Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-05-2012 à 14:19
:-O PROSPER

tu pleures vraiment vraiment ? :-O
Qu'est ce qu'il t'arrive ? Des relans de souffrance morales insupportables ?

ROSI,

ta formation va porter sur quoi durant ces 2 mois ?


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 15-05-2012 à 11:41
Bonjour à toutes
Eh oui, tu as raison ROSI, la pluie est là ce matin.
Pour le dicton "le con a tjr raison car il est nombreux", c'est de l'humour ;) cela ne veut pas dire que je pense que l'entourage qui ne nous aide pas à nous défendre ait raison. Oui, nous sommes des victimes, mais il ne faut pas se taire. Je vais de suite, écrire à ma psy car je suis en train de pleurer et mon rendez-vous n'est que la semaine prochaine.
bonne journée à tout le monde
QUILIT6 ton ordi est en panne?


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2012 à 13:12
BOnjour prosper, :D

Je comprend ta douleur et puis je respecte que tu ne veule passer à des choses plus légeres.Le soleile B-) quand il ne seras plus la tu auras de la pluis . >:) >:)


ci tu me premets !! ;)
L'autriche mais la téte sous le sable pour pas le voir mais il est toujour la!!! noublie pas que le travaille de maigrir et aussi de ce vider des problème qui nous ont fais les prendres . . . ''au méme temps parce que si tu maigris et que tu porte ces poids toujour avec toi la douleur et la et puis pour la calmer tu fais quois ?HUmilation ca détruis .
Parfois ont ce pose la question ci elles s'ont raison ?et puis tont dicton ''le con à toujour raison parce qu'il et noubreux''Je suis d'accord
NON elles NON PAS RAISON NOUS SOMMES DES VICTIMES QUI DEVONS NOUS TAIRES ET PUIS C'EST TOUT !
MOIS JE DIT IL FAUT EM PARLER POUR EVACUER!!
QUAND tu en parleras et puis que tu n'a plus mal, cela voudra dire que tu n'a plus ce poid .Et puis tu pourras te recomstruir faire le metier que tu aime ou allor y changer cela ne serais pas la premiere fois mais pour des d'autres raison et non celles que ont n'a voulu te coller.
Je ne reviens plus sur le suget mais vouala bien des sugets à notre soufrance des kilos cumuler parce que nous devons avaler en silence .
PREND bien soin de toi, je t'embrce très fort ma chères prosper B-) B-) :x :x :-* :-q <X


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 14-05-2012 à 11:06
Bonjour à toutes
Quelle société!!!
Le directeur qui m'a détruite a pu le faire sans que personne ne bouge le petit doigt. Bien sûr, étant dans l'éducation nationale, je ne pouvais pas perdre ma place, mais il faisait des appréciations négatives sur ma note administrative, il me dévalorisait auprès des parents d'elèves, il prenait toutes mes qualités à revers et les transformait en défauts. en gros, il m'a pourri la vie au point que j'en suis tombée malade une première fois en décembre 2008,je suis allée en hôpital unité psychologique pendant un mois. Quand j'ai repris, j'avais un défaut de plus, j'avais trop manqué l'école donc ne pourrais pas finir le programme.
Quand la nouvelle directrice est arrivée, elle a essayé de me redonner confiance en moi, mais je n'ai jamais récupéré la confiance des parents. D'où le choc du 15/11/2011 et mon arrêt brutal.
Voilà pourquoi ROSI je comprends si bien ton affaire de perte d'emploi.

Après avoir fait le tour des qualités de perfectionnisme et d'autorité qui ont beaucoup remué de mauvais souvenirs en moi et qui m'ont bousculée dans ma reconstruction, si on passait à quelque chose de plus léger !

Je vous laisse réfléchir, mais si j'ai bien compris, tout le monde est heureux qu'il fasse beau et cela atteint vos capacités de réflexion ! ;) je plaisante bien sûr :D
profitez bien de votre soleil.


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 13-05-2012 à 11:55
ELLE mont tendu un piége je devais partir en vacance la responsable à accorder j'ais pas signé le dépard .
Elle à voulu dire que elle m'a pas accorder les vacance je suis parti sen accord §§
J'ais commis une faute de pas demmander à signé mon depard ,ont m'a accuser d'avoir abondonner mon poste ,les filles s'avais que j'avais reson mais par peur par comfort perssonnel non pa voulu ce porter témoin .
j'ais perdu mon trvaille .meme si tu travaille avec beaucoup de passion dans le respet et perffection ce n'est pas bien !!!
le meilleur fais de l'ombre meme si je ne voulais pas me venter les client me choisisait par azar c'était pas bien pour la responssable elle me le fesait payer les heures et jour suivant .
Vouàla un suget qui m'a beaucoup fais mal mais depuis qelle étais ma responssable depuis 3ans j'avais pris 10Kilos et puis depuis que je suis sorti j'ais réuci en em perdre 5kilos .
Conclusion le mal pour un bien aujourd'huis je parle avec des prerssonne comme vous qui avaient compris que c'étais de la jalousie .
Merci encore de votre soutien je vous embrace à toute et un gros bisous em particulier à Quit -lit et prosper qui me soutienne depuis je suis inscrite dans ce cite :x :x :x :-* :-* :-* :-q <X Bon dimanche


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 13-05-2012 à 11:33
Bonjor les filles :D
Merci par peux de mots vous avez compris le probléme .
Quand la résponssable régionale arivait sur les lieux elle fesait des compliments sur le travaille qui luis avais sauter au yeux mon travaille étais souvant mis en n'avant et puis la responssable quand elle étais la disiat je suis la .
mais 2ans concecutive la responssable lui à dit qu'est ce qui c'est passer le chiffre et mieux que d'habitude tu étais en vacance .
Le compliment il me vien mais à moi indirectement parce que elle c'est qui à donner les idéés mais . . .
Je reste modeste mais j'étais passionner par mon trvaille allors .
Mais elle peuve pas me dire à moi que le mérite ne vien pas de moi la responssable régional je l'est contacter qui m'a écouter et je luis et dit que je ne savais plus comment traviller car je penssai que faires le chifre étais le but mais comment concellier avec m'a responssable qui me reproche de trop vendre prend mal que je donne mon point du vu sur comment trouver des solution pour ameilleurais le chiffres dan la crise .La responssable régional m'avais demander de faires une réunion pour donner des astuce mais les filles s'ont des filles qui travaille depuis 6 à 7 Ans dans la sociéter elle l'ont pris telment mal .
Elle mont féliciter toute sur le moment elle ont appliquer le chifres à augmenter la responssable m'a donner plus de responssabiliter sa pas plus .
La respomssable régional et parti et puis une autre régionale et arriver


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-05-2012 à 10:38
Bonjour,

je me suis faite silencieuse hier car j'ai fais le tour pour ma part du "perfectionnisme".
Mais c'est un abus de pouvoir que de licencier quelqu'un pour ce motif (ROSI), ou d'embêter les employées d'exercer leur métier bien (PROSPER). KOUKI, j'ai déjà donné mon opinion quant à ton exemple avec l'ouvrier.

Ainsi, aujourd'hui, je passe juste vous envoyer du soleil auvergnat B-)


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-05-2012 à 10:24
bonjour à toutes,
ROSI, Pourquoi dans le travail, le perfectionnisme agace-t-il? par jalousie de ceux qui ne peuvent pas faire la même chose.Et comme ils sont plus nombreux, c'est toi qui es montrée du doigt.

connais-tu ce "dicton" d'un humoriste, je crois que c'est Coluche:" le con a toujours raison parce qu'il est nombreux"

allez bon DIMANCHE


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 12-05-2012 à 10:51
PARCE que j'ais lhabitude .
c'est comme ca qu'ont m'a éduquer mais aujourdhui ca pose probléme .
Ce n'est pas simple ni pour ce qui le s'ont ni pour ce qui vive avec !!!
Quand aujourqdhui je me sen moin à laise sur quelque chose, je me sen tous de suite nule et puis ca se sen tout de suite,j'ais un manque de confiance car je ne suis pas parfaites .
comme mon père le voudrais ou comme je pense que mon père voudrais que je sois .
ou tout simplement comme je pense qu'il faudrait étre .
Je vous embrace à toutes à bientot. :-q :-* <X


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 12-05-2012 à 10:37
bonjour à toute ,
et bien moi aussi je me sen concerner par ce mot !!
j'ais eu père tès exigant tu te couche pas si le traville n'est pas fini et si tu déborde d'un milimetre il nous tapait .
Aujourd'hiu dans le monde du travaile allors j'en connais quelque chose .
Comme j'essaye d'étre préfectioniste tu le temp les résponssable non pas à me couriger ca les agaces et puis et puis quand il y as des réunions ces pas facil de prendres la paroles quand il y à des choses qui ne s'ont pas bien car ont va nous faires remarquer que pas tout le monde et comme mois meme si je ne me vente pas ;
c'est pênible cela m'a fais perdre mon emploi ou je me retouve au chomage aujourd'huis .
j'ais batailler pour me defendre 3ans avec la meme responssable allors que j'y travaillais depuis 6ans .
il faut pas tomber sur una perssone qui, pennse que vous n'avais pas de défaut .
Acidu rangement matériel pas erreur en caisse propese les accessoires à chaque cliens le rayon toujours parfait Les planings toujous respecter les commandes toujour faites le jour ou on vous la demander depuis le premier jour mènage parfois quand c'estais les soldes pas beaucoup de temp mai j'arrivais.
C.



221 - 230 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen