Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
CHRIS (30) répond Posté le 15-12-2009 à 20:44
bonsoir choco , hé bé ton message est triste , je vois que la vie t as fichu de sacré paires de claques a toi aussi ;
on s en sort on se bat car pas le choix mais bon sens de bois parfois c est vraiment dur , l age ne rentre pas en jeu dans ses moments la , on dérouille de la meme façon , mais le fait est que nous sommes la pour faire qq chose en autre les enfants etre la pour eux car c est la + belle chose au monde !!!!!!!!

quand ils dorment mdrrrrrrrrrrrrrr non je déconne mais faut qu ils bougent petits ou grands et eux mange a gogo mdrrrrrrrrrrr

courage e toi , amitié
chris
prenez soins de vous tous


ESTELLE (50) répond Posté le 15-12-2009 à 13:26
bonjour
j'espere que tu as passée une bonne matinée? Et qu'il fait pas trop froid dans ta région. En faite tu tu trouve où.J'habite en Normandie Pres du Mont Saint Michel.
Je suis comme toi des que mes enfants font des progret je suis heureuse car les enfants passent les étapes une part une mais entre deux le temps ne s'arrete pas , Mais Kotek a raison car les deux premiere année de Marius est passé à une vitesse folle.
Les petis sont couchés je vais finir mon logo pour le cours de country.Je suis la seule à le faire à la main car les autres ont un logiciel pour dessiner. Il y aura une grande difference. Vendredi les autres danseurs choisiront leur préférances.
Si j'aurais su je ne me serais pas proposer.


choco007 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 22:53
KOTEK
mon conjoint a un ancetre polonais marié en france en 1776 .
un jour si tu veux tu nous racontera les coutumes de ton NOEL .


choco007 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 22:47
coucou estelle
un petit mot avant de se coucher,c'est bien de boire pour compenser le grignotage moi j'ai beaucoup de mal à le faire. Blandine fait du 4 pattes pour la première fois c'est très émouvant dès que les enfants font un progès moi je suis méduser de voir les avancées de ma petite Julie.
on peut communiquer ensemble sans problème .
bonne nuit


kotek (27) répond Posté le 14-12-2009 à 22:34
bonsoir CHOCO et ESTELLE
un petit coucou, pouponnez bien les années passent si vite, et le enfants grandissent beaucoup trop vite , sans être rabajoie, vous vous souviendrez peut être, dans quelques années, des paroles d'une vieille grand mère de 63 ans, mais stop, je suis entourée d'enfants même si ce ne sont pas les miens j'aide aux devoirs scolaires et je ne veux surtout pas être acariâtre,j'aime rire, comme les gens un peu enrobés. . .. . .. . .. . ...
oh! les filles je suis comme vous je grignotte encore, un peu moins de confiture ,quand même, vous êtes à combien de semaines? j'en suis à la S.12 et JMC m'a expliqué ce matin les liens entre nos origines et notre alimentation, très intéressant. . .
je suis d'origine polonaise, un jour si vous voulez je vous raconterai les coutumes de notre NOEL, mon nom kotek veut dire chaton , voilà vous appris un nouveau mot sans le savoir,
je vous laisse , bonne journée pour demain
bisous à Julie ,Blandine et leurs mamans


ESTELLE (50) répond Posté le 14-12-2009 à 21:28
Coucou,choco007

J'espere que tu vas bien Je te remercie car tes messages mon fait refrechir et maintenant je suis sur de vouloir continuer sauf que depuis ce week end j'ai mes envis de grignoter qui reprenne le dessus .Alors pour stopper cela je boit des que je voudrai manger .

Moi aussi j'ai une petite puce de 7mois elle s'appelle Blandine et c'est un rayon de soleil comme son grand frere Marius qui ils ont deux ans de difference a une semaine pres .Aujourd'hui elle a fait ses premiers part a quatre pattes avec son papa.
Bonne soiree a toi
Ca te pose probleme si on communique ensemble.


choco007 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 13:56
bonjour Kotek
je suis contente de te lire !
de quel origine est ta famille?
moi les traditions dans ma famille ne sont empreinte d'aucune tradition à part celle de noel avec la déco et les chocolats.
je te fais un gros bisous!


kotek (27) répond Posté le 14-12-2009 à 13:44
bonjour CHOCO , je ne t'oublie pas , je vis moi aissi et de la gaieté et de la tristesse à NOEL, j'étais très souvant seule avec mes parents ou c'était la joie , mais loin de toute la famille et je ressentais de la tristesse ils chantaient des chants de noel dans leur langue et pratiquaient les coutumes , que je perpétue avec mes petits enfants, j'arrète car je pleure cela remue trop de souvenirs,
gros bisous à toi et ta petite JULIE K.


choco007 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 10:03
moi noel
c'etait l'un des seule fois dans l'année ou j'étais heureuses mes oncles et tante mon papi et mami et mes tout petits cousins venaient on dansaient riaient de vrai moments de bonheur pour moi, mes parents souriaient et pas d'engeulade.maintenant tout est fini depuis longtemps mais ces souvenirs sont de vrai respiration.

cette année Ma famille va feter son premier Noel ouah!!!
un nouveau livre de ma vie, la famille nous construit alors essayons de se sentir vivre,libre et plein d'amour avec et sans elle


choco007 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 21:34
rien ne va plus aujourd'hui,pas assez dormi pas mangé de repas goinfrage féculantpain,bisctte cereale, compote d peche choco noir 70% a croquer 6 carreau cacao en podre 6càsbombé fromage allegé et non allegé ayo1ca s 2tranche de jambonbl j'ai le ventre comme une pasteque mais pas de passage aux toiletmes 5 kilo perdue vont diminuer.demain un autre jour.
je me deteste de pas m'aimer ça monte a descend je n'aime pas les manèges pourtant !!
mon cerveau une fois il tiends la route et doucement il dérape cette est plein d'intérogation ça doit etre ça.



811 - 820 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen