Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 16-05-2012 à 15:58
Bonjour,
je passe pour dire à MART que son sujet sur l'écoute est formidable
je passe pour dire marci à QUILIT6 de son aide
je passe pour dire bon séjour à ROSI qui va partir quelques jours
je passe aussi pour dire que je suis toujours là et que ça va un peu mieux grâce à l'ECOUTE de chacune de vous.
merci bon après-midi


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 16-05-2012 à 11:10
ROSI,

tes images sont superbes. Merci.
Pardon, c'est 3 mois et non 2 mois.
Je me renseignais car je suis curieuse, dans le sens où je m'intéresse à toi.
Je me demandais si tu avais trouvé ta nouvelle piste.
C'est vrai que tu as la fibre commerciale vu ton expérience et ta réussite, mais qu'avec ta fille, ce n'est pas évident.
Voila, je voulais prendre de tes nouvelles parce que je pense bien à toi.
Si tu as envie de savoir quoi que ce soit, dis moi le, je me ferai un plaisir de te répondre.
Ainsi, "on" dialogue, on échange, on se connaît mieux.

Tu me fascines Rosi, par ton ECOUTE fantastique.

Bon séjour, je t'embrasse très fort.


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2012 à 10:28

JE VEUX Bien te connaitre d'aventage mais tu te dévile pas trop ,
ne pensse pas tu que je suis égoiste et qui veux parler que de moi , mais s'est vrais je ne ose pas ? doi-je oser d'aventage avec toi??
BIEN je t'embrace égalment ainnsi qu'amarte et aux électrices :-* :x :-q B-)
Je sui un livres ouveert pour ce qui veule me lir.
Bisous :-* :-*


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2012 à 10:23
Marte ;)
contente de te retrouver , je ne s'est pas à qui et qoui tu fais élusion mais parfois nous avont pas les mots juste , et puis tu à le droit de le signalé .
Mais nous feson de notres mieux, et c'est pour cela que nous reston regrouper par ce que nous savont que cela et peutetre mal adroit mais nous sommes la !!
MErci de tes consseilles et encouragements qui s'ont les bien venu bien sur !
j'espère que tu vas bien toi aussi car cela fais qulque jour que nous avon pas de tes nouvelles ?

QUIT -LIT
ben tu me demande ce que je vais faires pandant 3 moi .
ben comme je t'avais dit je ne s'est pas si je veux continuer dans la vente ? allors je vais faires travailler sur un projet proffessione !!!
POUR voir de quoi je suis capable de faires ,j'ais un niveaux scolaire très bas 6 colège au portugal c'etais le niveaux obligatoir dans les années 1986.
MON exprériance profficionnele et dans la vente et de 9ans en france et puis je peux valider mon experiance par une VAE ,que j'ais déja commencer et réuci la premiere parti et puis la deuxième et plus longe car il faut d'écrir tous ce que j'ais à fait .
ET puis il faut passe devant un juriy pour valider .
POUR faire un cap me semble peux pur étre résponssable et vu mon experiance et le bac proffessionelle il faut avoir 3langue et puis j'en n'est que DEUX et pas parfaites ?
ET puis comme je te dit parapor à ma vie fammiliale je doit etre disponible pour m'a fille la vente est ce bien ma vois ??
bon et bien tu conn


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2012 à 10:01

voci mon coeur que retrouveras dans les nuages
je part quelque jours à la campagne de jeudi à dimanche ne reste pas seulle ,
je viendrais ce soir peutetre car mon ordinateur beug parfois comme hier il n'est pas certain .
MON coeur et avec toi meme dand les nuages §§§


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2012 à 09:57

VOCI des rose


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2012 à 09:54
Bonjour à toute , :D
MAIS un petit mot Prospre je suis désoler , que cela te face au temp soufrir , mais voi-tu je prèfers que tu pleur que tu garde cette soufrance pour tois seulle car pleuré c'est évacuer et pas garder . :-q =((
je regrette de pas pouvoir te prendre dans mes bras en ces moments mais de loin je te dit que tu est quelq'un de super . :x :x :x
SI le temp pour te recontruires est un peux lomg que je comprend ? :-O car nous avont pas le meme age , mais le prémier pas tu la fais pleuré em parler et voir un professionel !!! :-q
Tu est dans la bonne voix PROSPER!!Je suis sures !!! :-q :D
Je suis sur que, tu est plus forte :-q :x :P de ce que tu crois ,tu pouras toujour ci tu le veux plus tard faires du bénevolas apporter t'ont savoir faires as des perssones qui ont besoin de toi car tu et une DAME chouète avec un grand coeur :x :x :x B-) ;J'ais bien compris ton 'dicton' Mais pour les perssones qui save que il y avait injustice et non pas eu le courage de intrvenir ègalment Mai bien sur à la pressone qui à detruis tont travailles qui et en fautes. :-bd *-:)
AVEC touts le resper que je te dois ;tu s'est parfois je ne s'est pas parler avec d'autres mots que les miens ; :) *-:)
J'espère pas te blèsser tu sais que je suis avec toi et non comtre toi mmais le vocabulaires n'est pas riche allors parfois il me manque le bon mots .
Je t'embrace de tous mon coeur
C


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 16-05-2012 à 09:16
MART,

et bien pour le coup, c'est toi que je trouve bien à l'écoute :D
Par cette suggestion tu montres que tu es passée et que tu as su détecter notre manque d'inspiration.
Aussi nous proposes tu L'ECOUTE :-q

Rien qu'une écoute attentive et silencieuse apaise car l'autre a tout loisir de s'exprimer pleinement, à son rythme, sans être interrompu.
Oralement, c'est très rare que je sois "l'émetteur".
Je suis plutôt le "récepteur" : oui, j'écoute de manière active, et j'adore ça.

Ici sur internet, je me dévoile un peu plus. Je m'oriente vers les forums dédiés et j'aime capter, être à l'écoute, mais j'aime aussi émettre parfois.

Une écoute active c'est une écoute qui doit être la plus authentique possible : elle doit respecter les pensées, les sens, les orientations. Il ne suffit pas de porter une oreille attentive, il s'agit de pousser l'écoute plus loin pour en dégager de la matière si je peux dire.

Voici pour le moment.

Bises à toutes


mart76 (76) répond Posté le 16-05-2012 à 01:58
une qualité c"est écoute envers les autres BRAVO les filles bises


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-05-2012 à 14:21
oula PROSPER, tu m'as vraiment déstabilisé, car en me relisant je constate que je radote : j'ai dis 2 fois vraiment @-)



211 - 220 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen