Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 23:08
estelle
je te souhaite un bonne année nos bouts de choux sont des anges qui sont la pour nous faire apprécier la vie. longtemps je pensais ne jamais avoir d'enfant ,c'était un fait une certitude lui m'a donné l'envie de l'aimer encore plus et alors nous nous sommes lancée et ma vie est différente il y a un après .je suis dans une vie que je n'apercevais meme pas !!!2010 est une belle année .


choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 22:36
estelle
c'est ce que tu dis qui m'a fait pensée à ça ,c'est tout.
je voudrais que personne ne subisse de violence , mais c'est pas possible.j'ai toujours protéger,je suis comme ça.j'y peux rien meme avec mes parents je faisais tout pour ne pas qu'ils s'engueulent ,je disais n'importe quoi plutot que les voir se déchirer mais ça n'a jamais marché longtemps.bref,la peur d'etre abandonné sans doute m'a donné cette personnalité,sauver mes parents,eux d'abord,bref pas de troma, a part la haine des hommes que ma mère m'a inculquée,sa surpuisance et son moi de victime perpetuelle et un père qui se prenait pour un don juan mais qui pour moi n'aimait que lui manipulateur , menteur et grande gueule près à tout pour obtenir ce qu'il veux.A part- ça la solitude était mon amie. je suis fille unique mais on ne m'a jamais pris pour cela et je ne comprenait pas pourquoi,le capricieux enfant unique ce ne faisait pas partie de moi.élever un enfant unique par des parents de grande tributs c'est pas bon du tout pour l'enfant .ils se sont toujours pris en exemple ""moi je ""comme tout le monde on leur casserole,c'est ça qui me fait les aimer.


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 22:13
Merci Evelyne donc la peur pour ma fille c'est normal. J'aimerai bien être parfaite ;Mais la perfection n'existe pas malheureusement.

Bonne Vacance Choco007.
Abientot.
Merci
Cette après midi j'était en admiration devant ma puce et ça m'a donner le sourire ; à les enfants ça donne de la joie Merci à eux aussi excister .


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 22:08
Je n'ai pas reçu de cevisme par l'un de mes parents mais par l'oncle de mon père.IL était placé chez nos par la justice pour le remettre dans le bon chemin Il avait fait de la prison pour meurtre à arme blanche.
J'ai souvain dit dans ma tête "MERCI la JUSTICE".


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 22:04
Rectification mon mari n'a été toucher physiquement sauf niveau affection ou il n'a jamais reçu de calin bisous ou n'importe quel marque d'affection .
Et j'ai eu l'impression que la sage femme a jouer avec mon corps .


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 20:50
J'aimerais bien savoir ce qui t'ai arrivé si tu veux bien parler.
Les resentis ne sont pas les même suivant les personnes.
Deux personnes peuvent avoir le même problème mais chacune d'entre elle réagira différament.
Mais on peut avoir des cévismes différents mais avoir le même resentit.
Mon mari n'a pas eu de violence mais son père l'ignore ou le rabaise voir le prendre pour un de ses ouvriers.Il a été briser moralement et physiquement mais quand on parle de sont problème ou du mien on resent les même difficulté.
Mais quand on parle de l'éducation de nos enfants ont sais ce qu'on veut et se qu'on ne veut pas.


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 20:36
Et tu as raison pour mon accouchement je l'ai ressentit qu'on avait avec mon corps comme quand j'était petite.
Comment as tu pû le savoir.


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 20:31
Choco
Pourquoi tu dis que tu aurais voulu me protéger ?
Pour le passé personne ne peu plus rien faire. Depuis que dix ans que je ma fais suivre je sais qu'il faut vivre avec
mais défois c'est plus dure que d'habitude.
Mais MERCI comme même pour ton aide .

j'espère que je pourrais te donner main forte.


Evelyne (51) répond Posté le 30-12-2009 à 19:39

Estelle, Ce gynéco est un sale toubib qui ne devrait pas exercer!
Comment peut-on culpabiliser une mère de la sorte!
Comment pouvais-tu deviner la marche à suivre pour ton accouchement? C'est qui, les pros? Eux! Bon, alors qu'ils assument leurs actes, à savoir t'avoir injecté un produit sans t'en informer avant! Je suis aide-soignante depuis 12 ans et la base de notre métier c'est de toujours dire à un patient ce qu'on va lui faire!
Il y a des jean-foutre partout! En plus, percer la poche des eaux!
As-tu demandé un compte-rendu de ton accouchement? Tu sais que tu as le droit de savoir!
Tu te fais du souci car tu crains qu'il arrive la même chose à ta petite fille, mais, rassure-toi, c'est normal d'avoir peur pour ses enfants. Moi j'ai eu les mêmes craintes et pourtant je n'ai pas subi ton malheur!
Il faudrait que tu demandes à ta psy pourquoi une mère ne croit pas sa fille au sujet de l'inceste. Quelle était la relation de couple de tes parents?
J'ai lu quelque part que l'inceste avait lieu lorsque les adultes ne savaient pas quellle était leur place, à savoir que dans leur enfance, déjà, il n'y avait pas de démarcation entre les parents et les enfants, les frères et soeurs. Alors, plus tard, tout est flou pour eux.
Enfin, en tous cas, c'est une horreur une telle chose.
Courage, viens parler sur le forum, regarde aussi sur les autres, car j'ai déjà vu ce genre de misères ailleurs.
Courage, tu vas t'en sortir.
Une bonne année à toi et ta petite famille!


CHRIS (30) répond Posté le 30-12-2009 à 19:35
bonsoir choco ,
je voulais venir de dire une tres belle fin d année
courage profites de ta puce ,a cet age tu as la chance que les enfants vient leurs maman comme la plus belle des maman ,lol,
les miens sont loin mais c est ainsi quand ça grandit

amitié
chris



721 - 730 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen