Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 27-12-2009 à 15:34
coucou estelle
merci de me repondre
je vois que toi aussi tu as été en difficulté avec Blandine ,ça me console etre maman on le deviends.
tes conseils je vais les mettre en pratique,ça m'aideras à etre moins nerveuse ,je le veux !
belle journée le ciel est bleu
a bientot.


ESTELLE (50) répond Posté le 27-12-2009 à 04:41
Ne t'inquiete pas tous viendra en temps et en heure si tu veux ce que tu peux faire aussi chaque soirs en la couchant ce que j'ai toujours fait avec mes enfants c'est de laurs parler le soir dans le calme les félicité sur leurs progrès et les petits gestes de la vie quotidiennes ça te prend 5 minutes avec un gros calin du soir avec un gros bisous pour la nuit.
Et tu lui dit si elle a besoin de ce confier à toi pour trouver une solution à son problème qu'elle peut conter sur toi .
Puis bisous calins.
Toi tu sais cas se moment là tu à un temps pour etre à son écoute et elle, elle sera qu'elle peut conté sur toi.
Pour toi comme pour elle ça va vous appaisser car vous aurez votremoment que vous n'avait pas eu un moment calme et sans stress.
Et papa peut aussi le faire
Nous nicolas mon mari couche Blandine fait se que je t'ai dit et moi Marius au meme moment et quand on fait échange d'enfants on s'embrasse et on recommance avec l'autre et extinction des feux . Commença on a chacun notre petit temps.
BOnne nuit a toi et A+
Bise et prend soin toi


ESTELLE (50) répond Posté le 27-12-2009 à 04:38
Ne t'inquiete pas tous viendra en temps et en heure si tu veux ce que tu peux faire aussi chaque soirs en la couchant ce que j'ai toujours fait avec mes enfants c'est de laurs parler le soir dans le calme les félicité sur leurs progrès et les petits gestes de la vie quotidiennes ça te prend 5 minutes avec un gros calin du soir avec un gros bisous pour la nuit.
Et tu lui dit si elle a besoin de ce confier à toi pour trouver une solution à son problème qu'elle peut conter sur toi .
Puis bisous calins.
Toi tu sais cas se moment là tu à un temps pour etre à son écoute et elle, elle sera qu'elle peut conté sur toi.
Pour toi comme pour elle ça va vous appaisser car vous aurez votremoment que vous n'avait pas eu un moment calme et sans stress.
Et papa peut aussi le faire
Nous nicolas mon mari couche Blandine fait se que je t'ai dit et moi Marius au meme moment et quand on fait échange d'enfants on s'embrasse et on recommance avec l'autre et extinction des feux .


ESTELLE (50) répond Posté le 27-12-2009 à 04:22
Pour ta puce dit lui dit que tu aimes lui faire des calins mais que tu n'as pas l'habitude.Car papi et mamie ne ton jamais appris à les faire.donctu en a jamais eu.
Mais qu'avec elle tu veux les faire et que tu apprends a faire des calins mais que tu es à son écoute que sais un apprentisage pour toi choco et inné chez elle.

Pour mon garçon je n'ai pas eu se problème. Mais pour ma fille j'avais eu du mal à la prendre. Je la prennais pour la mettre au seins et la changer juste le stict minimum. La spy est venue me voir sur la demande d la sage femme qui m'a fait la préparation de l'accouchement, car elle etait au courant de mon passé. Mes l'équipe n'avait pas vu m'a souffrance en vers ma fille.
La spy est venue et j'ai commencer a mettre des mots sur ce que je ressentais et les non dit durant mon accouchement.
On en parleras plus tard . . . .
Mais le faite qu'on est une fille nous fait revoir notre passé et revivre nos émotions qu'on a eu avec notre mère.

Elle n'a que neuf mois mais elle comprend tout et comme chaque nourrisson c'est une véritale éponge à émotions. Tu es malaise,elle est malaise; tu es engoisée, elle est mlaise.


ESTELLE (50) répond Posté le 27-12-2009 à 03:39
Coucou choco
Toi aussi tu es une personne bien Car tu fais tout ton possible pour que ta puce n'a pas la même enfance que toi.
Pour le calin que tu a fais avant de te coucher c'es super je pense que cela à du de faire du bien
Quand je fait quelque chose à contre sens des autres et qui ne plais pas ou vise vers sa . Je répond une expression " C'est pas parce que quelqu'un saute du pont que je dois aussi sauté"
Tes parents sont comme ils sont effectivement, du peut etre que eux aussi non pas eux découte dans leur enfances.En general on répète les meme gestes inconsiament sauf quand on s'apperçoit qu'il y a un soussit comme pour nous.
Donc on fait nptre possible pour pas refaire ce qu'il nous fait souffrir .


choco007 (49) répond Posté le 26-12-2009 à 00:50
KOTEK
JE TE FAIS UN GROS BISOUS
le premier noel de julie sous le sapin de mes parents s'est bien passé .
Julie est merveilleuse tout est plus beau avec elle meme moi hi!!hi!!

si tu veux t'exprimer sur ta tristesse ,je t'attends partager ça aide.
a bientot


choco007 (49) répond Posté le 26-12-2009 à 00:42

parler à ma fille elle n' a que 8.5 mois
quand je ne vais pas bien je lui dit que c'est de ma faute que je l'aime et qu'elle peut rigoler .
et quelques fois je sens qu'elle m'énerve parce qu'elle veux etre collée à moi mais ça me donne l'impréssion d'etre paralyser,ettouffée et ça m'angoisse, bouh je l'ai dit ,j'en ai honte de ressentir cela avec elle qui est si gentille,si petite faut que je le travaille avec ma psy.!!!

mon conjoint comprends le mal que mon fait mes parents et à déjà réagis pour me protèger.
mais mon anxièté et son air buté nous fait nous diputer pour des tournures de phrases des mal entendu qui en se moment reviennent trop souvent à mon gout je verai ca aussi aaves ma psy.
ho! estelle 2 questions supplémentaires grace à toi je te remecie!!!


choco007 (49) répond Posté le 26-12-2009 à 00:41
a un tout petit niveau par rapport à ces igniobles violsdont tu as été victimes.
ma mère aussi ne prenait pas écoute à ce que je disait.et m 'a toujours repprochée que je ne disait jamais rien??, mais les peu de fois ou j'ai parlé elle limitaient mes dire,se moquer de moi ,c'était sa seule réponse,
chacun fait comme il peut . . .je ne lui repprochaient jamais rien!!un grande faiblesse qu'elle laissait à mes yeux d'enfant "pleurer dans son bain tout en étant inconsolable ",je suis l'enfant qui essayait de consoler sans jamais y parvenir (quelles conneries c'étaient je te dis tout mais elle n'a jamais fait quelques choses pour améliorer cela je me plainds,je me plainds mais jamiais de changement alors moi j'éttouffais ) des problèmes d'adultes ,peur d'etre abandonner sans doute ou pas aimer.
donc cette femme surpuissante qui ne l'était pas, mais ne le montrait qu'a moi, un "orgeuil" ou une "peur"démesuré ne lui permet pas de se confier à personne d'autre je le réalise aujourd'hui .



choco007 (49) répond Posté le 26-12-2009 à 00:13
estelle
merci de t'etre livrée
je te remercie,
cela a du etre térrible de ne pas avoir été entendu par ta mére.
ton énergie semble avoir transcendée ce qui t'es arrivée.Je suis admiratif tu me sembles si gaie pleine d'amour pour la famille que tu as construite et ta vie .
tu est une belle personne Estelle!!!
Je te souhaite plein de bonheur!
tout le monde entendra ta voix !
tout le monde te protégera et agira.
ta fille sera plus apaiser que toi dans sa tete ,ta démarche envers elle est réparatrice et envers toi aussi, tu fais ce que ta mère ne t'as pas apporter
te la prends en compte et tu agis ,bravo gentille maman!!!!

les femmes jamais ne devraient fermer les yeux, leurs coeurs,nous donnons la vie c'est la protèger et la rendre plein d'amour.


je t'embrasse et te soutiends!
bisous




choco007 (49) répond Posté le 25-12-2009 à 23:36
le calin mais on apprécier ,ce n'est pas récent ces éffusions d'amour
je leur en est imposer il y a une 15 ans car j'avais pris conscience que je devait les aimer pour ce qu'ils étaient et leur montrer mes parents et moi je voulaient enfin les prendrent dans mes bras et recevoir aussi de la chaleur humaine ,j'avoue qu'ils ont résisté plus mon pére que ma mére pas l'habitude mal à l'aise presque oppressent pour eux, je crois que je les mettaient devant leur difficulté d'aimer.mais venant de leur fille ,il me reppoussait gentiment puis ils ont appris a apprécier et on compris que ca me manquait .Après de temps en temps je pu leur dire mes douleurs d'enfants , mon père je lui est tout dit rien à changer mais il me confi ces souffrance d'enfant et avou m'avoir "négliger "avec des larmes de regret ,ouah du chemin a été fait,je n'ai jamais voulu le culpabiliser ,on fait comme on peut maintenant je voudrait qu'il puisse profiter de ma pte Julie pleinement sans peur car il est anxieux peur de mal faire ,sa culpabilité étreinds,on soigne les maux de la famille en comprenant le passé.

aujord'hui je lui ai dit que on repart les douleures de ces aieux
afin que le futur de Julie soit dans une humanité meilleure
tout un programme qui doit permettre à nos anciens de s'aimer et d'aimer en retour.
tout à un lien et on ne sent rends pas compte (je me comprends, dans ma tete il y a comme un grand oiseau bavard, ça me fait rire!!!!!!!ho la ça fume!!



771 - 780 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen