Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 09:30
je suis impatiente oui, ça c'est vraiment moi, mais je ne veux pas etre patiente non plus, parceque je souffre avec ce corps depuis deux ans et j'en veux plus


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 09:29
moi non plus j'aime pas utiliser le mot "envie", mais ce que j'envie chez toi c'est que voilà perdre ton poids est une évidence et tu es prete, voilà où je n'arrive pas à etre, meme si c'est aussi une évidence, je suis prete un moment, et n'y crois plus à un autre


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 09:28
PAOLA
toi qui a accomplie tant de chose ,serai tu impatiente
qu'as tu envie aujourd'hui que tu pense pas possible?


choco007 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 09:24
paola
ce "je t'envie" ne me plaie pas dis moi pourquoi ?


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 06:51
Coucou Choco,
j'ai déjà révé de lui oui, mais ce n'est qu'un ami.
tu dis je vais maigrir c'est une évidence, je t'envie!


choco007 (49) répond Posté le 16-02-2010 à 22:30
dplus en pls fort de plus en plus beau
je vais décolé si ça continue ,pas de problème le parachute est prévue
un temps magnifique les arbres sont fabuleux ,un promenade immersion total,bonheur simple ,une vrai cure de jouvence ce soir ça tourne un peu je sis a coté de la plaque mais qu'est ce que c'est bon!!
j'ai l'ipmpression d'etre un extraterrestre après une mis en orbite
mon corps me fait des trucs bizarre la mis en route sans doute !un robot un peu coinçé.
vivement cette été que je dorme dehors respirer avec les étoiles .
mon corps sent déjà les courbatures, la biodanza ,je suis impatiente de bouger se corps dans cette nouvelle approche,je crois que demain une dance partie avec ma puce va me bouger mon corps coubaturé.
perdre du poid est devenue une évidence,je suis prete .
ce soir ,course avec plétore de fibres ,et meme des desserts maison me disent qu'ils veulent sortir de mon four ,une cuisinière voudrai revenir parmis nous, mystère et boule de gomme!!
bon gros dodo!


choco007 (49) répond Posté le 15-02-2010 à 09:36
Tu sais tu as eu n beau message de la part de cet ami est ce que c'est lui que tu as revé!
belle tu l'es ,ça donne la peche!
moi j'ai appris combienmon loulou m'aime et il etait tout géné que je m'en sois aperçue j'ai vu ça graçe au ora (ps sur de l'ortographe )


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 09:30
ça a l'air bien cette danse!

pour ce qui est de ta fille, ce que tu m'as dit, je pense comprendre ce que tu veux dire


choco007 (49) répond Posté le 15-02-2010 à 09:30
la biodanza est
accotre son bien etre son harmonie et sa santé intensifiant sa joie de vivre
.
cette danse est stimulée par la musique ,le mouvement et l'expression saine des émotions.
je vais essayer je te dirai!!


choco007 (49) répond Posté le 15-02-2010 à 09:28
ma cure ayurvédique!
qué za qo?



171 - 180 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen