Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
Celine-1516 (13) répond Posté le 25-04-2014 à 23:31
Bonsoir

Je suis contente car beh Je suis Contente tout simplement :)


Bonne nuit et bon week end Cecile ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2014 à 07:16
Génial, merci Battle pour cette référence ! Je vais aller voir pour le commander !!

Et bravo Céline pour ta démarche minceur en bonne voie !

Moi je suis contente car ce soir je prend le train pour passer un petit week-end bien sympa sur Lille / Cambrai !!


Celine-1516 (13) répond Posté le 24-04-2014 à 23:50
Je suis contente car j'arrive à suivre le régime pour le moment :)

Bonne nuit


battle répond Posté le 24-04-2014 à 17:27
Je suis contente car j'ai acheté un bouquin merveilleux et ma fille adore : "calme et attentif comme une grenouille" d'Eline Snel. De la méditation pour les enfants. . ..avec leurs parents. Et c'est ma fille qui me demande de faire des exercices, exceptionnel!!!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2014 à 07:36
Je suis très contente de voir que vous êtes plusieurs à venir ici régulièrement en ce moment !! :-q :-q :-q

Bienvenue à toutes ! :)


Celine-1516 (13) répond Posté le 22-04-2014 à 23:02
Je suis contente car je suis dans mon lit au calme. Bonne nuit :)


Celine-1516 (13) répond Posté le 20-04-2014 à 21:12
Bonsoir, Je suis contente de commencer le régime demain avec toute la communauté.

:)

Bonne soirée


p3244152_Martine (ORVAULT, 44) répond Posté le 20-04-2014 à 20:00
Bonsoir Cécile !

Je suis contente car tu sois contente de moi !
Je suis contente ma fille est venue nous chercher à la gare
Je suis contente car je suis chez moi dans ma belle maison
Je suis contente car il fait plus beau qu'à Monaco où je travaille et où je déprime
Je suis contente car je savais déjà que la ville où je réside est celle où je me sens si bien
Je suis contente car je vais rentrer définitivement chez moi fin juin
Je suis contente d'avoir travaillé mais si heureuse d'être en retraite dans deux ans
Je suis contente je vais pouvoir m'occuper de mon petit-fils, il m'a manqué
Je suis contente de pouvoir le garder pendant 15 jours et aider mes enfants
JE SUIS SI CONTENTE QUE MA MERVEILLEUSE FILLE ET MON MERVEILLEUX BEAU FILS AIENT EU CE BEAU BEBE
CAR ILS EN ONT PERDU 4 A LA NAISSANCE AVANT D'AVOIR NOTRE PETIT FILS !
je suis si contente car moi j'en avais perdu deux avant et suis si heureuse de l'avoir mon amour de fille !!
jE SUIS CONTENTE DE REMERCIER CECILE POUR CETTE EXERCICE QUI NOUS FAIT BEAUCOUP DE BIEN !!

BONNE SOIREE


Celine-1516 (13) répond Posté le 19-04-2014 à 21:18
C'est très personnel mais vous avait dit l'instant. Ce qui m'est venu directement à l'esprit c'est :

Je suis contente car mon fiancé est rentré à la maison. :x


battle répond Posté le 17-04-2014 à 19:29

Piqué à Cécile et c'est mon image de fond sur Facebook du coup. . ..



181 - 190 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen