Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
MARCHELLA_minceur (villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 21-11-2014 à 10:03
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
je suis contente car j'ai perdue 2 kilos
je suis contente car je me sens mieux
je suis contente car je n'ai plus peur du regard des autres
et enfin je suis contente même si en ce moment je suis un peu handicapé et ne peux pas faire ce que je veux , actuellement en béquilles , le kinés a donner son feu vert pour le sports , Youpi
elle et pas belle la vie ? ? ???


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2014 à 06:10
Génial !! Je suis contente de te lire Lina !!
Je suis contente déjà que tes messages parlent de tes différents piliers de vie !! Car tout est important !!
Et je suis contente que tu sois contente de chacun de ces aspects !! :-q :-q :-q

De tout coeur avec toi !



Lina2008_2011 (, 76) répond Posté le 28-10-2014 à 14:29
Je suis contente car mon corps commence à changer, et ça se voit!
Je suis contente car je rentre enfin dans mes 40, la première étape est franchie!
Je suis contente car j'ai trouvé du travail.
Je suis contente car mon mari et avec nous demain et nous allons voir ma meilleure amie!. . ..


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2014 à 07:38
@ Dooguy : je suis contente pour toi déjà que ce petit bonhomme avance avance !! :-q :-q

Pour ma part, je suis contente car aujourd'hui, j'ai une journée plus calme côté pro, et du coup je vais pouvoir être efficace pour ce dernier jour pro de la semaine !
Je suis contente car demain repos !!! Petite journée pour moi et pour mon homme, mes enfants étant avec leurs grand-parents :x
Je suis contente car la semaine prochaine je vais rejoindre mes enfants, mes parents, mon frère et ma belle-soeur pour quelques jours en famille !! :x
Je suis contente car ce soir je vais au sport, et je n'ai pas pu y aller depuis le début de la semaine, donc ravie !!!
Je suis contente car j'ai bien dormie cette nuit et je suis en pleine forme ce matin !!
Voilà déjà pour aujourdh'ui !!! :-q :-q :-q


dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 15-10-2014 à 17:00
Je suis contente car hier soir, petite séance d'essayages d'anciens vêtements (parfois même jamais portés). Waouh, je suis restée scotchée !!! Je ne me rendais absolument pas compte de ma perte de poids, je rentre même dans mes anciens jeans, en gros, j'ai perdu un taille. ça m'a rebooster pour la deuxième moitié de mon objectif !!! Descendre encore d'une taille de vêtement et se sera parfais !!! Le petit bonhomme avance, avance. . .


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2014 à 05:55
Bonjour !!

Alors moi je suis contente car aujourd'hui (si les trains veulent bien nous y emmener) , nous montons avec Anelor sur Paris pour une semaine riche en belles expériences, en belles rencontres !! Je suis impatiente !!

Je suis contente car nous avons réussi à anticiper pour partir sereinement, les autres missions professionnelles étant bien à jour, l'organisation logistique étant bien préparée, etc !

Je suis contente car je me sens en forme pour profiter de cette semaine au maximum, un corps en forme, un esprit en forme, une belle dynamique !! C'est parti !!! :) :)


amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 29-09-2014 à 14:05
Je suis contente car j'ai réussi à préparer une partie de mes repas d'avance. . .. :-q

Hier, j'ai fait barbecue (quel plaisir avec le beau temps!) et j'ai cuit un peu plus de poulet grillé pour en avoir sous la main (surgelé ou pas) et prolonger ainsi le plaisir des grillades sans avoir à tout sortir!!! :-q

Encore mieux, je peux en emporter au travail!!! :P ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2014 à 05:17
Je suis super contente Dooguy pour toi !! Merci de ce partage pour ta ceinture je trouve ce type de résultat formidable, ca change du résultat sur la balance et c'est tellement plus concret !! Donc BRAVOOOOO !!!

Je suis super contente aussi car hier je me suis éclatée à un cours de Step et après un mois de recherche d'une salle de sport, ça y est Anelor et moi avons trouvé notre salle qui nous convient bien !! Donc ça y est je vais pouvoir avoir un rythme régulier et surtout à chaque fois me défouler, m'éclater, etc !!!



dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 24-09-2014 à 08:46
Bonjour,
Je suis contente car sur ma ceinture je suis passée du 3ème trou au 5ème !!! ça doit représenter à peu près 10 à 12 cm en moins. Je ne vous parle même pas de la tête de mon pantalon hier, mdr, c'est plus des fronces que j'ai autour de la taille ! C'est motivant alors JE SUIS TRES CONTENTE !!!
Bonne journée à toutes et tous ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2014 à 05:35


"Levez-vous chaque lundi en sachant que vous allez faire quelque chose d’incroyable cette semaine !"

Yesss !! Cette semaine, j'ai envie de vivre pleins de choses incroyables !!!
Pas vous ? ? ?? :-q :-q :-q :-q



131 - 140 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen