Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
battle répond Posté le 17-04-2014 à 19:11
Je suis contente car:
- ma fille de 7 ans m'a donné spontanément sa conception du bonheur " pour moi le bonheur c'est quand je vais me coucher, que je te fais un câlin et que je sais que je vais faire un gros dodo" ainsi que sa question très pertinente: "maman en France y'a combien de gens heureux tu crois?". Ben mon cœur, avec ta conception du bonheur, il y aurai surement beaucoup de somnifères en moins dans les pharmacies des français
- Cécile m'a fait découvrir Yiruma que j'ai choisi comme musique pour me relaxer ou me concentrer et je ne m'en lasse pas
- ma petite sœur vient nous rejoindre sur le programme. Si nous ne pouvons pas changer notre capital de départ, nos gènes, nous pouvons influencer notre conception de la nourriture, notre environnement et changer profondément et durablement


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2014 à 06:34
Waoux !!!! Battle :: quelle superbe décision !!!!!

"J'AI DECIDE D'ETRE HEUREUSE !"

C'est juste génial !!!! Et c'est le premier pas vers le bonheur !! Vraiment, bravo !!! Et merci de ce partage !!

Allez tiens, ce matin je suis contente car . . . Battle a décidé d'être heureuse et de nous le partager !!!!!

MERCI !!!


battle répond Posté le 16-04-2014 à 17:39
Je suis contente car:
- Je reprend mon programme minceur après quelques écarts et manger sainement est une valeur importante pour moi
- Je prend en compte ma fatigue et je respecte mon corps en me couchant plus tôt, en prenant du temps pour moi
- J'ai entrepris un travail en développement personnel autour de la notion du bonheur et j'en trouve déjà des bénéfices personnels et dans ma relation aux autres, au travail, envers ma fille.
- J'ai décidé d'être heureuse!!!!


battle répond Posté le 16-04-2014 à 17:39
Je suis contente car:
- Je reprend mon programme minceur après quelques écarts et manger sainement est une valeur importante pour moi
- Je prend en compte ma fatigue et je respecte mon corps en me couchant plus tôt, en prenant du temps pour moi
- J'ai entrepris un travail en développement personnel autour de la notion du bonheur et j'en trouve déjà des bénéfices personnels et dans ma relation aux autres, au travail, envers ma fille.
- J'ai décidé d'être heureuse!!!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2014 à 07:30
Je suis contente car :

- Martine a bien intégré et exercice du je suis contente car et c'est très agréable de te lire Martine !!
- En ce moment, nous avons un temps proche de celui de l'été ici et j'adore ça !!!
- Je me suis lancée dans un nouveau challenge de me mettre à faire du footing et je commence à progresser !
- Nous lançons de superbes projets professionnellement en ce moment qui m'enthousiasment beaucoup !
- Je découvre de nouvelles personnes en ce moment dans ma vie sociale et j'aime beaucoup cette étape de découverte des autres, de création de liens, etc..
- Mes enfants sont toujours aussi adorables et ils me font tellement de bien chaque jour !!!.. :x :x :x


p3244152_Martine (ORVAULT, 44) répond Posté le 15-04-2014 à 14:59
:-q Bonjour Cécile et les autres compagnes de régime !

Je suis contente car on va fêter les 4 fois 20 ans de mon mari
Je suis contente car je vais faire une paëlla
Je suis contente car pour moi je ferais celle qui est dans les recettes de savoir maigrir
Je suis contente car je vais voir mes enfants et mes quatre petits enfants
Je suis contente car je vais voir ma soeur chérie
Je suis contente car ils vont me voir plus dynamique
Je suis contente car j'ai perdu 3kg 400 en deux semaines
Je suis contente car malgré mon burn-out et grâce à mon régime je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps !!

Bonne journée à toutes et tous !!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2014 à 11:18
Je suis contente de te RELIRE Martine !! Et avec encore plus d'enthousiasme donc ça me fait plaisir!
Je suis contente d'accueillir Valou et contente pour ton résultat !! Waouw ! Quel bon départ !
Je suis contente car j'ai passé une très belle soirée hier !
Je suis contente car j'ai vécu un moment magique hier aussi à nager dans une piscine extérieure chauffée au soleil au coeur des montagnes enneigées !!! C'était juste incroyable !!
Je suis contente aussi de retrouver ma petite famille ce soir après ce petit séjour à Annecy !!
Je suis contente de reprendre mon rythme dès demain, mes habitudes, ma couette !!
Vivement ce soir que je retrouve mes enfants et mon homme !!! :x


valou265 (, 27) répond Posté le 02-04-2014 à 14:10
Je suis contente car j'aie perdu 2,3 kilos pour ma première semaine


p3244152_Martine (ORVAULT, 44) répond Posté le 02-04-2014 à 13:50
*-:) Je suis contente car c'est le troisième jour de mon régime
Je suis contente je n'ai pas craqué une seule fois
Je suis contente car je fais connaissances de personnes agréables
Je suis contente car j'avais un grand besoin de prendre soin de moi
Je suis contente car ma sœur que j'adore est inscrite ici avec moi
Je suis contente car elle a réussi à me trouver et me mettre en amie
Je suis contente car j'avais besoin d'être contente
Je suis contente que toutes mes compagnes de route vers ce long chemin soient contentes
Je suis contente car Cécile est contente de me lire :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2014 à 09:01
Je suis contente de te lire Martine !
Je suis contente de m'offrir 4 jours à Annecy en ce moment !
Je suis contente d'avoir pu skier hier !!!
Je suis contente d'avoir rencontré de belles personnes !
Je suis contente d'avoir visité la Maison du Bien-être d'Annecy !!
Bref, je suis très contente !! :)



191 - 200 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen