Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 21-02-2010 à 14:41
je commence à mieux apréhender mes occpations avec les pts que je garderai je m'y vois de plus en plus ,l'énergie pour s'occuper me semble importante ,l faut vaiment que j'apprenne à bien sentir cette énergie dans mon corps,pour en faire profiter tous le monde tout en me restant à mon écoute !
gymanastique intéressante mais pas si facile a mettre en place cette rigeur dont je parlait me semble de pus n plus inévitable,je me sent bien dans mon devenir ,,en paix à ma place,c'est bon de ressentir cela!!


choco007 (49) répond Posté le 21-02-2010 à 14:33
coucou paola
gym chackra trop bien bon cest pas si facile à faire mais qu'elle rigolade avec ma puce ,on viends de finir de manger,plein de couleur et très bon aussi,la pte dort pas pour longtemps!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 09:53
Coucou Choco,
pas de soucis, vas te réchauffer avec ta petite!


choco007 (49) répond Posté le 21-02-2010 à 09:24
je pourrais te parler après pas d'heure car je ne sais pas, a toute


choco007 (49) répond Posté le 21-02-2010 à 09:23
coucou paola,
on chauffe au bois aujourd'hui ramonage bon y caille ,je vais pas pouvoir rester dans le salon avec l'ordi je monte à l'étage avec ma puce pour lui éviter poussiere et bruit d'aspi mon loulou si colle .


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 07:54
Coucou Choco,
je suis contente que tu aies trouver une façon de bouger et qui te donne tellement de joie!
Bisous


choco007 (49) répond Posté le 20-02-2010 à 23:01
début trop,bizarre le deuil de ton ancien corps trop rond ,peut etre ,ça me rappelle quand j'ai grossis j'étais ravis les mecs me voyaient comme la bonne grosse copine , moi ça m'allais , de l'invisibilité!maintenant je m'en fous toujours , mais etre pas à l'aise pour s'activer me fais chier pour etre vulgaire ha ça soulage !!
bref rien de grave l'impatience moi aussi un 44
bon ps tout de suite mais bientot,histoire de faire courir mon loulou , une pointe de jalousie pour rire , histoire qu'il le fasse aussi ,jeu de main jeu de vilain!!
plus on est ensemble plus je l'aime !
ca fait du bien!!
moi l'antihomme à 20 ans,et 39 ans c'est mon prince est là!!!
bon pas tout à fait, mais je 'y ai jamais cru alors c'est mon prince à choco007!!
bref je vais domir ,trop tard


choco007 (49) répond Posté le 20-02-2010 à 22:45
journée bienremplie ,plein de bonheur ,le sport c'est pas mon truc pou l'instant mes 30 kilo me plombe marcher ça me va en plu il fait beau, .
j'ai envie de manger de prduits colorés c'est plus gaie et les gouts me plaisent ,j'ai l'imprésion e manger du bonheur!
on les chackras me font venir a des mouvements souples pa évident avec les rondeurs mes ça me fait du bien plein de douceur et en plus ma puce me passe entre les jambes je peux le faire avec elle dans les parages alors ,cool.
pas d'obligation le faire quand j veux elles'ause ,à forc elle m'imteras se sera rigolo de la voir soufler et se tordre.

bref pour ça assiduité , dur dur mais bon!!
faire circuler les energies d'une façon aussi agréable, youpie ,je crois avoir trouvé mon bonheur !!


choco007 (49) répond Posté le 20-02-2010 à 22:44
nyd ,j'espere que tu vas bien ,j'ai lu ton post !!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 15:05
mes reves sont flous, je me souvient de pas grand chose, juste les angoisses du matin.
je sais que j'évacue quand je reve, mais là ils ne sont pas benefiques puisque pas clairs, impossible de les raconter.

a plus Choco



51 - 60 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen