Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
ESTELLE (50) répond Posté le 03-01-2010 à 13:42
Kotek

Si tu as besoin de te confier n'hésite pas à venir parler.


ESTELLE (50) répond Posté le 03-01-2010 à 13:37
Bonsoir Choco

Tu dis que tu es "grosse" je suis désolée mais c'est LE MOT qui me fait sortir de mes gonts je préfère dire que "je suis en pleines formes"
C'est plus joyeux et moin drisgriminatoire. De plus ça fait voir aux que tu absepte tes rondeurs même si cela n'ai pas forcément vrai


choco007 (49) répond Posté le 03-01-2010 à 11:48
quand une personne décède ,je suis triste pour ceux qui reste,etre la ,tout simplement.bise Kotek


choco007 (49) répond Posté le 03-01-2010 à 11:29
coucou Estelle et kotek
réveil du n'importe quoi 10h Julie me reveil,qelle maman on est complétement décalée ,cette semaine faut se coucher tot .cette après-midi nous allons voir mes parents.
pas de gel pour l'intant !!!
j'espére que vous allez bien ?


choco007 (49) répond Posté le 03-01-2010 à 04:02
estelle
avant ma puce, une fauuse couche puis 2 an après elle est arrivée un grand bonheur.j'espère lui faire un petit frère ou un petite soeur.mais je dois etre en forme car ça été dur après la reprise du travail a été trop difficile a reprendre.je suis trop grosse je ne peux plus rien faire sans etre fatiguée.c'est pour cela que je dois reprendre se régime car les fetes mon complètement déréglées .
je dois perdre 30 kilos et je vais y arrivée je referai du cheval , de la natation , de la course a pied ça commence a me remanquer ça sent bon.
je voudrais bien repeindre dessiner bricoler je me suis tout ettouffer maintenant ma tete est plus légère quelque retouche j tiends le bon bout faut que je lache maintenant pour aller plus loin ne pas vivre comme toue monde est ce que je vais oser pouvoir faire ce qu'on m'a dit ,il faut que je le mette en route pour savoir dont je suis capable. . ..bon plus d'énergie et je me couche trop tard pour vivre ma journée en pleine forme on ne fais pas de révolution a cette heure.tu as été malade 2.5 mois maintenant tu peux res pirer mieux tu n'a plus de douleur aux mains.
alors va te coucher!!!!!!!!!!!


choco007 (49) répond Posté le 03-01-2010 à 01:58
ma puce a le sourire facile ,facile à vivre,gaie et impatiente à mon gout mais je voudrais quelle apprenne la patience parce qu'elle m'a fait souvent défaut et m'a fait faire des érreures .
tout le monde me dit qu'elle est super agréable et je crois que la communication ,elle y est beaucoup plus au point que moi et ça me rejouis et me fais peur ,je dois ne pas lui couper cette facilité et faire des efforts. prochaine étape participer trouver des activitès pour ma puce pour qu'elle puisse échanger avec d'autres et moi va falloir que je suive tout en étant moi..je sent les grands blancs arrivées,et mes fameuses phrases courtes(si si ça m'arrive!!) .


choco007 (49) répond Posté le 03-01-2010 à 01:38

pour l'instant,je suis plutot mémére tranquille,ça me fait changer de rythme de vie . les restes de ma vie d'enfant victime ,c'est ma période a dépasser.

Mes activités :je me mets en tension puis je m'auto fatigue
puis j'essaie de ne plus le faire
d'un ennui ,heureusement que ma fille me fait de l'oeil.
Je vais essayer de trouver un moyen de stopper cette tension improductive pour la transformer.
si ça marche je t'en ferai part pour l'instant l'expérimentation va commencer dans quelques temps,c'est long mais j'y crois.


Sinon ,je voudrai etre nounou,nouvelle activité encore un projet diffèrent .assistante sociale et puèricultrice sont venues ,l'ass sociale reviends lundi suspens 3 mois peut etre pour savoir si c'est pour garder un autre bébé ou +vieux.
je vais devoir etre organisée douce , patiente, gaie ,éducatrice, créatif, tout le temps je vais laisser place à mon coté positif dans ma vie perso et professionelle tout ça dans le meme espace .
on m'aurai dit ça il y début juillet quand je reprenait le travail après l'accouchement:c'est pas un boulot pour moi!! je l'aurai clamé comme un vérité .
Je m'étonne de mon cheminement ,il me semble aujour'hui naturelle.

maintenant je dois me sociabiliser oublier tout ce que je crois avoir appris de mauvais de mes parents ho!la!la!, pour utiliser ma propre expérience que j'ai retirer de chacun que j'ai rencontrer et de ce que j'ai fait en bien,( le mal est fait espérons que je l'éviterai maintenant, doux espoir). . .


choco007 (49) répond Posté le 02-01-2010 à 23:40
ho ,ho l'ordi à l'horloge qui déraille il est 23.40 et mes commentaires présédent indique 15.35 et15.23


choco007 (49) répond Posté le 02-01-2010 à 18:43
estelle
"les enfants sont comme les personnes qui les entoures "qu'est ce que j'en pense ? l'enfant apprend par répétition par mimétisme!!
j'aimerai etre comme elle ,elle est bien ou elle n'est pas bien , dans les deux cas cela se voie et s'entends:communinucation et gestuele en accord parfait pas de faut semblant.
Curieuse de tout jusqu'à me griffer me tordre le nez et moi je dois lui faire comprendre une caresse et tu me fais mal repondre avec mes capacités je sens poindre toute l'ambiguité de l'éducation ne pas faire retentir trop mon émotion pour pouvoir continuer à communiquer avec elle tout en me faisant respecter.

ce fameux "respect" dont j'ai cruellemnt manquer à mon avis.
J'adore est je crainds de répéter cette erreure non je vais faire au mieux je le sais,et elle me le fera comprendre.
c'est une personne en devenir je ne dois que l'accompagner.
bref, profiter de chaque moment heureux .
au plaisir de te lire.


oui


choco007 (49) répond Posté le 02-01-2010 à 16:43
kotek
je t'embrasse!!
a bientot!!



701 - 710 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen