Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:06
Boone année tout le monde
je suis contente car. . .. . .. . .. . .. . .. . .nous avons passé une super soirée avec une amie qui était seule c'est la personne qui nous adonné Elbo!

je vous souhaite tout ce que vous désirez de meilleurs!
que cette nouvelle année soit POSITIVE
en faisant un petit bilan ,j'ai conclu que 2011 n'a pas été pour nous si négatif !
voilà et grosse bise à chacune
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-12-2011 à 10:51

bonjour tout le monde

je suis contente car. . .. . .. . .. . .. . .Patrick va bien ,c'est juste une entorse oufff

milles bises
Pierrette


mart76 (76) répond Posté le 30-12-2011 à 00:16
je vais essayer de trouver des moments ou je suis contente.

je suis contente d'avoir arreter de boire il y aura 23 ans le 24 02 2012

je suis contente de retrouver mes amies NEIGE et RENAISSANCE

BISES martine


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-12-2011 à 21:45
Suis plus contente car. . .. . .. . .. . ..mon fils a eu un accident de travail je saurai plus demain !
Bonne nuit
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-12-2011 à 18:36
.cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe

je suis contente car. . .. . .. . .. . ...j'ai retrouvé mon pc!!! YOUPI !!!

et , même s'il rame encore un peu (le monsieur commençait à s'énerver car chez lui le pc obéissait au doigt et à l'oeil! et chez moi il fait des caprices!

Mais ,bon je vais m'adapter et faire avec (le pauvre il est vieux ) mais s'il peut faire un an ou deux je lui en serai reconnaissante !! hi!hi!

Sawicka02 (74)
Alors , je peux t'assure que tu ne pourras JAMAIS trouver ailleurs plus positive que Cécile et Manon je peux te le jurer!

bon je vous laisse je vais sur les autres forums
bises
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-12-2011 à 18:36
.cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe

je suis contente car. . .. . .. . .. . ...j'ai retrouvé mon pc!!! YOUPI !!!

et , même s'il rame encore un peu (le monsieur commençait à s'énerver car chez lui le pc obéissait au doigt et à l'oeil! et chez moi il fait des caprices!

Mais ,bon je vais m'adapter et faire avec (le pauvre il est vieux ) mais s'il peut faire un an ou deux je lui en serai reconnaissante !! hi!hi!

Sawicka02 (74)
Alors , je peux t'assure que tu ne pourras JAMAIS trouver ailleurs plus positive que Cécile et Manon je peux te le jurer!

bon je vous laisse je vais sur les autres forums
bises
Pierrette


Sawicka02 (74) répond Posté le 29-12-2011 à 15:07
Je suis contente d’avoir trouvé ce forum … très pensée positives ;)
Je suis contente car j’ai pris la décision de commencer le régime le lundi 2 janvier :) :Je suis très sincèrement à la recherche d’un forum « positive » ou on peut parler de plaisir de faire le régime de s’occuper de soi. Oui je sais je suis une éternelle optimiste… mais j’en ai besoin pour avancer dans la vie. :P
Biz à tous.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-12-2011 à 13:05
Bien sur Cécile que je viens le temps que je pourrais me connecter je viendrai
bises
Pierrette


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2011 à 12:08
Je suis super contente que Neige reçoive bientôt un nouveau PC et puisse ainsi être au top pour animer son nouveau forum (et continuer à venir nous faire coucou quand même par ici hein ? O:-) )


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2011 à 11:50
Je suis contente car je viens de passer plusieurs jours merveilleux avec ma famille !

Je suis contente car nous avons eu un temps superbe depuis plus d'une semaine et nous en avons bien profité !

Je suis contente car j'ai du nouveau matériel pour la piscine et cela me remotive encore plus à retourner nager régulièrement !

Je suis contente car vous êtes contentes vous aussi pour diverses petites choses qui rendent nos vies toujours un peu plus belles !

Je suis contente car hier je suis allée voir Intouchables au cinéma, et j'avoue que j'ai adoré ce film ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau film d'ailleurs !



651 - 660 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen