Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 25-12-2009 à 23:10
SYLVIANE
,Noel a été doux et amère discuter avec mes parents a été comme un joute verbale ou ma seule envie étaient de les contredires calmement sur des sujets de morales et politiques pour retrouver un petite tension entre nous (loin d'etre celle qu'ils m'imposaient dans le temps: maso ,n'est ce pas?)

, à ce moment la ma fille etait couchée ,l'harmonie s'est couchée avec elle,et c'est moi qui les provoquée!!.



mais aujourd'hui je pense avoir fait cela pour me montrer que maintenant c'est moi qui peut etre le bourreau , provoqué et calmer comme je le veux .
Eux ne sont plus mes tyrans(j'exagère) ,
je veux qu'il ressentent cette impuissance et le faite qu'on ne les commprennent pas,
que moi aussi je dit ce que je veux sans me soucier de ceux qu'ils pensent,
une petite aversion des roles comme une crise d'adolescent retardé mais la vraiment retardé hi hi .!!

Jouer est un médicament fort utile.mes sadiques pour le coups.!!


avant d'aller se coucher j'ai senti l'envie de leur faire une embrassade et leur dire que je les aimaient la tension est tombée,
je crois que eux on été surpris de mon attitude.
mais on apprécier le calin bonne nuit .

quand penses tu?
j'avoue que je me suis senti honteuse de les avoirs fait marcher.
puis zut,ça m'a donnée la sensation d'etre un boureau,
puis d'etre libre , étrange ,je suis folle,
tout cela n'a peut etre aucun sens pour vous mais, ca m'a fait vraiment du bien.


ESTELLE (50) répond Posté le 25-12-2009 à 03:07
Bonsoir Choco
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot mais j'ai été parti dans la famille et je repart demain dans l'autre famille.
Pour ta mere il faut que tu prenne le temps de lui parler.Je sais sais pas la chose le plus simple entre trouver le bon moment et les bons mots pour eviter qu'elle le prenne mal. . .C'est vraiment pas le plus simple .je le sais par experience avec la mienne.
Car dans mon enfance je lui est parlée de la personne qui me violait et elle n'a jamais rien fait ni bouger le petit doigt. Tous comme toi il faut que je mette les choses a plat ce qui n'ai pas facile Mais pour mon bien etre et celui de ma fille je suis obligée car j'en ai marre de men prendre plein la tete pour rien.
Et parle à ta puce de tes ressentit du moment. Moi je le fait avec la spy de la maternité ou j'ai accouché. Car je parle avec la psy et Blandine reagit a chaque sujet et à la fin la psy explique à ma poupette le sujet du jour et mes sentiment que j'ai vis à vis d'elle.Et c'est etonnant comment à cette age comment il comprenne.
Essaye de vider tes sacs en vers ta mere et explique tes emotions à ta fille car meme si tu lui explique pas elle ressenti qu'il y a de la tension.
Es ce que ton mari est au courant de tout tes ressenti avec tes parents
Bonne soirée et prend soin de toi.Passe un bon noel et de bonne fete.
Je reviendrai des que possible.
Bisous a tous


ESTELLE (50) répond Posté le 25-12-2009 à 03:05
Bonsoir Choco
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot mais j'ai été parti dans la famille et je repart demain dans l'autre famille.
Pour ta mere il faut que tu prenne le temps de lui parler.Je sais sais pas la chose le plus simple entre trouver le bon moment et les bons mots pour eviter qu'elle le prenne mal. . .C'est vraiment pas le plus simple .je le sais par experience avec la mienne.
Car dans mon enfance je lui est parlée de la personne qui me violait et elle n'a jamais rien fait ni bouger le petit doigt. Tous comme toi il faut que je mette les choses a plat ce qui n'ai pas facile Mais pour mon bien etre et celui de ma fille je suis obligée car j'en ai marre de men prendre plein la tete pour rien.
Et parle à ta puce de tes ressentit du moment. Moi je le fait avec la spy de la maternité ou j'ai accouché. Car je parle avec la psy et Blandine reagit a chaque sujet et à la fin la psy explique à ma poupette le sujet du jour et mes sentiment que j'ai vis à vis d'elle.Et c'est etonnant comment à cette age comment il comprenne.
Essaye de vider tes sacs en vers ta mere et explique tes emotions à ta fille car meme si tu lui explique pas elle ressenti qu'il y a de la tension.
Es ce que ton mari est au courant de tout tes ressenti avec tes parents
Bonne soirée et prend soin de toi.Passe un bon noel et de bonne fete.
Je reviendrai des que possible.
Bisous a tous


kotek (27) répond Posté le 23-12-2009 à 22:49
merci Choco , je suis triste et j'ai le cafard je pleure, des soucis de famille
mais je vais tout mettre de côté et profiter plainement de la journée de demain car, le 25 nous serons tous les deux en espèrant que ce noel ne sera pas endeuillé mais la vie doit continuer
JOYEUSES FETES
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS K.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 23-12-2009 à 10:44
Coucou Choco,
je te souhaite un merveilleux noel
je te fais des gros bisous


choco007 (49) répond Posté le 23-12-2009 à 10:34
joyeux noel a toi kotek
j'espere que tu vas bien?


kotek (27) répond Posté le 23-12-2009 à 09:58
joyeux NOEL à toutes et profitez des ces moments féériques avec vos petits
bisoussss k.


choco007 (49) répond Posté le 22-12-2009 à 21:31
SYLVIANE
joyeuses fetes et bonne année
j'ai des problèmes de douleures avec ma mère ,je ne trouve pas les mots pour t'expliquer.j'en parle auparavant dit moi si je dois te les copiers sur un nouveau Posté le 00 .


choco007 (49) répond Posté le 22-12-2009 à 21:26
evelyne
merci de ton interet, ma mere ne se rend pas compte de se quelle dit pour elle elle a raison je la plein d'etre aveugle a ce point, mais elle a des coté etrange qui me font souffrir et de l'autre surtout depuis que j'ai ma JULIE elle est plus douce ,elle sait maintenant que lorsqu'ils dépassent les limites je l'ai arrete en leur disant de stopper ces disputes mais leur façon de fonctionner est encré en eux,je ne veux plus les sauver ,je leur dit d'arreter et ça marche.
tu as raison mon envie de changer est aussi pour ma fille je ne veux pas lui passer mes casserolles, j'ai peur de ne pas réussir à la respecter mais une force négative me remue et me rends mal à l'aise devant sa candeur c'esr surtout plus tard je ne veux pas la rabaisser , ni la faire souffrir de mots meurtriers.
je n'en veux pas à ma mère ,elle n'est pas consciente comme moi,je lui est toujours pardonné comme à mon pére .
leur arogance me semble très puérile et d'autre fois pleine de bonté, nous sommes tous pleinde déséquilibre.je te souhaite de bien profiter de ta fille vous avez besoin l'une de l'autre l'amour passe sur beaucoup de chose les liens de l'éducation sont puissant.
bonne fete de noel


Evelyne (51) répond Posté le 22-12-2009 à 16:00
Choco7,
dans la philosopĥie thibétaine, il est dit que là où tu nais, tu as quelque chose à apprendre. . ..
As-tu du bonheur à t'occuper de ton enfant? Et le père , là dedans?
Pas évident d'assurer quand on est mal comme tu l'es en ce moment.
Tu as raison d'attendre avant d'avoir un autre enfant, c ce serait trop dur à assumer pour le monent.
As-tu parlé à Sylviane, la psychologue du groupe?
Elle t'aidera surement mieux que moi, qui ne peux que te faire partager mes expériences personnelles.
Vois-tu, j'ai eu une mère comme la tienne, et j'ai reproduit ce qu'elle m'a fait sur ma fille!
Il m'a fallu 20 ans pour le réaliser, mais ça a été mieux quand j'ai compris que ma mère rejouait avec moi ce que sa propre mère lui avait fait endurer!
Rien n'est dû au hasard.
Il ne s'agit pas de pardonner à ta mère; mais lui dire que tu veux bien ses conseils mais pas ses critiques, qu'elles te blessent et t'empêchent de profiter des moments que vous partagez.
Arrange ça maintenant, ne laisse pas s'installer ces habitudes de dénigrement, ce sera mauvais pour ton enfant .
Laisse passer les fêtes, profite des yeux émerveillés de ta fille devant le sapin et les cadeaux.
Bonnes fêtes et bonne année 2010



781 - 790 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen