Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 22:00
les enfants n'ont peut etre pas pu se défouler pendant votre bricolage, maintenant ils veulent votre attention..
Que veux -tu dire par "je n'arrive pas a admettre mon acccouchement de la miss ".
tu sais me lire si ça peut aider a écrire toi aussi tu te ferras du bien,pouvoir se relire et le laisser sur un endroit public soulage,allège, onpasse par des moments pas bon mais on sort ce que l'on a!!quand on peux pas le faire dans la vie réelle.et peux etre pouvoir l'exprimer plus tard dans notre vrai vie d'une façon plus claire et détachée .


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 21:34
estelle,
de quoi veux tu parler?


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 20:48
je reviends je dois m'occuper de la puce n'hésite pas tu peux tout dire ici


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 20:37
estelle
moi avec la peinture il m'est arrivée de décoller une vielle peinture j'avais pris un vaporetto pour ramolir la peinture et elle partait par grand morceau en tirant progressivement,trouver le temps d'action de la vapeur trop ramolis trop et pas assez tu fait des trous avec la spatules,bon courage.


ESTELLE (50) répond Posté le 29-12-2009 à 20:36
Sinon je suis juste un peu perdu je ne sais pas ou je vais ni comment faire et un truc tout banal je n'arrive pas a admettre mon acccouchement de la miss .Je me pose plein de questions inutile mais qui me fait tourné en rond dans ma tete .

Je voudrais de dire quelque chose qui va te choquer mais je me suis liée a toi par tes messages et je voudrais bien sympatiser si tu veux.

Car j'ai personne dans mon entourage avec qui parler hors mis la psy mais cela ai autre chose.

Bonne soirée à toi et à la petite famille

ps aillais la puce dort mais pas le grand qui continue à pleurer


ESTELLE (50) répond Posté le 29-12-2009 à 20:24
Le moral n'est pas en hausse de plus les petits font que de pleurer et ni mon mari ni moi nous arrivont à les calmer .

Je n'aime pas ça je me sens démunis et mal à laise


ESTELLE (50) répond Posté le 29-12-2009 à 20:18
Non je ne suis pas perdue sous la tapisserie
Mon mari décole la pature du plafond qui ressemble à du plastique une fois retirer et la couche de peinture quon avait mis ne tenait pas deçu
Donc il y a plus de boulot que prévus


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 20:02
estelle
ton moral est si bas ,que tu ne réponds pas,ça m'inquiéte.lache tout ça soulage on pleure et ça passe avec un gros calinde tes enfants!!
sinon ou est -tu perdu sous ta tapisserie?


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 11:55
reponse perso j'ai eu deux accidents de voiture à chaque fois j'ai été obliger de la changer tout cela en -5ans .le surmenage du boulot, la fatigue et je pense que je me suis endormie ou fait un malaise,
le sommeil est très important pour remonter et ne plus avoir peur.

moins vigilente, la concentration n'est pas évident dans les périodes de grandes tensions .
le 1er Je repense à cette sensation de peur mon épaule qui sent la vitre brisée qui glisse sur la terre . . ..
et le 2ième l'image de ce pére de famille qui m'évite ,je ne l'est pas bléssée,je me revoie aprés avec ces enfants sa femme,le bonheur de le voir en vie et bonne santé.celui avec une autre personne ma fait péter les plombs sur le moments ,la peur de le tuer ou l'handicaper est indescriptible mais "tous c'est biens passer" il m'a meme dit qu'il voulait racheter une nouvelle voiture ça m'a rassurer encore plus.
Depuis la vie est trop courte ,vie..
et je me suis autoriser a mettre au monde une fille.
la peur va s'atténuer, j'y repense comme une chance ,je suis la.
Mon conjoint a perdu son pére
puis il a eu un accident sur cette machine du boulot 4 mois d'arret et tout va bien.
l'attention est fragile dans ces moments là.


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 11:53
reponse perso j'ai eu deux accidents de voiture à chaque fois j'ai été obliger de la changer tout cela en -5ans .le surmenage du boulot, la fatigue et je pense que je me suis endormie ou fait un malaise,
le sommeil est très important pour remonter et ne plus avoir peur.

moins vigilente, la concentration n'est pas évident dans les périodes de grandes tensions .
le 1er Je repense à cette sensation de peur mon épaule qui sent la vitre brisée qui glisse sur la terre . . ..
et le 2ième l'image de ce pére de famille qui m'évite ,je ne l'est pas bléssée,je me revoie aprés avec ces enfants sa femme,le bonheur de le voir en vie et bonne santé.celui avec une autre personne ma fait péter les plombs sur le moments ,la peur de le tuer ou l'handicaper est indescriptible mais "tous c'est biens passer" il m'a meme dit qu'il voulait racheter une nouvelle voiture ça m'a rassurer encore plus.
Depuis la vie est trop courte ,vie..
et je me suis autoriser a mettre au monde une fille.
la peur va s'atténuer, j'y repense comme une chance ,je suis la.
Mon conjoint a perdu son pére
puis il a eu un accident sur cette machine du boulot 4 mois d'arret et tout va bien.
l'attention est fragile dans ces moments là.



751 - 760 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen