Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2014 à 11:34
Je suis contente car cela fait 10 ans que nous sommes mariés avec mon homme et que je suis toujours aussi bien avec lui, aussi sûre de mon choix et aussi optimiste sur notre avenir encore des années et des années d'amour et de bonheur !! :x :x :x


dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 21-08-2014 à 09:32
Je suis contente car une collègue m'a fait remarqué que j'avais perdu du poids. Quand je lui ai dit que j'en étais seulement qu'à 2,9 kg de perdus, elle n'en n'est pas revenue, elle pensait que j'avais perdu beaucoup plus. Les centimètres parlent plus que la balance, dans mon cas en tout cas. Je n'ai désormais plus peur de monter sur la balance et j'ai même pris l'habitude de prendre mes mensurations d'abord.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2014 à 07:57

Je suis contente tout simplement car. . . j'ai retrouvé mes amours !!!! :x :x :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2014 à 07:58

Bonjour bonjour !

Un petit message en ce lundi 18 août, pour vous inviter à rejoindre le nouveau Défi collectif qui vient d'être lancé pour nous aider à bien nous remotiver à l'approche de la rentrée dans notre démarche minceur !!!

╰☆╮Défi Minceur de Fin d'été : Plaisir, Action, Détente, Légèreté et Motivation ! ╰☆╮

Retrouvez ce défi sur le Forum dans la catégorie "Moral et Motivation" ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

Formez un binôme pour vous soutenir chaque jour et relevez les défis que la TeamMotivation vous propose !

A plusieurs tout devient plus facile !! :) :)

A très vite sur le Défi !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir


toulipe (, 62) répond Posté le 15-08-2014 à 11:50
je suis contente car dans 15 jours je change de travail.
je suis contente car les gens commencent à me complimenter suite à ma perte de poids.
je suis contente car je rentre dans des pantalons que je pouvais plus mettre.
je suis contente car je passe ma journée auprès de ceux que j'aime <3


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2014 à 14:57
Je suis contente car, je suis allée à mon boulot à pied ce matin.
Je suis contente car je vais partir à Arles pour un festival de la photo
Je suis contente car, ce midi j'ai fais ma pause déj à la piscine


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2014 à 07:07
Je suis contente pour toi Eliane pour ces 2 dizaines !! Bravo !!
Je suis contente pour toi Stéphanie pour ton avancée dans tes objectifs !!
Je suis contente car je commence la semaine de façon très efficace et en pleine forme !
Je suis contente car je sens que cette semaine va être bien remplie et va être importante pour la suite de ma vie !. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-08-2014 à 07:43
Je suis contente car aujourd'hui nous allons passer la journée à la plage :)


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 06-08-2014 à 09:32
@Cécile ; Oui c'est vrai que j'ai pris la décision du changement. Je reste dans le même domaine mais je vais retrouver ma branche initiale (gestion du personnel RH). Et j'ai l'opportunité d'avoir un poste à responsabilité. Il va vite falloir que je retrouve une part de confiance en moi d'ailleurs.
Je suis fière de ce changement, d'avoir pris la décision de ce changement même si actuellement je doute un peu mais je positive il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Avec ma perte de poids il y a eu beaucoup de changements. Et j'en suis contente.
J'avance dans mes objectifs (il était temps). ;)


ELIANE81 (ALBI, 81) répond Posté le 06-08-2014 à 08:47
je suis contente car le soleil est enfin revenu !
je suis contente et fière de moi (ça ne fait pas de mal au passage !!) d'avoir "éliminé" 2 dizaine"



151 - 160 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen