Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
kotek (27) répond Posté le 30-11-2009 à 23:36
CHOCO j'espère que tu vas mieux , bon courage pour ton psy, parle ne fais pas ce que j'avais fait me murer dans mon silence, il m'avait proposé une analyse que je n'ai pas faite. il y a 25 ans j'étais concidérée comme folle par certain de mes proches, c'était très dure, alors que si je lui avais parlé je serai mieux aujourd'hui plein de bisous à toi et ta fille


choco007 (49) répond Posté le 30-11-2009 à 22:49
demain , départ 7h45.je dois etre a l'heure psy une étape un e ouverture
bref, j'y tiends à cette séance il faut que j'y soient pourvu que mes douleurs ne me bloques
non, rien ni meme pas moi pourra m'en empecher ,je le veux .confiance en moi.


choco007 (49) répond Posté le 30-11-2009 à 08:37
j'ai passer l'après midi au urgence sortie à 18h.3
rien de grave
depuis 2mis j'enchaine bronchite rhinopharigite
j'ai déclaré de l'asthme, je n'ai fait que touusser telle un vieux à force je me suis fait mal une douleur qui m'a fait hurler et tomber par terre plier en deux ils m'ont soulager j'espere que les médoc cette fois seront éfficace
pour la seconde fois depuis deux moi j'ai bien dormi pas tousser une douleur supportable quand ça m'arrive sur le cote gauche etcertain mouvement maintenant je dodeline ,je garde ma fille fe 7.5 mois tout va etre au ralentisdéja avant j'etais toute molle par la toux et mon surpoids n'arrange rien .vivement que je reprenne un rythme normale avec du sportcrivez ici vos commentaires. . .
j'ai appelé ma mère cette fois au lieu des pompiers j'ai osé , mon ami voulait garder la petite elle eu peur quand j' ai crié, juste avant je lui donnait à manger dans des conditions pas agréable pour elle mais j'étais fatiguer d'etre mal .
je ne souriais pas facilement peut- etre a t-elle cru que c'était ça faute je l'ai rassurer est- ce suffisant?

ma mére et moi etions dans la voiture je sentais ça tristesse de me voir arriver là , c'est bizarre ça ma fait du bien soulager,elle etait là pour moi
on avait commencer a se voir grace à ma fille au ébut elle venait chez nous que lorsque elle etait reveillé fallait pas que mon bébé dorme ça me rendait triste transparante.
Maintenant elle a appelé a des moments ou j'avais pas le moral pour cette fois j


kotek (27) répond Posté le 29-11-2009 à 09:29
CHPOCO je suis fille unique aussi. . ... c'est pour ça que nous sommes le centre du monde pour nos mères, ce que j'ai dis hier était très fort j'en pleure c'est la première fois que j'en parle , je savais , mais je refusais la vérité, et là je grandis
mais fini de regarder en arrière je vais vivre le moment présent,
profite le plus possible de tes parents
après toutes ces années ils me manquent énormément, je pardonne et je vais avancer à 63 ans il est temps!!!!!!!!!!!!
bonne journée bisoussssssssssssss


choco007 (49) répond Posté le 29-11-2009 à 07:22
SYLVIANE
merci,je suis ravie aussi,rien que de lire la reponse ç'est émotionnelle, je sens des larmes montées.

ma mére et moi depuis la naissance de ma fille nous parlons de sujets qui par ailleurs nous opposaient.
donc tous ce que l'on aborde!abordait !

bon on tournait en rond puis on stoppait comme si tout etait dit ,avant cela finissait en parlant fort et chacun sur ces positions.
bref on discutait on ne s'écoutait pas résultats les sujets etaient de surface et loin de nos préocupations réelles.

moi le doute,l'opposition et elle dans je sais,je te dit pourquoi,c'est comme ça.
dialogue mais pas de mère à fille.ou de mère appeurée,castratrice,
ho la je ne sais pas
,j'abuse peux etre .c'est la première fois que j'éssaie d'écrire sur elle ,pas facile du tout.

je suis heureuse de les avoirs tous les deux et qu'il y est eu toujours possibilité de "discussions".je les aime mais ce sont mes parents.les remettre en question c'est mon job comment je ferai pour grandir et vieillir MOUHA!!
quand se sera mon tour on vera comment je m'en sortirai avec ma fille HO!LA!LA
j'ai toujours été indulgente envers eux.
pas exprimer directement mon ressentis tout lt temps .etre fille unique c'est pour moi solitude à 360°.

.


choco007 (49) répond Posté le 29-11-2009 à 05:55
Kotek
ça avance :
qu'est ce que c'est bon quand on avance ,
on se redessine là on met du jaune du bleu on éclaircie, on embellis.
en profiter de ces moments c'est les conforter ,je crois .


kotek (27) répond Posté le 28-11-2009 à 23:09
LA CONFITURE C'EST LA DOUCEUR ET L'AMOUR QUE MA MAMAN NE M'A PAS DONNES
OU N'A PAS SU ME DONNER


kotek (27) répond Posté le 28-11-2009 à 22:57
SYLVIANE j'ai perdu ma maman il y a 6 ans, elle était très sévère et 2 générations nous séparaient. . ...
mais elle me manque ,
elle est partie sans accepter mon divorce très très difficile (14 ans au paravent), on vit un calvaire mais on ne divorce pas
elle a toujours eu beaucoup d'emprise sur moi j'était toujours sa petite fille , j'aurai dû lui obéir , faire que ce qu'elle décidait
j'ai pris conscience avec ton message ,que, ce qu'elle ne m'a pas donné je le cherche dans la moitié du pot de confiture
pour l'autre quart du pot je me sens seule , mon fils est loin et ma famille à l'étranger
et le dernier quart ce sont les aléas de la vie et aussi deux? trois? cuillères pour la gourmandise
aujour'hui je n'ai pas touché au pot et je crois avoir enfin compris LE POURQUOI. . ...tu as bien fait de me mettre le nez dans le pot
je ne dis pas que tout est gagné mais j'ai fait un grand pas dans la réussite de mon régime,j'ai encore 15 kg à perdre j'en ai perdu 6 depuis le 28 septembre,
merci pour ton aide bisousssssssss k.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2009 à 16:08
CHOCO : tu me fais sourire de plaisir car tu as compris immédiatement ce que je t'ai dit et en plus tu te l'approprie à bon escient ! BRAVO !!!!! Je suis fière de toi :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2009 à 16:06
KOTEK : j'ai hâte de lire le résultat de tes réflexions :)



881 - 890 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen