Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 10:08
j'espère que tu as raison!
j'ai peur de ne plus trouver la force de mincir parceque j'utilise ma force ailleurs.
mais j'espère que tu as raison!


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 10:01
terrorise,c'est qu'il y a autre chose !! quoi??


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 10:01
si tu as été bien physiquement et le fait de changer mentalement ne t'empechera pas de retouver ta ligne d'avant,c'est sur,etre différente ne t'empchera pas de redevenir comme tu le souhaite physiquement ,c'est pas clair désolé!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 10:00
l'idée de rester comme ça, de ne jamais me retrouver physiquement


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 09:53
c'est vrai, à la limite, la souffrance de mon poids n'est qu'une broutille a côté de celles que j'ai dépassées!
je suis dans une petite passe pleine de doutes, je sais que ça va aller.
Sauf pour mon poids, ça je ne sais pas!
Et ça me terrorise!


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 09:52
je voulais dire mon corps est relié a ma tete (ho: la:la ::!!) j'en doute maintenant!! hi hi !
tu as trouver ce trouver le temps de s'occuper de soi est une démarche importante, moi je dois tout stopper(vie professionnel)toi tu fais les deux ,j'espère y arriver un jour!!


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 09:46
tu souffres depuis deux ans ,physiquement mais depuis combien de temps souffre stu réllementdans ta tete, soit juste avec ce qui t'arrive .
aujourd'hui tu te reveilles d'un grand sommeil ,tu devais ertre là pour le vivre maintenant c'est autre chose ne crainds rien ,soit en amour pour toi et tout est possible!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 09:45
je pense que j'ai toutes les clés puisque j'ai déjà ressenti le bonheur des petites choses souvent, mais je dois me mettre en place pour associer mes deux cerveaux.
Tout va vite et je ne me pose pas.
Mais je vais me reconnecter avec moi la semaine prochaine quand je serai seule.
Je vais travailler sur ma centralisation, pour apporter à mon corps ce qu'il veut


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 09:41
oui, bon moi aussi je le serai peut etre plus mais quand ça sera le cas je ferai tout pour me mettre en amour et dépasser cette envie de craquer mais le poids est une conséquence pas le but mon corps est relié à mon corps (heureusement!! hi! hi!)si je le laisse fonctionner comme il se doit il me fera des cadeaux que je ne soupçonne pas, curieuse de nature,je veux aller plus loin sentir se calme et cette vitalité que j'ai lontemps combattue .oui ppour bien d'autre chose ,la joie de vivre aussi ,ça me parle quoi ,trouve tes moteurs tu les a, dis les!!
le bonheur demande mille fois plus que le malheur,alors ne crois pas le contraire!


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 09:33
Moi ,je vai aller prendre l'air avec ma choupie bref rien d'extraordinaire mais pour moi ca l'est.
ce matin thé au lait avec 2tartine et 1biscuit choco et une orange .cool,ça va!!



161 - 170 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen