Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 01:01
kotek
comment vas-tu?
les histoires de noel polonaise,une petite que je puisse lui raconter.
STP MERCI!!


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 23:26
domiperdupoi
ou est tu? un commentaire?


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 23:24
estelle tes enfants on senti ta tristesse en as tu parlé avec ton psy!


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 23:22
SYLVIANE
Estelle a besoin d'aide et j'ai peur de dire ce qu'il ne faut pas!!
merci!!


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 22:51
estelle
nous avons la chance d'avoir construit notre famille ,c'est un cadeau qui nedoit pas te limiter que veux tu vraiment faire comme travaille ou hobbie moi c'est avoir un cheval je l'aurai un jour quand enfin je me l'autoriserai on vas y arriver Estelle,je crois en toi tu est plus forte que ce qui t'as détruit auparavant,la bonté dérrière notre stresse ne demande qu'a vivre ne nous en privons pas.


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 22:46
a travers ta fille ces peut-etre toi!!
que tu ne veux pas mettre au monde .
parle moi


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 22:43
ne t'excuses pas .
si le viol te prends la tete a tu ecris déjà a propos de cela ,lache tout ici ou ailleurs libère toi je suis en colère alors toi ,je n'ose l'imaginer jette tes mots ton mari te consolera ensuite et je suis là ,après tu dois dormir pourrécupérer car ces trés éprouvant.



choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 22:37
je veux aller vers les autres mais l'exercice est difficile ,ici j'ai raconté ma petite vie tranquille,j'ai réunis des choses de moi je vais photocopier tout ça le relire,je ferai le point et je vais une fois de plus me rapprocher de moi pour essayer d'aller vers les autres sans stresses ,je suis heureuses mais mes deux meilleures amies acceptent que notre monde n'as pas de limite et que nous nous limitons à accéder à notre liberté . notre passé est notre compréhension il faut s'y ret ourner puis enfin se liberer de nos craintes qui non pas d'immédiateté.


ESTELLE (50) répond Posté le 29-12-2009 à 22:28
Désolé pour le dérangement de ce soir

Bonne Soirée
merci de ton écoute


ESTELLE (50) répond Posté le 29-12-2009 à 22:26
Nicolas décollait la peinture et moi je jouait avec les enfants.
Je ne sais pas de quoi parler mais j'ai envis de me changer les idées. . . .

Ce soir j'ai repenser à mon accouchement de la puce ou j'ai eu une césar que j'ai mal pris.
PourMarius j'ai eu une césar aussi mais je l'ai pris comme un soulagement.

C'est jour ci j'ai l'image de mon viole en tete.

je veux me changer de passé mais la seule chose que je peux faire c'est de vivre avec je le sais tres bien mais j'en ai marre de cette violence dans ma tete .
Malgres que j'ai un homme doux et attentif qui m'écoute et qui me respecte .HEUREUSEMENT .



741 - 750 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen