Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 10:37
kotek
tu n'en rajoutes pas ,arretez de vous excuser d'éxister c'est déjà pas évident pur qu'on n'en rajoute dans notre escoarcelle à pleure.
demande as ton gyneco une opération peut peut etre tout résoudre pour ton probleme urinaire.la vie te semblera plus libre ,bise.bon j'avou un opé c'est opé !!!
tu dis j'ai du mal a avoir le moral, olors dit le ça te soulagera plus tard ,ici nous ne sommes pas seule.
ne 'tinquiète pas .
je lirai ton noel plus tard ,"l'année prochaine" puisqu'on part feter le nouvelle an on part demain après- midi et on reviends vendredi soir.
"bon ménage"
bonn année si tu n'ose pas laisser de méssage d'ici la ,grosse bise !!


choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 10:25
estelle,
tu veux aider les autres en étant ambulancier mais ton cerveau te rapelle peut etre que tu ne dois plus culpabiliser sur ta fille d'une eventuelle erreure que tu ne feras pas, tu as a décharger encore des choses le faites que cela dur c'est peut etre que tu résistes, accepte que tu es une bonne mère .


choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 10:13
estelle
je suis désolé de ne pas avoir été la pour te protéger.tu ne devrai pas t'excuser,tu ne me dérange pas ,j'espère que tu as pu te rendormir le sommeil est important pour affronter tes souvnirs.

je crois que l'accouchement de ta fille ce présente comme un viol peut etre est-ce pourquoi tu as du mal avec ta fille .ta mère est dans la toute puissance remettre en question comme tu la fait en lui disant que tu étais violée lui a semblé impossible "moi ,je ne peux faire cette erreur je suis trop parfaite,vaste fumisterie c'est elle la sous-mére .
Toi jamais tu ecouteras ta fille c'est sur ne doute pas de cela.au moins ta mére te permet dene pas etre comme elle sur ce point soit en sur et persuadée.
les erreurs que ma mére a faite raisonne en moi je ne me bat plus contre ces peurs à elle puisque je les vois, elles ne passeront plus par moi.

mes tout ce que je n'ai pas encore identifier me feront faire encore des erreures mais pas si graves que celles qui mon meurtries,
(je ne fais pas de comparaison mais le ressenti à des niveaux différents est similaire s'est la façon d'aborder les réparations qui est peut etre identique.)
nous sommes des générations qui peuvent réparer tout ce que nos ancetres on subis pour qu'un jour le monde soient plus humain,vraiment plus humain.
nous devons nous liberer de ces "démons" (je n'aime pas ce mot trop religieux mais j'en trouve pas d'autre)
nos enfants pourront aller plus loin dans la quete du bonheur.
je fais de gros bisou


kotek (27) répond Posté le 30-12-2009 à 09:55
je viens sur le forum je te promets CHoco de te raconter avant l'année prochaine notre noel
j'ai du mal avec mon moral
alors je ne veux pas vous en rajouter,
Estelle essaie d'accepter ton accouchement, j'ai accouché il y aura 40 ans au mois de mars et j'ai toujours un regret plus un manque, ils m'ont endormi sans me prévenir, et je n'ai vu mon fils que 6h après une horreur je croyais qu'il était mort et qu'ils attendaient que le père vienne pour me l'annoncer, il est venu 10h après, il est vrai que si le gynéco ne l'avait pas fait nous ne serions peut être pas de ce monde?
faites aussi beaucoup d'exercices pour votre périné, musclez le, j'ai des problèmes de ce coté là depuis 1 an,
suite sans doute, à l'accouchement
je vais faire du ménage chose que j'adore!!!!!!!!!. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bisoussssssssssssssssssssssssss k.


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 03:25
Nicolas aussi reve d'avoir un cheval il a fini il y a peu de temps une calèche pour la petite famille et on attend de pouvoir acheter un terrain pour mettre le cheval .c'est marant c'est la seule chose que mon mari veut et 7 enfants
A non pas 7 mais 4 tous au plus
Il est fils unique mais il l'a tres mal supporter alors il veut se ratrapper


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 03:17
La vie est bizar car le moral est en baisse depuis je j'ai vu les docs pour la formation d'ambulancier et qu'il y avait pas mal de choses a faire avant debut mars et mes autres probleme se sont reveiller
pourquoi quand il y a le moindre soucis tout découle
Je pensait que tout était régler et bien ranger et bien dans ma tete Aprioris non

Je crois que cette nuit j'ai vomis pas mal de mots

Désoler Choco007 de d'avoir déranger aussi tard


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 03:01
Quand je me fesait violer tous les soirs de fetes anniversaire noel . . . .
Et il venait quand il etait cuit donc je ne support plus l'alcool surtout les cuites Nicolas a toujours ete au courant par a port à l'alcool
Pendant 4 ans cela à durée jusqu'a que je parte en interna

J'ai prevenu ma mere 3fois et rien elle n'a pas entendu rien
Part la suite quand j'ai voulu savoir pourquoi elle a pas entendu ni prévenue mon papa de ce qu'il se passait . Elle a retournée la situation en croyant que je lui fesait des reproches et c'est le sujet qu'il faut que je remette sur la table pour bouglet la boucles .


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 02:40
Pour le prochain rdv avec la psy c'est dans 3 semaines


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 02:36
Mais depuis que la puce est née j'ai peur qu'il lui arrive la meme chose que moi.ou comme ma mere je n'entend pas ce que ma fille si ma fille me le dira
Pourtant je suis heureuse d'avoir une poupette mais j'avais pas penser que je pouvait un transfert de mon viol sur elle


ESTELLE (50) répond Posté le 30-12-2009 à 02:31
Pour ma fille j'ai été en salle de d'accouchement et on ma perser la poche des eaux et le col c'est refermer ensuite la sage femme ne m'a rien dit et m'a injecter des produit pour acceler les contractions
Pour moi elle a fait ça derriere mon dos . 6h après le gynéco arrive et il me demande si je suis au courant
De quoi? ? ??
Il me raconte j'ai ete en colere pour qu'on me cache et injecter du produit dans la pompe électronique qui se trouvait derriere mon dos car j'aurai refuser qu'on provoque les contrations ça aurais ete le bloc aussi tot



731 - 740 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen