Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
kotek (27) répond Posté le 05-12-2009 à 21:30
bravo CHOCO, tu vois que l'on y arrive,je suis contente pour toi cela va t'encourager, demain nous sommes invités eh! zut pour le régime!!! non !!!non!!! je ne vais pas me goinfrer, je serai raisonnable,
je vous souhaite un bon dimanche, bisoussssssss à vous deux k.


choco007 (49) répond Posté le 05-12-2009 à 11:25
salut youpi!1kg.3 de perdu
O 32 objectif
P 4.4 perte
R 27.6 reste à perdre
bravo pour tes effort Kotek
génial ce régime!!
bise
julie n'a plus de température ,un super bébémeme malade 38.9 elle était mimi.
bonne journée


kotek (27) répond Posté le 05-12-2009 à 07:58
je suis passée à la pesée des progrès , j'ai perdu + d '1 kg c'est encourageant
et toi
je vous souhaite une bonne journée pouponne bienbisousssssssssssssss k.


choco007 (49) répond Posté le 04-12-2009 à 22:29
j'en est discuté avec mon conjoint il dit que je fait une montagne de pas grand chose
(lui il garde tout à l'interieur et dit non très souvent,puis après reflexion il dit pourquoi pas, un lapse de temps qui peut etre très long son manque de réactivité me pèse quelques fois mais je ne suis pas parfaite loing de la, alors je laisse couler maintenant plus de conflit mais il nous manque quelque chose pour etre heureux ?)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-12-2009 à 22:10
CHOCO : si ton anxiété n'est pas habituelle, tu peux faire une cure homéopatique pour arriver à l'endiguer (le GELSEMIUM, c'est très efficace).
Sinon, demande conseil à ton médecin traitant :)


choco007 (49) répond Posté le 04-12-2009 à 21:52
salut ,kodek,
ma fille c'est endormi depuis 25 min ,elle a 38.2 tout va bien elle respire fort mais on surveille ,cette journée a été remplie de calin,elle est trop mignone.
et toi comment vas tu? Le régime te tiends éloigné de ta gourmandise.comment ça progresse interieurement.
bise


kotek (27) répond Posté le 04-12-2009 à 21:46
j'espère que ta journée c'est assez bien passée, je me doute que tu as d'autres chiens à fouetter que de venir sur le forum, je penses très fort à vous deux et vous embrasse k.


kotek (27) répond Posté le 04-12-2009 à 14:52
sutout ne lache pas cette grippe il faudrait , parait- il, faire le teste pour être sûre que c'est elle , mais comme le vaccin coûte plus de 200 € non remboursé, est ce que l'on est certain que elle, gardez vous bien au chaud
bisoussss à JULIE et à toi k.


choco007 (49) répond Posté le 04-12-2009 à 10:43
ma fille julie est une merveille hier
première fièvre 38.9 le 2 ièm doc m'a dit suspission d'H1N1 moi qui attendaient que son ancienne rhinopharingite detecter par son 1er doc se termine.
le2 ième m'a dit que moi je devait l'avoir
pourtant le 1er me soigne depuis 2 mois sans vraiment que ça s'arrete alors peut-tre que je l'ai.
moi qui la redoutait je me sentait trop faible pour l'affronter.
le 2ième pense que je l'ai depuis le début.
lui la eu et sa femme il y a déjà 2 mois,il pense que beaucoup de gens de notre région l'on déjà.
bref j'y comprends rien,esperons que le deuxième a raison et que tout ce termine bien
ces jours si tout ce débloque ,tout s'enchaine,


kotek (27) répond Posté le 03-12-2009 à 22:34
CHOCO , pourquoi n'essaies tu pas de te relaxer peu lorsque tu angoisses, déjà cela te détendra un peu respire bien à fond en gonflant ton ventre bloque ta respiration 2,3 s et expire tout doucement refais le plusieurs fois
peux tu me dire comment s'appelle ta petite , mais c'est si tu veux
ne te moque pas, moi c'est mon chat que je pouponne ce soir il est couché de tout son long sur la planche à repasser et j'ai repassé sur la table il s'appelle kotek comme moi, tu sais, il me fait rire car il grossit et moi je maigris je lui dis "fais attention je vais te mettre au régime aussi"
bisoussssssssssssssss à vous deux k.



861 - 870 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen