Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 14:58
super déjà ça va mieux,les reves je sais que ça te fous en l'air mais parles en a ton psy et ici,je dois m'absenter!!je reviends dans 30min
va voir des amis ,sort dit toi que tu est super woman,ou boudha ,ou dalai lama demande leur qu'est ce qu'il te conseil et écoute toi .
bise


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 14:57
bon les reves faut les écrires et tu leur mais un titre , décryptes les !
les reves sont là pour t'aider pas pour te plmber ils évacuent,ils symbolisent tes peurs.le soir dit toi de douce chose, demande à etre protegée par qui tu veux et tu me diras ce qu'il en est!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 14:49
là maintenant, non je n'ai pas de mauvaises sensations.
c'est surtout les matin que je ressents des angoisses parce que je sors de ma nuit avec plein de cauchemards.
Là je suis bien.
Je trouve meme l'ébauche du bien etre, de ce que je dois faire pour avoir une vie équilibrée toute la journée


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 14:44
alors avec un peu de calme as tu des mauvaise sensation?


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 14:35
oui Mila est une personne que j'apprécie énormément, on se parle au tel, et vraiment c'est quelqu'un de génial!


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 12:53
cool mila te donne son expérience s'est super de quoi tout relativier et d'arriver plein de confiance ,l'émotion tu pourras le gérer dnc cool,plus qu'a préparer tes papiers pour etre débarasser et passer ta semaine bien pour toi.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 12:22
ok, je reviendrai cette après midi.
a plus
bisous


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 12:17
les messages se mélangent,bref c'est rigolo tu as le meme chiffre qu ma peilleur ami et que mon pére je le retrouve sauf que lui il n'a pas réalisé son chemin je crois et les cotés négatif du chemins se sont ressentie toutes sa vie domma ge pour lui , ma peilleur amie elle commence depuis quelques années


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 12:15
en fait, les deux (le numero et le signe) sont complémentaires dans ma personnalité je trouve


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 12:15
si tu veux je t'envoie d'autre nombre la mon lou lou va jouer 5 min sur l'ordi a toute



61 - 70 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen