Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 22-12-2009 à 13:31
evelyne
je ne connaiissait pas cette femme ,aujourd'hui je suis en recherche d'une personne comme elle depuis vendredi plusieurs pistes mais j'essaie de trouver près de chez moi.mes soucis de santé ne sont pas important mais épuise le peut d'énergie que j'ai en moi et j'en aurai besoin pour enfin me liberer.


Evelyne (51) répond Posté le 21-12-2009 à 23:55
Choco07

Ce soir, tu es mal, tu es au creux de la vague. Laisse aller, ne résiste pas.Pourquoi dis-tu: je suis nulle.
Tu crois qu'on arrive du premier coup à atteindre son but?
Tu penses que ta mère ne t'aime pas. Bon. Et alors?
Dis toi bien que les critiques qu'elle t'adresse, c'est à elle qu'elle les fait: elle se croit nulle, donc, sa fille doit être nulle, aussi.
C'est son problème! Laisse-le lui!
As-tu essayé d'aller voir ce site: lila RHIYOURHI. Va voir, et dis-moi ce que tu en penses.
Elle travaille très bien, je l'ai vue à la télé.
Courage, demain, il fera jour.
Bisous


choco007 (49) répond Posté le 21-12-2009 à 23:42
bonleur mésentente m'a sauvé,au lieu que l'on se bloque j'ai réussi à l'esquiver pour continuer sur quelque chose qu'elle voulait,bref j'ai pu rester zen mais ce soir une petite crise dans les toilettes je mangait seule il dormait mon cerveau était sur mange rein d'autre ne passait se relaxer meme pas j'aurai du me coucher à 9h mais non j'avais envie de me goinfrer l'envie était là ,j'attendais mon heure ,il a été se coucher sans moi fatigué. et je me suis lachée et il n'y a que maintenant que je réalise le processus et accepte de me dire que cette visite ma chambouler les rencontrer n'est jamais anodin quand sa ce passe comme ça, ma culpabilité de fille nulle me submerge et j'ai l'impression d'aller dans son sens quand je fais ma "crise" .je ne vex pas etre abandonnée .répéter repéter toujours ce schéma est une constante que je connais meme si ça me tue ,je le repete, j'en est marre ,c'est moins pire qu'avant mais j'y suis pas encore .vivre sans stresse et anxiété je ne connais pas ,je les ai réduit mais c'est long dès ma conception la culpabilité de vivre était là c'est ma façon de vivre je sais que c'est un poison mais c'est comme une drogue mais pourquoi j'ai décidée de choisir ce couple de naitre là,je veux savoir ,aidez -moi montrez moi je veux savoir dans cette vie je veux m'autoriser à vivre


choco007 (49) répond Posté le 21-12-2009 à 23:41
mes parents sont venues admirer ma fille
et avoir de mes nouvelles de "la soiré"qu'elle ne voulait pas que j'assiste,pas un mot mais je lui est mis le contrendu ecrit sous les yeux et elle comme d'hab au début c'est va mais ça déraille j'ai fait quelque chose quelle n'approuve pas pour elle la confiance en soi dont je manque; elle étant plus jeune cela ne la pas empecher de s'en sortir(tu parles vie d couple assassin, metier 40 ans fin de carrière moins payer ,pas repectée mais + de travaille , ouah l'éclate!!!).imccapable d'avouer d'avoir fait des erreurs éducative pour etre gentille,elle préfère m'écraser par des blablas castrateures ,


choco007 (49) répond Posté le 21-12-2009 à 22:54
week-end pleine d'émotion donc +1.6kg ,bon demain je repards régime avant noel .


choco007 (49) répond Posté le 21-12-2009 à 22:54
week-end pleine d'émotion donc +1.6kg ,bon demain je repards régime avant noel .


choco007 (49) répond Posté le 20-12-2009 à 01:15
grand moment ce vendredi soir,je sais qui je suis et je ne suis pas folle.maintenant je vais laisser mon stresse ma culpabilité pour faire place à moi,je vais faire gonfler autre chose que ma silhouette qui elle va s'affiner 2010 ,.je change de vie affirmation du moi en finie de se cacher sous ma tristesse et mon stresse.
donnez- moi les clés je les utiliserai
je veux apprendre encore ce qu'est ma vrai nature .enfin!!! je n'ai plus peur !!
merci de croire en moi!!
l'énergie qui est en moi je vais la laisser s'exprimer,pour plus quelle se retourne contre moi.
Ne pas la laisser s'exprimer m'a donner bien des itinéraires tordus, sans issus.
Aujourd'hui j'ai peu de temps,retomber dans un cycle castrateur non merci!!!!
je ne ferai pas ce plaisir à ma mére ,ce sont tes peurs pas les miennes.libérez -moi d'elle, sont stresse ses peurs je lui rends!!!!je te souhaite de t'en libérer.parce que je t'aime.


choco007 (49) répond Posté le 20-12-2009 à 00:42
EVELYNE
oui ,c'est morale je le sais maintenant dumoins j'en suis sure .
mais il faut que je me ménage qu'en meme.tout n'est pas résolus!!


choco007 (49) répond Posté le 20-12-2009 à 00:41
ESTELLE
Meci pour la météo ,nous aussi ça été chaud ,je veux dire glcer sur la route.JULIE a vu sa première micro neige.faire les grasse mates c'est une bonne activité hiver ,surtout qu'il va faire très froid.repos bien mérité
bonne vacances.
les préparatifs sont en route, noel cette année c'est important comme tous les autres maintenant ça me change,c'est heureuse que je traverse cette partie de l'année.
passée de bonne fete!!


Evelyne (51) répond Posté le 19-12-2009 à 20:33

Choco07,
Tu dis que tes 2 bras te font mal?
Que se passe-t-il?
Est-ce physique, ou moral?
Quant à la balance, je croyais savoir que ce n'est que le samedi?
Alors, coquine, ne te fais pas souffrir!
8 mois, c'est adorable! ta fille doit commencer à montrer son caractère , sa volonté. Elle va bien pouvoir profiter de NoÊL!
Passez de bonnes fêtes, tous les 3.



791 - 800 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen