Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 07:48
Coucou Choco,
ma fille adore me masser, et elle sait, c'est rigolo, mon fils a essayé mais il n'a pas la bonne dose dde fermeté et de douceur.
Bref, j'ai révé de mon ex encore, j'aurais aimé que ce soit comme la dernière fois, mais là, je ne sais pas trop où on était, il y avait ma fille entre nous et on se demandait comme faire pour qu'elle aille mieux, je ne sais plus trop, mais je sais que je discutais pour trouver une solution pour qu'elle soit bien.

Bref, oui le divorce est important dans le sens où je dois tel pour me renseigner, faire des papiers, et l'ultime pression que j'avais c'était d'être plus mince que la dernière fois que mon ex m'a vu!!
Je sais c'est n'imp!


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 07:35
estelle
je connais biencette période c'est naturel de vouloir le dire à tout le monde.
ce n'est qu'une période, je crois que c'est le moment d'ouvrir un sujet pour toi,raconte une deuxième fois ton histoire et les derniére choses douleureuses seront ainsi travaillée avec toute la bien veillance des forumeuses et de la psy .
allez lance toi !!
cris ,lance le sois entendu !!
je te fais de gros bisous


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 07:26
estelle
coucou je suis contente d'avoir de tes nouvelles
un peu de calin avec tes enfants vont te faire du bien!!

s'occuper de sa tete et se dépenser physiquement est un équilibre moi le corps n'est pas au top donc j'y retourne.c'est tout!!
mais un régime plus baser sur l'amour qu'autre chose pas de prise de tete et plus d'activité .





ESTELLE (50) répond Posté le 17-02-2010 à 20:48
Comment faire en ce moment j'ai envis de dire à tout le monde que je me suis fais violer j'ai faillit d'en parler au boulot à différente equipe mais je me suis retenue car je me suis dit que cela ne les regardait pas et qu'elle en avait rien à faire .

Comme on dirait en psy j'ai besoin de vomir mon vécu ou les mots



ESTELLE (50) répond Posté le 17-02-2010 à 20:46
Bonne soirée et à demain
bisous à vous


ESTELLE (50) répond Posté le 17-02-2010 à 20:42
coucou

Comment allez vous j'ai cru comprendre que le moral pour toi Paola n'etait pas au beau fixe .

Et que toi Choco tu était rès motivée pour le régime

Je voudrais savoir comment tu fais ou comment faire pour réconsilier ma tête et mon corps car moi mon soucis c'est que je me voir pas si ronde que ça mais mes vêtement oui

Ca fait depuis noel que je ne perd pas de kilo mais en cm oui et il faut que j'admais ce nouveau changement qui est que j'ai un tablier on voit un petit bibon rond avec en dessou un grand tablier et maintenant il faut que je me trouve des vetements qui m'aille avec ce tablier


ESTELLE (50) répond Posté le 17-02-2010 à 20:41
Comment vont vos enfants ?



ESTELLE (50) répond Posté le 17-02-2010 à 20:32
Bonsoir Choco

Désolé de n'être pas venue plus tôt
J'avais déjà du mal à voir mes petits bouts
Blandine me fait conprendre qu'on se voit plus car le si peu que je la voyait elle me fesait des caprisses
Marius ne disait rien mais je pense que c'est pire .

Je suis revenue à une petite cadence ouf Car j'enn aivait marre d'etre loin des miens


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 10:39
ton divorce à l'air d'etre un passage important pour toi ,et il l'est passe cette épreuve dans le calme que les papiers que tu dois faire , dis toi qu'ils sont la clé de ton bonheur et que les faire est une libération vois les positivement ..
facile a dire ,,fais les dans l'amour et tout ira mieux, dis toi qu'ils sont des clés seulement des clés qu'ils faut utiliser..
prends soins de ne pas te faire du mal!!
gros bisous!!

ho j'y pense demande à tes bouts de te faire un massage se serai un bon moment pour eux et pour toi!!


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 10:35
tu semble tout près de l'apaisement soit douce avec toi et repousse ces mauvaises idées sur ton poids et bientot tout retrouvera sont équilibre



141 - 150 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen