si tu continus à faire comme tu fais ,c'est comme si tu étais avec ton ex ,tu dépends de ta clientèle ,c'est sur mais tu ne lui appartiends pas!!!
ça me fait de la peine de voir comment des gens manipulent les autres !tu sais je crois quand tu te respecte,



le client


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 07:52
PS estelle, Choco a raison, ouvre un sujet, tu verras le nombre d'aide que tu y trouveras


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 07:49
Coucou estelle,
je connais aussi ce moment, moi j'ai tout "vomis" mais d'une façon détachée qui surprenait les autres, et je disais que j'avais travailler sur moi pour en parler, et que c'etait devenu un besoin de le dire.
Aujourd'hui, je ne sais meme plus a qui je l'ai dit, et je ne ma sens pas mal d'en avoir parlé.



131 - 140 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen