Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 10-05-2012 à 16:03
. . ./. . .

Mon frère est si perfectionniste qu'il m'agace pour certaines choses : il est carrément maniaque et malheur à qui dérangera son petit ordre des choses.
Ce serait pour moi l'inconvénient d'être perfectionniste, pour celui qui n'intègre pas de souplesse dans ses agissements, qui devient intolérable.

PROSPER,

je t'ai bien lue, comme vous toutes, mais j'évite de le faire avant de m'exprimer afin de ne pas être influencée.
Et bien ! Tu bégayes ce matin : 2 messages identiques ;)

Bonne fin de journée à vous 3, et encore bienvenueJorock :)


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 14:23
Finalement, mon mot est passé deux fois, ne croyez pas que je veuille avoir autorité sur vous! ;)


koukiminceur (80) répond Posté le 10-05-2012 à 10:52
BONJOUR MES AMIES DE DEBAT
une petite apparition ce matin .je vais develloper mon idée sur L'AUTORITE
SUJET INTERRESSANT EGALEMENT .etre autoritaire est une chose qui a mes yeux est un defaut peu apprecié )mais la n'est pas la question bien que ne seraice que par sa raisonnance il apparait tres proche de l'autorite .par contre je suis de votre avis avoir de l'autorité est une chose necessaire a tout etre humain car si vous n'en avez pas un tant soit peu pour certain cela prete a penser que vous n'avez aucune personnalite et que vous vous laisser guider trop facilement .je me repette pour certains seulement .pour ma part j'ai de l'autorité mais pose avec douceur sans pour cela crier ;ou hurler ma demande .je suis pour l'autorite on va dire passive .et apparemment cela a l'air de fonctionner un peu pres

neemmoins JE REGRETTE de ne pas avoir eu assez d'autorité avec mes enfants .l'amour maternel nous aveugle trop je crois .ce sera tout pour ce matin j'aborderais un autre jour le sujet suivant LE PERFECTIONNISME si vous le voulez bien .en attendant de vous lire amities a toutes


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 10:25
OULALA, tout d'un coup deux mots à réfléchir :^>
bonjour à toutes, bienvenue à JOROK, encore un(e) normand(e) ça fait plaisir, j'adore cette région.

Pour moi, être perfectionniste est d'abord une qualité. Cela signifie que si je fais quelque chose, je ne le bâcle pas, je fais du mieux que je peux, je recommence si ça ne va pas, je ne me contente pas d'à peu près, j'ai le goût du travail bien fait. etc.

Je comprends quand même ta réaction KOUKI qd tu dis : "épouvantable défaut" parce qu'il est quelquefois inutile de faire les choses à la perfection, il faut savoir le reconnaître et ne pas ennuyer tout le monde avec ce qui s'apparente à une obsession.

JOROK, tu parles d'autorité, il en faut dans la vie, non? autorité sur soi-même comme tu dis, autorité sur les enfants, se faire écouter. Cela ne devient un défaut, à mon avis, que si l'autorité est excessive, non réfléchie et injuste.Là, ce n'est plus de l'autorité, c'est de la dictature!

Voilà mes premières impressions.


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 10:24
Bonjour, j'avais répondu à KOUKI et souhaité la bienvenue à JOROK, mais ce n'est pas passé :-S


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 10:22

Tu te fais rare en ce moment!


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 10:19
OULALA, tout d'un coup deux mots à réfléchir :^>
bonjour à toutes, bienvenue à JOROK, encore un(e) normand(e) ça fait plaisir, j'adore cette région.

Pour moi, être perfectionniste est d'abord une qualité. Cela signifie que si je fais quelque chose, je ne le bâcle pas, je fais du mieux que je peux, je recommence si ça ne va pas, je ne me contente pas d'à peu près, j'ai le goût du travail bien fait. etc.

Je comprends quand même ta réaction KOUKI qd tu dis : "épouvantable défaut" parce qu'il est quelquefois inutile de faire les choses à la perfection, il faut savoir le reconnaître et ne pas ennuyer tout le monde avec ce qui s'apparente à une obsession.

JOROK, tu parles d'autorité, il en faut dans la vie, non? autorité sur soi-même comme tu dis, autorité sur les enfants, se faire écouter. Cela ne devient un défaut, à mon avis, que si l'autorité est excessive, non réfléchie et injuste.Là, ce n'est plus de l'autorité, c'est de la dictature!

Voilà mes premières impressions.


jorock (SAINT ANDRE SUR CAILLY, 76) répond Posté le 09-05-2012 à 21:57
Autoritaire est considéré normalement comme un défaut ùais dans le cadre de ce programme est une qualité car faire autorité sur son corps peut permettre de gagner la partie . . . du poids


koukiminceur (80) répond Posté le 09-05-2012 à 21:51
PERFECTIONNISTE !!!!!!!!!!!!
INTERESSANT A VOS YEUX OU PAS

MA PREMIERE ANALYSE EN DEUX PETITES PHRASES

MAGNIFIQUE QUALITEE
INSUPPORTABLE DEFAUT


koukiminceur (80) répond Posté le 09-05-2012 à 21:43
MES PETITES AMIES DE DEBAT
mais non mes amies je n'ais pas abandonné mon poste .en fait comme je vous l'ai dis je suis peu motivé pour ce mot qui je le reconnais est tres interressant et pourtant mon esprit reste bloqué j'espere que je serais plus inspire la prochaine fois sinon je m'interdirais de continuer sur votre forum et j'en serais peiné sachez le .il est vrai que ma téte et mon coeur sont innondés de tristesse et ceci explique peu etre cela ..je vous dis bonsoir a toutes si le bonheur est dans vos mains gardez le precieusement le plus longtemps possible .la nostalgie est a ma porte ce soir
CELA IRA MIEUX DEMAIN.BONNE NUIT A TOUTES



241 - 250 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen