Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2012 à 23:29
Titsounette ?
je suis ravie que tu me donne tous c'est consseille , c'est vrais la formatrice connais mes objestives mais n'enparle pas .
DONC je pourais luis en parler est puis voir ce quelle me dit .
je suis moin disponible en ce moment je pense à vous mais la formation tremine déja le 6 aut et puis je ne s'est aps encor ce que je veux faires .
ne menvoulais pas ci je vien moin souvent mais j'ais beaucoup de rechreche à faires documentation ect . je vous remercie de votre comprentoin je nous vous oublie pas mais je sui juste moin disponible sur le forum .
je vous embrace à bientot :x :x :D :-* <X


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 21:22
bonsoir,à toutes, Rosy, la vente est un secteur porteur mais l'attitude de pôle emploi est celle que nous formateurs, essayons de changer. L'écoute ne fait pas encore partie de leur langage ! Pour tes bijoux tu peux essayer le site JIMBO c'est un site gratuit et assez facile à utiliser, tu crée un compte et tu l'ouvres au public. Tu peux aussi créer une boutique sur ebay. Pour ce qui est de l'utilisation d'internet pôle emploi ou la région finance des stages d'informatique word, excel et internet (passeport informatique) qui est gratuit pour les chômeurs. Par contre pour ta boutique en ligne cela serait mieux de passer par la chambre de commerce pour t'aider à monter un dossier. par ce biais tu as aussi des journées de formation web, initiation à la gestion d'entreprise ou autoentreprise.
ne lâches rien la ténacité compte beaucoup et comme on dit aides toi le ciel t'aidera.
ma carte tirée aujourd'hui est : tolérance (en ces moments cela me semble une bonne carte, car beaucoup de choses passent par le regard de l'autre)
autre carte : respect
bonsoir à toutes


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 16:02

l’alphabet des qualités….
en voici une : s’écouter, et c’est ce que vous semblez faire en ne venant plus tout le temps ici, parce que vous avez aussi des priorités !
cela ne signifie pas que vous n’êtes plus attentives les une aux autres bien au contraire !
sans doute même plus dispo lorsque vous venez ici !

qui d’autres à son jeu de cartes en photos ?

j’ai découvert les minis post it, et je trouve cela extrêmement pratique pour faire le petit jeu de carte !
ps: c'est une photo du net, pas de ma main.. hihi



rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 29-06-2012 à 23:19
bonsoir quit lit ,
:-q :x :-* je m'évade souvant dans me réve !
je ne voulais plus faire de la vente mais je ne c'est comment faire autre chose allor j'ais créé de colier que j'ais porter aujour'hui et puis elle m'a dit ''comment je vais l'éxpliquer à pole emploi . JE peux pas vous donner de formation il fauts que vous restiez dans la vente ou allor faire du commerce portuguai .
J'ais de l'emploi pour adjointe dans un magasin à vous proposer .
ALLOR je ne comprend plus rien de cette formation quand ont n'est tous elle nous dit il faus pas rester sur le dérnier métier et puis quand je lui montre mont travaille elle trouve difficil de maider à mon projet .
ELLe nous demande de dire ce que nous aimons faire .
je me trouve beaucoup dans la créativiter mais il ne pas de formation je voudrais pour maider à maitres mes création sur intrnette car j'ais pas l'habitude .
EM vrais il nous dise pour faires des texte pour voir ou nous situons et puis qaund les texte céatives.
je ne baisse pas les bras car mes colier s'ont joli et puis je trouverais une facon de voir ci sa plait .
je tembrace à bientot


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 18:19
MESSAGE :

PROSPER ne peut se connecter pour le moment.



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 16:54
ROSI,

souvent tu parles de garder les pieds sur terre.
C'est une quasi constance on dirait.
Alors, comment ça s'est passé avec ta formatrice ?

TITSOUNETTE,

"la connaissance" te va bien comme un gant en période d'examens ;)
C'est LE moment de transmettre tes connaissances à tes élèves et les aider à se préparer.
J'aime bien ce mot "connaissance" personnellement : avoir quelques notions sur plein de domaines, grâce à des reportages / documentaires, lectures sur internet. J'en suis extrêmement "friande" :P ;) :D héhé.

Je ne suis toujours pas inspirée pour créer un nouvelle carte.
Ce matin j'ai pioché "courageurse" : je n'ai pas arrêté ! :-q

@ demain, bonne fin de journée à tout le monde. Je ne pense pas repasser.


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 29-06-2012 à 13:20

bonjour à toutes, moi aussi c'est un peu speed en ce moment, entre les rdv médecins, kiné, dentiste. . ...les activités bénévoles et mes étudiants qui m'appellent car les oraux arrivent et ils commencent à flipper, mes fruits à ramasser, . . .. . .. . .. . .. les journées ne sont pas assez longues. Si Rosy j'ai participé au jeu, sauf que j'ai omis de mettre mon jeu. donc je le mets. quilit bon courage pour tes journées à rallonge. aujourd'hui j'ai tiré la carte de la papesse carte de la connaissance. bonne journée à toutes


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 28-06-2012 à 22:24
Je vois que tu coure ma belle quit lit ,
mais tu à toujour un petit temp pour nous pas facil d'étre partou à la fois il faut trier .
qu'ont n'a le temp super !et puis quand nous pouvons pas il faut ce rendre à l'évidence §
les cartes t'inspire le jeux allor ont ce fait belle et coquette ?Tu à bien raison de temp est propisse à qu'ont rayonne .
je vous embrace à plus
Prosper tu à du soleille ?
vas tu faire du sport demamain avec cerise cela te ferais deux jour de sport dans la semaine quelle cadence '' sportive ''
titsounette,
Tu n'a pas réagi parapor à ce jeux tu à pasenvie de participer ?
demain je doit à porter mon travaille que j'ais céer la semmaine je vais voir les réacton s de ma formartice.
por demain ma carte sera les pied sur terre ou allor convancre .
carte ;réaliter
carte ;convancante
Je vous embrace à toutes :x


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-06-2012 à 08:10
Allez, Décathlon à 9h (2 short pour MEL), Darty à 9h30 (nouvel aspi), 10h30 : radio du coude de H., 11h : scanner du dos de Mél. puis visite chez le neurochirurgien.

Tel est le programme de ce matin.

Hop hop hop, je file.

:-* Bonne matinée !

Je me remettrai à la création de cartes quand j'aurai du temps pour moi.

Celle que j'ai tirée parmi les 31 déjà créées : "belle, coquette".


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 27-06-2012 à 21:24

J'avais oublié de vous mettre mon jeu de cartes en photo ;)



91 - 100 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen