Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 09-12-2009 à 17:46
merci céline j'ai laché un gros paquet aujourd'hui, je crois je vais le digerer maintenant.


choco007 (49) répond Posté le 09-12-2009 à 17:43
j'utilise la relaxation pour m'endormir mais pour l'instant quand je suis en crise je ne peux rien faire que regarder la TVet me goinfrer je n'arrive pas à casser ça je fonctionne sur l'automatisme.faut que je le marque quand j'était petiteet seuledans l'apparte la Tv etait ma mere mon pere mon frere ou ma soeur que je n'avaient pas aujourd'hui je crois que l'ennui la peur me faisait dévoré cesBN AVEC CHOCO NOIR DE POULAIN OU LA POUDRE POULAIN AVEC BEURRE FRAIS DEMI SELET cest les restes de cces périodes solitaires j'etais en colere contre mes parents et leur vie pourrie de s'engueuler en permanence tout ça en me prenant comme témoin me demandant de prendre partie pourir ma vie de ma naissance àmes 17 ans avec l'obligation d'etre la entre eux croyer moi .nier l'existence de quelqu'un a ce point ça vous tue la peur l'abandon de n'etre rien rien de bon ça vous tue, j'ai essayer de les aider quelle connerie comme si j'avais se pouvoir j'ai essayer de les sauver pour ne pas etre responsable de çapuis vers 12 ans je m'en foutait qu'il se sépare leur jeu était maltraitant égoiste de pure enfant qui on des enfants je suis en colère il m'ont voler depuis je retrouve qui je suis la quarantaine va m'aider enfin a les laisser tranquille et moi par ailleurs je ne veux plus en souffrir.c'est la première fois que j'ecris sur cette colère car ces de la colère jamais dite moi toujours compréhensive le role de la victime et du bourreau pervers je leur laisses.


celine (51) répond Posté le 09-12-2009 à 13:28
choco, est ce que tu es capable de te relaxer. je veux dire t'allonger ou te mettre dans un fauteuil dans une position confortable. Tu imagine un endroit un bruit une musique , bref quelque chose d'agréable tu te fixe sur ce lieu ou ce bruit et tu te défends. Tu respires lentement tu n'as pas besoin que cela dure 1 heure, 5 mn en faisait le vide. Moi je fonctionne comme cela j'imagine un chalet à la montagne un petit ruisseau qui coule je décontracte tout mes muscles et je me laisse envahir par ce bien être. Cela me permet de diriger ma pensée sur quelque chose de positif et cela m'aide à supporter des douleurs très fortes. Mais il faut vraiment faire cela quand tu ne risques pas d'être déranger. Il existe des cassettes de détente que tu peux écouter au calme ou dans ton bain. Cela te calmera si cela t'intéresse je peux t'envoyer des cassettes qui m'apportent beaucoup de soulagement. bises


choco007 (49) répond Posté le 09-12-2009 à 12:09
SYLVIANE
un repli ce n'était qu'un repli dans mon monde ou rien ne m'atteinds comme dit ma grande cousine adorée " le monde d'alice" .oui, je cois que tu me lis et je reviends de mon repli.
une envie de solitude factice y a du mieux avant l'envie n'etait pas factice.


choco007 (49) répond Posté le 09-12-2009 à 11:58
le psy c'est bien il me permet de devenir moi pour l'instant je dois accepter un medoc leger pour le stress
quand ça ira mieux je l'arreterai quand je m'en sentirai capable se faire vomir n'est pas un médicament.


choco007 (49) répond Posté le 09-12-2009 à 11:55
bon une petite crise ,ne remets pas tout en questionmais me demontre que plein de micro stress me font perdre pied ,pour eviter ça:je dois prendre des calmants pour faire redescendre la pression ,aujourd'hui je le sent monter c'est la drenière fois que je me mets en stande bye.bon j'espere!mes questions auront une reponse car plus rien ne sera éviter mis de coté par l'ignorance ou la peur.
faire mes reponses sur mon forum était commme un repli que je faisais avant ne pas affronter mes paroles aux yeux de tous,plus de ça non plus bref j' y retourne
le repli sur soi a toujours été mon système de prorection la peur d'etre abandonné par ces parents irresponsables qui s'affrontaient devant moi jusqu'a m'effrayer m'empechaient de vivre.


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 15:06
bref une foi de plus je vais remettre ça dans mon panier la vérité c'est moi qui l'est ,les doutes avec


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 15:04
je viends de finir une crise de boulimie mon special k au choco est passé direct autoilet et merde c'est raté pour cette fois. . .petite quantité
ne pas avoir de réponse à mes reves .car j'etais jeune les antibio n'existais pas et on en parlait nulle part comment ça s'explique!!


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 15:04
je viends de finir une crise de boulimie mon special k au choco est passé direct autoilet et merde c'est raté pour cette fois. . .petite quantité
ne pas avoir de réponse à mes reves .car j'etais jeune les antibio n'existais pas et on en parlait nulle part comment ça s'explique!!


choco007 (49) répond Posté le 08-12-2009 à 14:35
sylviane
peux tu me repondre
Page 2
S'il te plait



831 - 840 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen