Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 15-02-2010 à 09:26
paola
cette joie d'enfant qui permet toute les fantaisies et qui donne une énregie de vie forte,j'ai l'impression que trouver spontanément des idées qui mette en joie ma fille n'est pas naturelle c'est forcé,.
elle me donne cette joie mais moi je sens qu'au fond de moi le ptit moteur de joie qui fait faire des choses interessantes n'est pas ouvert,je ne sais pas trop l'expliquer peut etre que quand je serai plus près je l'exprimerai mieux.
vivre cette sensation pas accomplis ne me pèse pas trop ne me démoralise pas ,je sais que je vais y arriver ,juste trouver le chemin .
j'avoue que ce torturer ne me conviends plus c'est une constatation c'en plus pas de douleur mais une envie de le dépasser qui me rejouis presque !!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 09:13
c'est quoi biodanza?
moi je suis pressée de faire ma cure ayurvédique!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 09:12
tu parle de joie de vivre, mais la semaine dernière tu avais le coeur gonflé de bonheur en voyant ta fille crapahuter.


choco007 (49) répond Posté le 15-02-2010 à 08:53
oui paola le réinvesitir avec tendresse et joie et dynamisme:je crois que je vais appeler pour faire une decouverte sur la biodanza ,aujourd'hui je le fais.
c'est le mardi soir 20 min de route,et 290 euro l'année ,pour moi un budjet mais je crois que la santé demande me couterai plus de soucis alors faut que je le fasse!


choco007 (49) répond Posté le 15-02-2010 à 08:52
refaire cette chambre doit vous procurer un renouveau très fort ,bravo paola!!
plein de bisous camille et lucas .
moi en tant que maman je suis pas satisfaite de moi,la joie de vivre est pas là encore, mais je crois avoir trouver une solution je verrai mes pleurs de ptite feille sont encore là,ils retiennent ma joie ,ils n'ont plus raison d'etre.
plein de belle chose a découvrir.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 08:51
j'imagine bien que le massage a du t'aider à commencer à réinvestir ton corps!
tu vas mincir quasiment sans éffort au stade où tu en es, c'est génial!
Moi je cherche encore comment avoir envie de le réinvestir


choco007 (49) répond Posté le 15-02-2010 à 08:45
moi ça me fait presque bizarre!! parce que ça dure!! tu vois je m'habitue ,
bref beaucoup d'autre chose encore
maintenant je crois que j'ai eu la confirmation que j'étais sur le bon chemin et ça apaise vraiment!
maintenant faut que je réinvestisse ce corps.
le massage a été éfficace! mes jambes sont plus légères,je les sent plus!!
ça me donne l'envie d'y aller, le bouger!!
bien sur en douceur au début ,comme elle m'a dit l'esprit doit etre dans le meme équilibre que le corps maintenant s'occuper du corps pour qu'il récupère aussi so dynamisme.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 08:31
Coucou Choco,
je suis contente que tu sois bien comme ça!


choco007 (49) répond Posté le 15-02-2010 à 08:14
aojourd'hui,
je suis bien,quelle calme interieure,
unweek end ou je me suis entrainée,j'aurai uudes reponses ce soir et fin de semaine.soit je serai que ce n'est pas si simple ouque j'ai troouvée le truc pour y arriver!


choco007 (49) répond Posté le 14-02-2010 à 18:43
coucou
quelle semaine pleine de bonheur,je e sais plus pourquoi je reviends .
belle expériece je n'aurai pas cru ne pas perde de poids et etre si heureuse de mettre découverte
la sérénité ,enfin j'y accède de temps en temps.
la reconstruction physique peut etre entamée .
que de rond dans l'eau!!
maman papa je suis se que je suis aujourd hui je ne le dois qu'à moi,vous avez été de bon parents!je vous laisse en paix mon bonheur de dépends pas plus de vous ni de mes malheurs.
D'ailleurs personne n'est responsable en rien de ce qui m'est arrivée .
seule moi est vécue ma vie ,les épreuves sont insurmontables si on les crois.



181 - 190 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen